Edit du Défi#36
Bonjour,
le voici tout frais, tout beau le défi#36. Dernier défi proposé par l'équipe-Corinne- avant celui du 1er juillet qui aura été concocté par l'une d'entre vous ! Mystère !
C'est donc un très joli lift qui vous attend. Magy, notre invitée coup de coeur a réalisé comme à son habitude, une carte colorée, fleurie et pleine de vie. Un coup de coeur pour son papier de fond qui a un charme fou ! On clique sur son nom pour visiter son blog.
Mannie notre invitée créative joue sur les tons frais et joyeux avec ce rose et ce jaune si tendres. Là aussi, les fleurs abondent pour notre plus grand plaisir. On dirait qu'elle sort tout droit d'un joli jardin anglais, non?
Chez Scrapacrolles, des fleurs, des fleurs, avec un côté vintage grâce au joli papier de fond, mais c'est en même temps dynamique avec ce fuchsia pétillant et la touche de vert fluo.
Vous connaissez maintenant le style de chacune, dont celui de KCendres qui nous emmène si souvent au Japon. C'est encore un immense plaisir de plonger dans cette carte urbaine et graphique. J'avoue, je suis fan !
Corinne nous offre une carte d'un subtil romantisme avec un combo chaleureux et un très élégant format qui s'étire en longueur. Là aussi Dame Nature prend toutes ses aises.
Cécile, très occupée en ce moment vous fait un coucou et vous donne rendez-vous dès que possible. a pris le temps de faire sa carte, que je vous livre ici. Fleurie elle aussi et d'une grande tendresse avec ce combo tout doux.
Je termine la galerie par une carte à la fois graphique par son papier de fond et l'usage des gris et noir et à la fois un brin romantique avec la si jolie rose et ses feuillages délicats.
C'est une galerie aussi fleurie que vos jardins ! De quoi vous donner envie de jouer avec nous.
Pour que votre carte soit prise en compte...
- pensez à mettre le lien direct vers votre article (cela nous évite d'avoir à chercher sur votre blog l'article concerné par notre défi parmi toutes vos publications)
- pensez à mettre l'encart dans votre article (cela présente le défi que vous illustrez)
- pensez à mettre le lien vers notre blog (pour que vos abonnées puissent découvrir la carte@idées)
A noter : sans respect de ces trois consignes, votre carte ne peut pas être prise en compte dans le vote. Jusqu'à présent, nous vous laissions un petit mot dans les commentaires s'il manquait une des exigences, mais nous ne le ferons plus. Cela nous prend du temps et nous préférons en avoir pour scraper. Cela se comprend, non? Alors merci à vous d'être vigilantes.
N'hésitez pas à poser vos questions dans les commentaires. Nous y répondrons dès que possible. Vous pouvez aussi laisser un message à l'adresse la.carte.a.idees@gmail.com
Vous avez jusqu'au...
samedi 30 juin à minuit
pour vous amuser avec ce défi en postant votre réalisation via Miss Frog.
Amusez-vous !
Gwen