Défi#14

Publié le par Gwen

Bonjour,

ça vous dit de retomber en enfance? Et bien, c'est ce que nous propose Scrapacrolles avec ce défi festif et humoristique. Il vous suffit de piocher dans la photo de quoi vous inspirer pour réaliser votre carte. Vous connaissez certainement ce genre de défi. A la.carte.à.idées, on l'a appelé "Fantaisie", comme imagination, création, liberté de s'exprimer... Tout peut vous inspirer dans cette image, des couleurs, aux formes, aux matières, aux motifs, au thème...

 

Défi#14

Notre invitée créative, iSa, a réalisé un très joli petit ensemble, la carte et le marque-page assorti. Elle nous offre à voir une jolie carte constituée autour de découpes toutes très sympas. On craque pour le lapin et le chat presque cachés parmi les feuillages. Son papier de fond reprend les triangles de l'image. Un clic sur son nom amène à son blog.

Défi#14
Défi#14

Voici la carte de KCendres. Vous allez être bluffées par ce fond qu'elle a réalisé à la Gelli Plate. Il est tellement beau qu'elle n'a mis que très peu d'embellissements (et tant mieux, nous on profite de ces jolies couleurs), mis à part ce minou craquant !

Défi#14

CécileR nous offre une carte d'une grande tendresse, de part ses couleurs et son thème. On a envie de câliner ces petits nounours et de plonger parmi ces jolies étoiles!

Défi#14

Scrapcrolles pour illustrer son propre défi, a joué à fond sur les associations de motifs, les formes triangulaires, les explosions de couleurs et comme presque toujours chez elle, sur un petit amas d'embellissements pour mettre en valeur son sentiment.

Défi#14

Corinne nous régale les yeux avec une carte lumineuse par son combo et sa patouille, de l'embossage à froid aquarellé, des superpositions de rectangles  et un joli papier de fond pour mettre en valeur le tout.

Défi#14

Je termine par une carte au fond aquarellé, travaillé aux pochoirs et tampons et comme Scrapacrolles, j'ai joué avec les triangles. Un peu d'humour avec ce chat, la petite souris et l'arrête de poisson.

Défi#14

Et voilà de quoi vous lancer, de quoi vous amuser sur votre table de scrap ! Merci de nous dire ce que vous avez repris de l'image en nous écrivant une petite liste.

Vous avez jusqu'au...

Mercredi 31 mai minuit

pour poster votre carte via Miss Frog, toujours très en forme, nourrie par vos cartes chaque quinzaine.

Gwen

 

Commenter cet article

PPS 24/05/2017 14:45

Encore un superbe défi que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ! MERCI pour le challenge et les superbes cartes de la DT, belle source d'inspiration !

cricri04 20/05/2017 11:48

toutes les cartes sont superbes, bravo à l'équipe et bravo à Isa pour ses créations!!!!

Natyf27 16/05/2017 18:48

Super défi ! Toutes plus sympa les une que les autres vos cartes !!!

natalou31 16/05/2017 13:17

merci pour cet esprit enfantin !!! ma créa avec la grenouilles !!;) lanath toulousaine

Maria Rossi 16/05/2017 11:44

De quoi cogiter en effet ! Vos cartes sont superbes, certaines douces, d'autres peps, une belle variété, avec un méga coup de coeur pour celle de Kcendres ! Bises.

moonette 16/05/2017 09:38

trés jolies cartes, voire rigolotes pour certaines....

Pimprenelle38 15/05/2017 17:09

Merci pour ce nouveau défi très stimulant ! J'espère avoir le temps de participer ! Toutes vos cartes sont superbes, on y trouve de tous les styles et des inspirations très différentes !
Bises

munette 15/05/2017 11:05

vraiment superbe toutes vos cartes ,bravo, bisous

Cricri du 37 alias de l'Antre 15/05/2017 08:47

Ohhh la la, quel super défi vous proposez là !!

J'adoooore vos cartes les filles, elles sont toutes géniales et pleines de Vie et de couleurs..

Je ne sais pas si je trouverai l'inspi et le temps ??

Sinon, le sujet est super porteur et si gai, bravooooooo

(j'ai enfin reçu la news (youpi!!!), mais grâce à un autre abonnement hier et autre adresse mail !!)

Réjane47 15/05/2017 08:46

Merci pour ce super nouveau défi et bravo pour vos magnifiques cartes. Bisous à toutes.

sableturquoise 15/05/2017 08:22

sympa ce challenge ! et vos cartes ,chacune y a puisé une inspi qui donne des cartes si différentes, c'est un régal pour les yeux !!! bravo les filles !