Résultats du défi#35

Publié le par Gwen

Bonjour,

ce défi "couture" a été réussi, merci pour vos participations. Nous avons souvent voyagé dans un univers un brin vintage, mais pas seulement. Voici tout de suite les résultats.

Résultats du défi#35

C'est...

Maria Rossi

qui remporte le défi ! Bravo à toi ! Nous avons aimé la mise en page où les éléments en lien avec la couture s'amoncellent dans un coin, servis par un fond travaillé et un combo tout doux. Tu peux me contacter à l'adresse la.carte.a.idees@gmail.com pour participer à nos côtés au défi#37 en tant qu'invitée coup de coeur.

 

Résultats du défi#35

C'est CécileR qui désigne la Mention Spéciale cette fois-ci.

Résultats du défi#35

Elle a choisi le blog et la carte de...

YolandeK

Voilà ce qu'elle en dit : " Ma Mention Spéciale revient à Yolande K. Je suis une grande fan de son univers bourré de créativité où la recherche artistique est indéniable. On y trouve des feux d'artifices de couleurs, des créations originales et toujours très travaillées (ses fonds sont particulièrement "fouillés"). Bref, j'aime et j'admire. Un petit tour sur son blog Les Créas de Yolande ne vous laissera pas indifférents …"

Vous pouvez accéder à l'univers de Yolande en cliquant sur le lien ci-dessous.


 

Félicitations à toutes les deux !

Pensez à jouer avec nous pour le défi#36. On y accède par le lien ci-dessous.

Verrons-nous de jolies fleurs sur vos blogs?

Amusez-vous !

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo les filles !
Répondre
C
félicitations à toutes les 2 !!!
Répondre
R
Bravo Maria et Yolande, c'est grandement mérité.
Répondre
M
Merci à l'équipe pour ce coup de coeur et aussi à vous toutes pour vos gentils messages, c'est vrai je me suis bien amusée à faire cette carte, un défi bien sympa. Quant à la carte de Yolande, je la trouve sublime, je l'avais félicitée sur son blog, encore bravo. A bientôt.....
Répondre
S
bravo à Yolande et maria , c'est tellement mérité !!!
Répondre
B
Félicitations à vous deux!!
Répondre
Y
Bravo à Maria pour sa carte avec plein de détails couture !!!! Merci beaucoup pour cette distinction spéciale.... J'adore votre blog et vos défis... j'espère pouvoir honorer le prochain défi...<br /> Big bisous
Répondre
F
félicitations aux 2 gagnantes...vos cartes sont magnifiques!!!
Répondre
S
Un grand bravo bien mérité à toutes les deux ! Bises
Répondre
P
Félicitations aux gagnantes ! de très jolies cartes
Répondre
M
Tres belle carte chez Maria ! La recompense est bien méritée ! Et bravo à Yolande K pour sa mention spéciale !
Répondre
M
Superbe carte, bravo Maria
Répondre
N
Bravo! Bravo!!!! Bises
Répondre
B
SUPERBES +++
Répondre
C
bravo les filles, vos réas sont superbes!
Répondre
L
Bravo à la talentueuse gagnante, bises Nadine
Répondre