Défi#58

Publié le par Gwen

Bonjour,

prêtes pour le défi du mois d'août? Des couleurs toutes fraiches vous attendent. Voyez plutôt.

Mais avant tout, sachez que ce défi est un défi "échange de cartes". Sauf mention de votre part, en participant à ce défi, vous participez à l'échange de cartes. Cécile organise par tirage au sort qui envoie sa carte à qui. Bien sûr en échange, vous recevrez une carte d'une des participantes. Sympa, non? Celles qui y ont déjà participé l'an dernier ont beaucoup aimé le principe et ça faisait longtemps que nous n'avions pas mis ça en place.

Pensez donc à adapter votre sentiment et mettez votre carte de côté.

Tentant, non? L'équipe joue aussi bien entendu !

Défi#58

Qui jouera avec nous pour ce défi couleurs? Pour vous inspirer, voici une première carte, celle de notre invitée coup de coeur, à savoir Sophfinette que l'on ne présente plus et dont on admire toujours les réas. sa carte est toute légère, jouant sur la transparence comme dans l'image. Et des jolies rayures en fond qui renforcent l'ensemble. C'est superbe ! Un clic sur le lien ci-dessous pour  accéder à son univers.

Défi#58

Corinne joue sur l'effet tendresse avec ces maisonnettes si charmantes et la gaze qui apporte de la matière et fait comme un mouvement de vague. Une jolie mise en scène vous ne trouvez pas?

Défi#58

Cécile nous offre une carte champêtre. Un si joli dégradé réalisé avec son tampon de fond vient servir d'écrin au brin d'herbe élégant. Et si on profitait de la campagne?

Défi#58

Chez KCendres, direction la mer avec une mise en scène pleine de détails. Et comme toujours chez elle, un fond d'une grande beauté !

Défi#58

Scrapacrolles sans papier de fond, vous y croyez vous? Et bien, si c'est possible, la preuve avec cette jolie carte où coquillages et feuillages se marient si bien.

Défi#58

Je termine la galerie avec une carte qui vous emmène aussi en bord de mer. petits poissons, ambiance marine du fond patouillé et un gros smile, dont le sourire argenté (et non pas rose) vous envoie du bonheur pour la journée.

Défi#58

Alors, tentées par ces couleurs? Vous avez jusqu'au...

samedi 31 aout à minuit

pour jouer avec nous.

N'oubliez pas de mettre :

  • le lien direct vers votre article
  • l'encart dans votre article
  • le lien vers notre blog

Peuvent participer :

  • les personnes sans blog, en envoyant un mail à l'adresse la.carte.a.idees@gmail.com en vérifiant bien que j'ai accusé réception du mail
  • les personnes avec blog en faisant comme d'habitude : via Miss Frog ci-dessous
  • la publication sur FB ou Insta est acceptée à condition qu'il s'agisse d'un lien inséré via Miss Frog à condition que l'on voit la carte ET l'encart

N'oubliez pas, pour toutes celles qui veulent participer à l'échange, c'est important, il vous faudra me donner votre adresse postale pour participer à l'échange de cartes et ce même si j'ai déjà votre adresse personnelle. Si vous oubliez, vous ne recevrez aucune carte. Il suffit de cliquer sur l'adresse la.carte.a.idees@gmail.com pour m'envoyer le message.

Dans le message, pensez à me donner :

  • évidemment l'adresse postale hi hi  hi
  • le pseudo avec lequel vous allez vous enregistrer via Miss Frog

J'accuserai réception de votre adresse. Si vous ne voyez rien venir, 'hésitez pas à me relancer. Je ne vais pas répondre dans l'immédiat, car ce sont les vacances et je vais partir.

N'hésitez pas à poser vos questions par mail ou dans les commentaires. Je suis là pour vous répondre, des erreurs ou oublis peuvent se glisser dans mes articles, je suis vraiment à votre écoute.

Amusez-vous !

