Les éloges de la carte@idées-n°2

Publié le par Gwen

Bonjour,

nous continuons nos mises en valeur des plus fidèles participantes par deux carteuses qui ont oeuvré dans la clandestinité et ce, car elles n'ont pas de blog. Enfin, pas ou pas depuis longtemps. Les filles, ce macaron est pour vous.

Les éloges de la carte@idées-n°2

Depuis plusieurs mois, Nana50 crée en toute discrétion en m'envoyant ses cartes par mail. Et un jour, elle se lance, construit son blog et peut enfin vous montrer ses cartes. Patricia, j'ai été ravie de t'accompagner dans la création de ton blog. Son style est clean, tendre et romantique comme le montre cette carte réalisée pour le défi#26.

Les éloges de la carte@idées-n°2
Les éloges de la carte@idées-n°2

La deuxième carteuse mise en avant est une carteuse sans blog. Scrapline nous envoie toutes les quinzaines sa carte réalisée d'après nos défis. Elle visite vos blogs et apprécie toutes vos créations. Nous aimons son style coloré et romantique. Elle a par exemple réalisé un très joli marque-page pour le défi#23.

Les éloges de la carte@idées-n°2
Les éloges de la carte@idées-n°2

Merci à toutes les deux pour votre fidélité. Recevez les gros bisous de l'équipe !

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
deux belles réas, c'est sympa de nous les faire partager, elles le méritent
Répondre
C
Quelle jolie idée que de mettre en avant ces carteuses de l'ombre. Bravo à Nana et Scrapline. Bisous
Répondre
N
Bravo à toutes les deux! Beaucoup de talents à découvrir!
Répondre
S
Alors là c'est top !!! Dee très jolies découvertes ! Merci de nous faire partager !!!!<br /> Je file découvrir ce nouveau blog et en attendant, félicitations à nos deux scrappeuses secrètes !!!<br /> Et ce marque-page de Scrapline est magnifique !!!<br /> Bses
Répondre
S
Je suis très touchée de tous vos commentaires. Merci à vous toutes ! Je vais régulièrement visiter vos blogs et c'est toujours une mine d'inspiration. Un bravo particulier à Nana ma "consoeur" de cet éloge n°2. A bientôt
Répondre
P
Comme j'apprécierais de découvrir ton univers ... ton badge est superbe ! j'aime beaucoup Bises
M
Deux belles découvertes ! Il y a beaucoup de talents cachés dans l'univers du scrap ! ... Merci à la DT pour cette excellente idée de nous les faire découvrir !
Répondre
F
de 2 très jolie découvertes qui méritent largement cette "mise en lumière"....
Répondre
P
Un grand Merci pour cette distinction et une multitude pour votre gentillesse à toutes et votre aide précieuse
Répondre
N
Deux jolies créas. Bravossss.
Répondre
S
bravo à vous 2 !!!!
Répondre
P
C'est gentil de penser aux anonymes qui n'ont pas de blog et qui sont trop discrètes pour partager leurs cartes, je ne manque aucun challenge mais il ne me viendra jamais à l'idée de vous en faire parvenir le résultat. Je challenge avec ma Tite sœur et notre cousinette qui n'ont pas de blog non plus.<br /> Longue vie à vous !
Répondre
G
Oh Poppy! Lancez vous toutes les deux, faites nous parvenir vos cartes. On les recevra avec grand plaisir.
E
Ce blog met en avant tous les styles.... la preuve ces deux réas, et pour cela, bravo !
Répondre
B
SUPERBES CREAS §+++
Répondre
E
Coucou Nana et Scrapline ! C'est pas parce qu'on n'a pas de blog qu'on ne fait pas de très jolies réas, la preuve!<br /> Bises,Sylvie
Répondre
M
Un 2e numéro d'éloges très sympa pour mettre en lumière des carteuses qui oeuvrent dans l'ombre ! Je trouve ça vraiment génial ! <br /> Bravo à Nana50 et Scrapline !<br /> Bonne journée et bises à toutes !
Répondre
R
Grâce à vous on fait un peu mieux connaissance les unes avec les autres et c'est super. C'est une très bonne idée. Bravo à Nana50 et Scrapline pour leurs belles créations. <br /> Bonne journée à toutes. Bisous bisous !
Répondre
C
Bravo à vous deux
Répondre
M
Jolie et sympa mise en avant !
Répondre
N
Bravo aux filles, c'est très joli ... bisous
Répondre
M
Bravo à toutes les deux. C'est super gentil de permettre à celles qui n'ont pas de blog (car parfois on a peur de se lancer), de participer aux défis. Bises.
Répondre
T
pas trop présente en ce moment <br /> bravo les filles bisous
Répondre
L
Très joli marque page ! Bravo à elles.
Répondre
R
Une mise en avant bien mérité pour ces créatrices. J'aime beaucoup la carte enfantine.
Répondre