Résultats du défi#18

Publié le par Gwen

Bonjour,

à l'heure où vous êtes à plancher sur votre chapitre 1, voici les résultats du défi#18. J'ai posté ma carte ce matin... destination... Vous n'en saurez pas plus puisque chaque participante ne connait que le nom de la personne à qui elle doit envoyer sa carte et le reste est secret. C'est vraiment sympa, cela semble vous avoir plu. Merci beaucoup aux participantes.

 

 

Résultats du défi#18

Notre coup de coeur est ...

Pimprenelle38

Bravo à toi ! Tu as su nous séduire avec une carte à la mise en page bien équilibrée façon carte postale, un peu d'humour avec la couronne posée sur la tête de Berlioz et un beau travail de fond-maison. Tu es invitée créative sur le défi#20. Tu me contactes par mail et tu sauras tout sur les modalités.

 

Résultats du défi#18

C'est KCendres qui propose la Mention Spéciale cette fois-ci.

Résultats du défi#18

Elle a choisi de mettre en avant la carte et le blog de...

Emmanuelle

Je lui laisse la parole. " Emmanuelle est une participante assidue aux challenges de la blogosphère : son blog bien vivant regorge de réalisations particulièrement fraîches & gaies .On peut y admirer des cartes pétillantes mais aussi des pages, des minis, du DIY. Rendez-vous chez « Created by Emmanuelle » pour admirer l’univers de cette charmante scrapeuse !"

 

Bravo à toutes les deux !

Je vous donne à présent rendez-vous jeudi 7 septembre pour le chapitre 2 de notre tournoi avec une très jolie couverture de livre pour vous inspirer.

Bonne semaine,

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo à Pimprenelle et Emmanuelle pour leur très belles cartes!
Répondre
M
Bravo a Pimprenelle et Emmanuelle pour ces superbes cartes et bravo également à toutes Un échange sympathique à renouveler. Primprenelle a reçu la mienne...
Répondre
S
j'ai eu la joie de recevoir cette carte de Pimprenelle38 , justement !!!
Répondre
V
Merci à Corinne pour sa carte!!! C'est génial de recevoir du courrier ^^ qui ne soit pas des factures!!
Répondre
N
Bravo aux filles .. les cartes sont hyper belles!
Répondre
L
Bravo aux talentueuses artistes, bises Nadine
Répondre
S
Bravo à Pimprenelle et Emmanuelle !<br /> Comme Mannie, ma carte est partie hier.<br /> Et je viens de plancher sur le chapitre 1, je poste ça très vite !<br /> Bises
Répondre
M
bravo à toutes les 2 !!! <br /> Ma carte est partie hier ! :-)<br /> Bises
Répondre
P
Rhooo un immense merci à vous toutes pour ce coup de coeur ! Cela me touche vraiment beaucoup ! Ma carte partira lundi et tout comme Emmanuelle, je cogite sur le 1er défi du tournoi ! <br /> Bises
Répondre
E
Holala merci tout plein... je réfléchis justement au premier défi.<br /> <br /> Ma carte est prête à partir... il ne me manque que le timbre.
Répondre