Galerie de l'appel DT-Défi 1

Publié le par Gwen

Bonjour,

vous êtes prêtes? Installez-vous bien pour admirer les cartes toutes très jolies. Chacune dans leur style, leur combo, leur thème... Ouille, cela va être un vrai crève-coeur de choisir. Merci les filles pour cette si chatoyante galerie !

C'est parti. Je mets les cartes dans l'ordre des inscriptions à l'appel DT. Je voulais faire un diaporama, mais nos carteuses ont tellement bien travaillé qu'elles méritent bien un long post !

 

1. KCendres

Galerie de l'appel DT-Défi 1

2. Danielle

Galerie de l'appel DT-Défi 1

3. Gingka

 

Galerie de l'appel DT-Défi 1

4. Scrapacrolles

Galerie de l'appel DT-Défi 1

5. Corinne

Galerie de l'appel DT-Défi 1

6. Magy85

Galerie de l'appel DT-Défi 1

7. Nathouest

Galerie de l'appel DT-Défi 1

8. Mo.

Galerie de l'appel DT-Défi 1

9. Cécile R

Galerie de l'appel DT-Défi 1

10. LucyCampagne

Galerie de l'appel DT-Défi 1

11. Coco82

Galerie de l'appel DT-Défi 1

12. Clarisse

Galerie de l'appel DT-Défi 1

13. ScrapD

Galerie de l'appel DT-Défi 1

14. Claudie

Galerie de l'appel DT-Défi 1

15. Créatelier

Galerie de l'appel DT-Défi 1

16. Secrets de Lina

Galerie de l'appel DT-Défi 1

17. Mu42800

Galerie de l'appel DT-Défi 1

Quand y'en a plus, y'en a encore !!

J'ai profité de ce sketch pour faire une carte. Une patouille légère pour une carte vitaminée !

 

Galerie de l'appel DT-Défi 1

Le deuxième défi vous attend ! Comme le premier il sera ouvert aux carteuses non postulantes.

Amusez-vous et épatez-moi à nouveau ! (enfin épatez-nous, car je fais partager à mon entourage qui m'aide à choisir...)