Gwen

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
et bien voilà juste juste mais j'ai réussi à alimenter la grenouille <br /> merci beaucoup pour ces défis <br /> gros bisous
Répondre
C
Je vois déjà de très belles créations. J'ai mis ma carte sur facebook (ci-dessous le lien). A nous toutes, nous allons arriver à avoir toutes les nuances (de la plus claire à la plus foncée) du bleu turquoise, du vert émeraude et du beige. Je participe à l'échange de carte avec plaisir. Merci pour ce défi.<br /> https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/68624230_948440408834729_7140765493358493696_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_oc=AQldldyp_3msTGXnORbZuFgrYVcm-D2hgPJ8B7GDKRPUjxIa2VOaoYiWXPqbBrbEUhY&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=a24eee3c22650ed82732f7da7066941f&oe=5DCBEAA5
Répondre
M
Un combo très inspirant et de bien jolies illustrations de la DT. Je participe bien volontiers à l'échange
Répondre
M
joli combo, je participe à l'échange
Répondre
V
Très sympa l'idée de l'échange, je participe avec plaisir.<br /> Le combo est très joli et vos réas superbes! <br /> Ma carte est postée.
Répondre
Y
Vos réas sont magnifiques ! Je participe avec plaisir à l'échange !<br /> Bises
Répondre
M
Un très joli combo et de superbes cartes! Bravo à toutes!
Répondre
M
Jolies couleurs proposées et jolie galerie !
Répondre
E
Tout comme l’année dernière, je participe avec plaisir à cet echange de cartes. Merci pour ce combo et bravo a la DT pour ces jolies cartes.
Répondre
P
un très joli combo et de biens jolies cartes .. je participe avec grand plaisir
Répondre
E
Vos cartes sont très jolies et je participe. Adresse envoyée !!<br /> Belle journée !!
Répondre
M
Joli combo tout tendre, et un échange à prévoir, c'est super sympa.<br /> Bravo à toutes pours vos cartes magnifiques :
Répondre
S
joli combo , et cet échange , ça me plait ! je vais participer ;
Répondre
T
je vais participer j'aime trop ces couleurs mais après le 15 aout <br /> bravo pour vos créas le filles <br /> bisous
Répondre
E
Un beau combo et comme toujours de superbes réas de l'équipe !
Répondre
L
Coucou, déjà plusieurs belles cartes de dt et bravo à ma scrap copine sophinette!<br /> Je participe à l'échange mais je posterai via fb lol car que la tablette!
Répondre
G
Ma chère Nat, si tu es connectée, tu devrais réussir à envoyer ta carte via Miss Frog. Sinon, par mail ,car aucune carte sur FB ne sera prise en compte. Ce sera trop fastidieux pour nous de jongler entre les parutions sur le blog et les parutions sur FB. Le groupe sur FB est là pour échanger, communiquer, se montrer nos cartes, mais le fonctionnement reste le même.J'espère que tu comprends. Nous sommes bénévoles et nous passons du temps à gérer tout cela. Ne nous compliquons pas la vie encore plus ! Merci à toi.
T
Toutes les cartes sont belles! 2 cartes ont attiré mon attention en particulier : celle de corinne et celle avec le bocal et le feuillage .... tellement super!<br /> Merci beaucoup.
Répondre
S
Merci Thérèse :-)
M
Vos cartes sont toutes superbes, pour un défi pas si facile , blanc beige et transparent, hou hou va falloir cogiter en ce qui me concerne et toujours aussi sympa l'échange. Bisous.
Répondre
G
Heu transparent ? Cest blanc noir bleu turquoise vert émeraude et beige. On n'est pas obligé de s'appuyer sur l'image, c'est le combo qui compte. Amuse toi bien !
M
une jolie combinaison de couleurs. et belle idée cet échange<br /> Bonne journée<br /> Annelise
Répondre
M
Oh mince Gwen, je n'avais même pas lu, juste regardé l'image, comme les enfants hi hi....eh bien ça me va mieux. Merci Gwen.
S
Merci à l'équipe pour cette invitation et cette mise à l'honneur, vous êtes adorables ! J'en prend plein les yeux avec vos cartes, toutes plus belles les unes que les autres et dans des styles très variés !<br /> Je suis ravie de participer à cet échange, j'espère que nous serons nombreuses pour avoir toutes de belles surprises dans nos boîtes à lettres ! Bisous
Répondre
S
Merci pour ce nouveau défi j'adore le combo et bravo pour vos magnifiques cartes ! Adresse envoyée !
Répondre