Défi#42
Bonjour,
voici le défi de la mi-novembre, un défi couleur préparé par Scrapcrolles, qui nous rapproche de la fin d'année. Attention, pas de noir !
Débutons par la carte de notre invitée coup de coeur : Gribouillette qui a joué le jeu avec les flocons et étoiles, ainsi que les patières douces comme les fils qui pendent. On aime +++ !! Un clic sur son pseudo pour aller faire un tour dans son blog si coloré.
Emmanuelle, notre invitée créative, nous plonge elle aussi dans la saison froide et sa carte est toute douce, une merveille pour les yeux.
Avec CécileR on reste dans le clean pour cette carte fraiche où les branchages nous emportent presque en forêt. Vous sentez? Un régal !
Avec KCendres, la neige fait son apparition. Que l'on aime ces taches blanches qui explosent partout et l'embossage à froid pour le fond !
Chez Scrapacrolles, les associations de papiers sont bien jouées et les sequins attirent le regard. C'est beau, non?
Le fond de la carte de Corinne nous saute aux yeux et nous enchante. Et puis, on craque sur le joli minou. Il est trop chou avec son noeud.
Ma carte termine la galerie. Un fond travaillé aux encres, pochoirs et tampons est adouci par un premier plan fait d'éléments différents mais chaleureux : coeurs, maison ou encore oiseau qui rappellent l'idée de partage et de douceur des petits mots.
Vous avez jusqu'au...
vendredi 30 novembre minuit
pour jouer avec ces couleurs. N'oubliez pas de mettre :
- Le lien direct vers votre article
- L'encart dans votre article
- Le lien vers notre blog dans votre article
Merci les filles ! Nous utilisons toujours Miss Frog en attendant de réfléchir à une solution sans publicité. Pour celles qui n'auraient pas vu, quand on clic sur le pseudo d'une autre carteuse, une page s'ouvre avant l'accès au blog. Il suffit d'attendre quelques secondes avant d'y avoir accès. Pour celles qui courent après le temps (et j'en fait partie), c'est très énervant. Alors on en profite pour faire deux ou trois respirations profondes. Et oui, c'est de la blog-thérapie ! ;)
Amusez-vous !
Gwen