Défi#47
Bonjour,
voici le défi#47, après un lift, un défi en un mot. Toute l'équipe s'est bien amusée à faire ce défi. On s'est creusé la tête, mais on y a pris du plaisir. Alors, à votre tour !
Notre invitée coup de coeur, Gribouillette, a joué le jeu et même bien plus car voici la liste de tout ce qu'elle a utilisé pour faire sa carte :
- un tag (vêtement)
- une bande perforée de bloc de papier aquarelle
- un ruban d'un autre tag de Vêtement
- un morceau de carton déchiré
- la bande du bas d'un papier de scrap (marque)
- une chute de gaze
- un brouillis de fil orange provenant d'une chute de tissu
Des couleurs acidulées, une belle vivacité : sa carte est un régal pour les yeux ! Un clic sur son pseudo pour aller voir son blog coloré.
Maria Rossi, notre invitée coup de coeur, a retravaillé techniquement les éléments chinés ça et là. Ça donne une carte chaleureuse, un brin vintage, girly à souhait.
Corinne offre un combo totalement opposé, glacé et hivernal. Une carte travaillé savamment en mixed media, on aime !
KCendres travaille comme à son habitude son fond. La carte routière est totalement transformée. On dirait du papier mâché. C'est réussi !
Cécile propose une carte arc-en-ciel en profitant à fond des papiers et boites qu'elle a trouvés. Cette ribambelle d'oiseaux est fabuleuse.
Scrapacrolles a pioché dans des étiquettes de vêtements (une mine pour toutes les scrapeuses) et comme Maria, elle prend le thème du coeur pour construire sa carte. Et oui, c'est bientôt la Saint Valentin !
Je termine la galerie avec une invitation à boire un thé, à passer du temps entre amies. Je suis partie d'emballages et j'ai joué à superposer les couleurs et les formes.
Vous avez jusqu'au...
jeudi 14 février minuit
pour vous amuser avec ce défi récup.
N'oubliez pas de mettre :
- l'encart dans votre article
- le lien direct vers votre article
- le lien vers notre blog dans votre article
- et ce qui serait super, une photo de ce que vous utilisez dans votre carte ou bien un descriptif de vos éléments.
Nous avons hâte de voir ce que vous aurez grappillé et mis en scène.
Amusez-vous !
Gwen