En amuse-bouche

Publié le par Gwen

Bonjour,

ce post vous est dédié. Oui, le tournoi nous rajoute du travail et nous y passons beaucoup de temps; passer voir et revoir vos cartes, mettre un commentaire, choisir nos coups de coeur, vérifier si toutes les consignes y sont, vérifier si vous respectez le règlement du tournoi, répondre à vos mails pour le bonus, comptabiliser les points... mais ce n'est rien comparé au plaisir que nous avons de vous organiser ce tournoi. En effet, cette année, le thème me tenait beaucoup à coeur ainsi qu'à toute l'équipe et vous avez joué le jeu au-delà de nos espérances. Vos commentaires le prouvent. Malgré vos appréhensions, vous avez plongé dedans. Alors, un grand grand BRAVO et mille MERCIS !!!

On a adoré lire vos commentaires. Voici un aperçu en diaporama de petits et grands mots doux que vous nous avez laissés.

En amuse-bouche
En amuse-bouche
En amuse-bouche
En amuse-bouche
En amuse-bouche
En amuse-bouche
En amuse-bouche
En amuse-bouche
En amuse-bouche
En amuse-bouche
En amuse-bouche
En amuse-bouche
En amuse-bouche
En amuse-bouche
En amuse-bouche
En amuse-bouche
En amuse-bouche
En amuse-bouche
En amuse-bouche
En amuse-bouche
En amuse-bouche

Aussi, nous avons eu envie de mettre en valeur quelques-unes d'entre vous. Tout d'abord, la plus jeune de nos participantes :

Maëlle

Elle a 10 ans et a participé à ce tournoi en jouant avec nous pour le tableau n°4. Elle a utilisé un bouchon de colle pour faire ses empreintes. Maëlle, bravo ! L'équipe a été ravie de voir ta participation et nous avons eu envie de te récompenser. Tu vas recevoir de notre part des petits cadeaux pour continuer à embellir tes cartes. Tu vas juste avoir besoin de m'envoyer un mail pour me donner ton adresse postale. Ecris-moi à la.carte.a.idees@gmail.com

Voici sa carte.

 

En amuse-bouche

Chacune d'entre nous a choisi une Mention Spéciale. Mesdames, les 5 Mentions Spéciales de ce tournoi, vous pourrez mettre sur vos blogs ce macaron.

En amuse-bouche

J'ai choisi de mettre en valeur la carte de JBPrague, celle qu'elle a faite pour le tableau n°4.

Je trouve les empreintes de feuilles réussies et délicates. J'adore les tons cuivrés qui sentent bon l'automne. L'ensemble est équilibré et doux. La typographie choisie pour les lettres et la forme des croix apportent une touche de modernité.

En amuse-bouche

Cécile a choisi de mettre en valeur Alexandra et sa carte pour le tableau n°1.

En amuse-bouche

"J'ai aimé la façon clean dont Alexandra a traité les différents défis  de ce tournoi 2018 et, tout particulièrement, cette si jolie carte où le fond à gros "coups de pinceau" met merveilleusement en valeur ces simples fleurettes immaculées. Un très beau jeu de contraste. "

Corinne a choisi de mettre en valeur la carte de Maryline, celle qu'elle a réalisée pour le tableau n°1.

En amuse-bouche

"Je choisis donc la carte de Maryline pour le tableau numéro 1, j'ai vraiment apprécié toutes ses cartes pour les quatre tableaux, c'est léger et très doux."

KCendres a choisi de mettre en valeur la carte de Mannie, celle qu'elle a réalisée pour le tableau n°1.

En amuse-bouche

"De mon côté c'est Mannie que je souhaite mettre en avant avec sa carte du 1° tableau: patouille maîtrisée, MEP, poésie..."

Scrapacrolles a choisi de mettre en valeur la carte de Marie-Anne, celle qu'elle a réalisée pour le tableau n°4

En amuse-bouche

"J'ai adoré la légèreté qui se dégage de sa carte, je la trouve pleine de poésie "

Enfin, deux d'entre vous pourront aussi apposer le macaron sur leur blog.

Nous avons voté pour l'empreinte la plus originale.

Evidemment, c'est complètement subjectif. Et nous n'avons pas réussi à départager...

Laure Anne et son empreinte de céléri

ainsi que

Les créations d'Antinéa avec son empreinte de chaussure

Bravo à vous deux !

En amuse-bouche
En amuse-bouche
En amuse-bouche
En amuse-bouche

A très vite pour les résultats finaux.

