Résultats du défi#23

Publié le par Gwen

Bonjour,

vous avez été un peu moins nombreuses cette fois-ci, mais certaines ont joué le jeu à fond en publiant plusieurs marque-pages, chapeau ! On a adoré vos MP, tous avec une touche si personnelle, bravo !

Résultats du défi#23

C'est...

YolandeK

qui est notre coup de coeur pour ce défi#23. Bravo à toi ! Nous avons aimé la liberté et la fraicheur des couleurs, de la mise en page et les beaux tampons mis en valeur par le détourage. Tes fonds sont superbes ! Tu peux m'envoyer un mp pour que je t'explique comment tu va pouvoir participer au défi#25 en tant qu'invitée coup de coeur.

Résultats du défi#23
Résultats du défi#23

C'est KCendres qui choisi la Mention Spéciale.

Résultats du défi#23

Elle a choisi...

Maria Rossi

Voilà ce qu'elle dit du scrap de Maria :

"Une mention spéciale qui récompense Maria Rossi et son blog « Plaf des tâches et splash le scrap » dont le titre à lui seul est déjà tout un programme ! J’aime son univers coloré, patouillé aux créations très variées, celui d’une scrapeuse qui ose ! "

Alléchant, non? On clique sur le lien ci-dessous pour avoir accès à son blog.

 

Félicitations à vous deux  ! Nos récompensées de ce défi sont à tendance free. On avait sans doute un peu envie de liberté et de fantaisie. hi hi hi

Nous vous attendons nombreuses pour illustrer le sketch de fin d'année.

 

A vos tables de scrap !

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
félicitations à toutes les deux pour vos superbes réas....
Répondre
V
Bravoooooooooo les filles !!!
Répondre
Y
Merci beaucoup pour cette distinction.... Je suis ravie que mes MP vous aient plu ! <br /> Bravo à Maria pour sa mention spéciale !!!!!<br /> Bises
Répondre
C
Félicitations Yolande !!!! Bises
Répondre
S
Bravo les filles, vos créations sont superbes !
Répondre
E
Super Yolande et Maria ! Superbes réas
Répondre
C
Bravo à Yolande pour ses superbes marque-pages !
Répondre
F
bravo aux 2 gagnantes pour leurs superbes réas!!!
Répondre
M
Super! Bravo aux gagnantes!
Répondre
C
Félicitations aux gagnantes !!
Répondre
N
Bravo à toutes les participantes!!! :)
Répondre
N
Oups comme Mu, j'ai fait et pas posté...<br /> Bravo à Yolande pour ces très beaux MP !<br /> Bises
Répondre
M
rho c'est fini dire que j'ne ai fait et j'ia oublié de publier !! mdr<br /> très jolis ce qui a été fait !<br /> bizz Mu
Répondre
P
Bravo à Yolande et à Maria pour les belles réas ! Un très bon choix de l'équipe !<br /> Bises
Répondre
C
Ohhh, comme j'aurais adooooré participer, mais pas eu le temps !!<br /> <br /> Les réas proposées étaient somptueuses, j'ai beaucoup aimé et admiré, BRAVOOOO
Répondre
P
Bravo à toutes les participantes pour ce festival de jolis MP ! et bravo à Yolande et Maria pour leur mise à l'honneur !
Répondre
M
Oh merci mille fois de mettre mon blog à l'honneur et merci à toi KCendres dont j'admire les réas et bien-sûr bravo Yolande qui nous fait des merveilles. Ce mail est le premier que je lis depuis ma nouvelle maison, je viens juste de me connecter au Wifi. Youpie. Bisous.
Répondre
L
Félicitations et bravo pour ces jolis marques-pages! Bises Nadine
Répondre