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quel régal pour les yeux - bravo à toutes
Répondre
N
De belles créas, j'ai moi même quelques coup de cœur.Moi aussi je l'ai faite mais pas mais réalisé hors délai. Je trouvais se défi sympa.
Répondre
G
Tu peux la poster dans les commentaires sous l'article, j'irai voir sur ton blog.<br /> Merci Nanny.
B
Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! MA-GNI-FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII-QUE galerie!!<br /> Bôcouu de coups de coeur, c'est d'enfer!!<br /> Et ta carte est de toute beauté!!<br /> Mes yeux sont ravis et MERCI pour le partage!!<br /> ScrapbizOOOOOOOOOOUS XXL ma Belle
Répondre
A
Waouh "y'a du lourd" ! Bravo aux filles et bon courage pour faire un choix !
Répondre
N
Vraiment bravo à vous toutes! Mes coups de coeurs, Lina trop belle bien pep's j'aime+++ CécileR une très belle carte la classe et Danielle joli combo et légèreté :) Et la tienne of course hihihi!!! Bonne journée Bises
Répondre
V
Bravo les filles ... c'est superbe cette galerie !!!
Répondre
T
Bon courage pour faire le choix ,ces scrapeuses ont du talent
Répondre
A
que de belles cartes, le choix va etre cornelien<br /> bisous
Répondre
M
il y a vraiment un florilège de cartes magnifiques !J'ai bien fait de ne pas m'inscrire ! MDR !<br /> Et j'adore ton interprétation !<br /> Bises
Répondre
S
ohohoh de sacrées creas et chacune avec sa patte youhou! bravo les filles!!
Répondre
S
Wouaaa, il y a du lourd ! Effectivement le choix va être difficile. Bon courage :<br /> En tout cas l'appel à DT commence bien.
Répondre
A
Superbe galerie !! Bravo à toutes !! <br /> Bises
Répondre
S
je dis un grand BRAVO à toutes les participantes, de gros coups de coeur déjà ! je ne voudrais pas être à ta place pour CHOISIR !!!
Répondre
M
Une superbe galerie ! Bravo à toutes ! Bises
Répondre
S
Merci Gwen pour cette magnifique galerie. Je viens de la partager sur ma page Facebook ScrapD pour en faire profiter les copines. Il y a de très jolies réalisations, je te souhaite bien du courage pour faire ton choix ! Bon va falloir que je me mettes au défi 2, à très vite donc. Bye !
Répondre
C
une superbe galerie !
Répondre
N
une grande diversité et aussi des très beaux talents !
Répondre
A
Ouch, ça commence fort ! <br /> 1er défi relevé haut la main :)<br /> Bisous bisous ♥
Répondre
C
Quelle jolie galerie bravo à toutes les participantes et bon courage à toi Gwen
Répondre
M
superbes serie<br /> bizz Mu
Répondre
M
Quelle magnifique galerie! Bravo à toutes!
Répondre
A
Que de belles cartes . Bravo à toutes. Je ne voudrais pas avoir à choisir.
Répondre
S
Quelle belle galerie !!! Un grand bravo à toutes !!! C'est un plaisir de flâner sur ce blog, il me tarde de voir la seconde galerie et les choix de Gwen !<br /> En attendant 'avoir un peu plus de temps pour venir aussi m'amuser avec ces chouettes défis ^^<br /> Bises à toutes
Répondre
T
Waouh !!! quelle galerie!!! quelle belle diversité dans les créas !!!!!<br /> <br /> bravo à vous toutes les filles et courage pour le choix Gwen
Répondre
N
j'adoooooooooore !!! ouahi tu vas avoir du mal à choisir !!!! bravo à toutes les postulantes !!!! et merci à toi de nous en faire profiter!!!
Répondre
V
Superbe galerie ! Effectivement le choix va être difficile. Bravo aux participantes. Bises.
Répondre
K
Waouw !!!!!!!!!! Et bien je ne voudrais pas être à ta place ! Que de merveilles !!!!!!!!!!!
Répondre
N
Superbe cette galerie, bravo à toutes !! J'ai tout de même 5-6 coups de coeur plus la tienne, trop belle aussi ;-) Bises
Répondre
C
Que de merveilles et dans des styles différents, c'est ça que j'adore avec un sketch, chacun peu l'interpréter à sa manière !!!!<br /> Hâte de faire le 2e défi, je cogite déjà dessus.<br /> Bonne soirée. Bises.
Répondre
B
Waouhououou......SUPERBES!!! Bravo à toutes pour cette si jolie galerie!
Répondre
A
WAOUH !!!! Toutes ces cartes sont à tomber !!
Répondre
L
Waouh de tres belles cartes avec un coup de coeur pour celle de Cecile R
Répondre
I
Que de belles créas !!! des styles différents et des imaginations débordantes !! Bravo
Répondre
G
Que de jolies cartes, dont la tienne toute en légèreté et en gaieté! Je cogite pour le nouveau défi coloré qui me plaît beaucoup lui aussi! Bisous
Répondre
K
Super galerie avec des cartes très variées... tu vas avoir du mal ! En tout cas, tu méraites ta place dans ta propre DT... ta carte est superbe !!!
Répondre
C
impressionnant! le niveau me semble élevé. bravo à toutes les participantes.Et merci à Gwen pour ce sketch
Répondre
C
Difficile de choisir parmi toutes ces beautés ! Félicitations à toutes les créatrices.<br /> Bonne soirée. Bisous<br /> Colette
Répondre
C
Waouhhhhh ! Un vrai festival de merveilles ! Et comme pour tout festival, il y a le clou du spectacle ! TA carte ! Quel fabuleux travail d'encre ! Je vote pour la proposition de Magy :D :D :D
Répondre
T
Eh bien .que de belles cartes ! De styles très différents mais toutes superbes je trouve !!! Bravo les filles !
Répondre
M
Effectivement une magnifique galerie ! Cela va être dur !!!
Répondre