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo à toutes pour vos superbes cartes <br /> Annelise
Répondre
A
Je découvre tout juste ce post et je vous remercie pour cette mention spéciale qui me fait énormément plaisir ... j'ai vraiment adoré participer à ce tournoi. Merci pour tout ce que vous faites ... et un grand bravo à toutes les participantes pour leurs magnifiques création. ...
Répondre
M
de belles réas, absente sur le net depuis un certain temps, je n'ai pas pu participer, dommage
Répondre
A
Je découvre que Cécile a mis ma carte à l'honneur, me voilà ravie ! Merci encore pour ce tournoi et toute l'organisation qu'il vous a demandé ! J'ai eu grand plaisir à participer et un grand bravo à toutes les filles pour leurs belles cartes !
Répondre
G
Vous êtes au top les filles ! Quelle jolie attention de repérer de jolies cartes qui nous ont toutes réjouies ! Moi perso, j'ai reçu celle de Mannie, et je l'admire avec un immense plaisir chaque jour ! <br /> Vous êtes une équipe de choc ! Félicitations à vous toutes !
Répondre
O
Ah c'est génial ce récap et ces mises à l'honneur! vous êtes au top , bravo à toute l'équipe :D
Répondre
S
Mais vous êtes vraiment formidables sur ce blog, quelle énergie, quelle bienveillance et quel joli sens du partage ! Bravo pour toutes ces mises à l'honneur, bravo à la jeune Maëlle et bravo à vous de lui envoyer un cadeau, c'est génial ! Bravo pour tous les coups de cœur qui sont plus que mérités, et bravo pour l'originalité de empreintes. Un régal ce post, vraiment....<br /> Bises à toutes
Répondre
C
Félicitations à vous toutes.<br /> Il y a des défis qui me trottent encore dans ma tête et je suis persuadée que j'en referais.
Répondre
M
Très sympa ce post!! Et bravo aux scrappeuses mises à l'honneur! Et merci à vous pour ce tournoi si original et qui nous a permis de faire fonctionner nos neurones créatifs à toute vitesse!
Répondre
S
Merci à vous pour ce post qui nous met encore un peu plus la pression ! lol ! je suis ravie, mais vraiment ravie, d'avoir participé à ce tournoi. Il a fallu un peu se faire violence et sortir de sa routine, mais quel plaisir et quelles merveilles vous avez provoquées ! bravo à toute l'équipe DT et bon courage pour la suite ! bisous bisous
Répondre
T
Quel Tournoi !!! Je crois que je m'en souviendrai longtemps car il a vraiment fallu faire fonctionner les neurones à fond pour pouvoir faire des cartes qui respectent le thème ET les consignes. <br /> Mais c'est toujours un ravissement de voir qu'on peut faire des merveilles même quand on sort de notre petit train-train créatif. lI suffit de voir les mentions spéciales : magnifiques !<br /> Ce tournoi nous a aidé à faire preuve d'ingéniosité et d'originalité. <br /> Alors un grand MERCI à toute l'équipe de la Carte à idées qui se démène en coulisse pour nous faire sortir de nos ornières !
Répondre
M
bravo à ces mentions spéciales ! un énorme merci à vous qui nous enchantez avec votre énergie et vos challenges <br /> Bisous.
Répondre
S
Bravo à toutes les mentions spéciales qui ont bien méritées leurs nominations!! excellent les idées d'empreinte entre autre "les chaussures...excellent"<br /> merci à vous "l équipe" pour ce travail énorme de coordination afin que tout se passe bien et nous donnez ainsi matière à réflexion ;-)<br /> bises
Répondre
D
Bravo à toutes les mentions spéciales !!! Vos cartes sont magnifiques !! Et un grand merci à l’équipe pour cet énorme boulot !!! Et un ÉNORME merci pour Maëlle !!! Elle est aux anges !!! <br /> Adeline
Répondre
M
Bravo à toute l'équipe pour votre énergie et quelle bienveillance, vous avez encore pris le temps de nous remercier, c'est sympa !<br /> Cela me fait très plaisir d'être "la mention spéciale" de Corinne, merci à toi ;)<br /> A bientôt
Répondre
C
De rien Maryline, continue à nous éblouir avec tes jolies cartes bises
E
Vos fidèles participantes sont de véritables artistes ! Bravo à toutes et merci à votre super équipe qui motive parfaitement la troupe !
Répondre
M
et du travail en plus pour rédiger ce post "amuse-bouche", préparer ce diaporama de commentaires, mettre en valeur quelques cartes de plus (dont j'ai la chance de faire partie.....merci, merci)......comment ne pas jouer le jeu avec une équipe comme la vôtre! Chapeau bas pour toute cette organisation et bravo pour ce magnifique tournoi!<br /> Bises à toutes.
Répondre
L
Merci pour la mention spéciale pour mon empreinte du tableau n°4, je suis super contente , et merci pour ce beau tournoi , je n'ai malheureusement participé qu'au n°4, maladie oblige.Bravo à toute l'équipe pour ce grand travail. Bisous
Répondre
M
eh bien, c'est la cerise sur le gâteau, cet article ! C'est vraiment super gentil de votre part de mettre en valeur quelques cartes supplémentaires ! Encore un travail de plus !<br /> <br /> Vous avez vraiment assuré et même si je n'ai pu participer qu'une seule fois pour cause de vacances, j'ai suivi un peu et admiré beaucoup !<br /> Merci à toutes !<br /> bises
Répondre
R
Une gentille attention pour les fans de La Carte à Idées !! Cet tournoi a permis la créations de magnifiques cartes très artistiques. Bravo à toutes participantes et DT !! Bisous bisous !
Répondre
C
J'aurais adoooré participer à votre super tournoi, hélas, j'ai passé une difficile saison d'été...<br /> BRAVOOOO pour vos propositions et management si sympa !!, bises à toute l'équipe et à celels qui me liront !!!
Répondre
P
Merci à vous pour ce temps consacré ! cet amuse bouche en est vraiment un ... il est super sympa et nous fait languir ... Bises
Répondre
E
Très sympa ce post récapitulatif et mise en valeur. Encore merci à toutes pour ce que vous nous avez proposé
Répondre
F
Quel joli post ! que de jolies cartes ! Ce fût un plaisir pour moi de participer à ce tournoi ...cela m'a permis d'explorer d'autres styles et d'autres techniques ...et d'avoir la confirmation que je ne suis vraiment pas faite pour la patouille mdr ! Bravo aux coups de coeur de l'équipe !
Répondre
M
Super sympa ces petits extraits de mots et de cartes, une jolie galerie, j'avais vu le céleri mais pas l'empreinte des chaussures. Mais pourquoi achetons nous tellement de tampons ???? Bises.
Répondre
B
Merci à vous pour ce travail pharaonique ! biz
Répondre