Défi#65

Publié le par Gwen

Bonjour,

en ce premier jour de l'an 2020, l'équipe vous souhaite une excellente année ! Qu'elle vous soit douce et légère, créative et inspirante, joyeuse et avec un petit grain de folie !

Nouvelle année, nouveau look ! J'espère que ces couleurs sable, caramel et ciel bleu vous plaisent.

Pour débuter en douceur, CécileR vous propose un très joli sketch, dessiné tout spécialement pour la carte@idées.

Défi#65

En ce début de mois, c'est aussi le moment d'accueillir une nouvelle invitée créative. Elle va remplacer Nadine qui a été à nos côtés pendant deux mois et que nous embrassons et remercions chaleureusement. Nous suivons un savant calcul de points, en fonction des défis remportés et des mentions spéciales. Une fois invitée, la carteuse repart à zéro. L'invitée que nous allons vous présenter a déjà été parmi nous. Mais elle a réussi à nouveau à acquérir suffisamment de points pour être en tête.

Comme c'est sa deuxième fois, elle sera invitée quatre mois au lieu de deux habituellement. Nous avons le grand plaisir d'accueillir...

Magy85

Bienvenue à toi. Nous sommes ravies de ta présence à nos côté et contentes de tester un format d'invitation plus long.

Défi#65

C'est elle qui ouvre le bal pour illustrer le sketch de CécileR. Un effet de transparence, un zig zag doré parfait et des couleurs vives font de cette carte une réussite à envoyer pour les voeux.

Défi#65

Notre invitée coup de coeur, Maryline (un clic sur son nom pour accéder à son blog),  a choisi de remplacer l'étoile par un sapin tout à fait de saison. Il est en feutrine, c'est vraiment une belle idée, tout douce. Des couleurs naturelles pour cette très jolie carte.

Défi#65

Scrapacrolles mise tout sur la superposition d'éléments joliment choisis. Des couleurs originales pour les voeux avec notamment la touche de noir et les rayures. Qui a dit qu'on allait s'ennuyer en janvier? Pas nous !

Défi#65

KCendres nous offre une carte festive avec les paillettes dorées dans son étoile shaker et les multiples dots, sequins, perles qui ornent sa carte. Malgré tout cela, ce n'est pas la nouvelle année qu'elle fête, mais bien un anniversaire. Vous pouvez tout à fait adapter le sentiment choisi par Cécile, tout comme le sketch qui peut être tourné d'un quart de tour.

Défi#65

Corinne a choisi un très joli combo de couleurs : doré, mint et gris. Les branchettes viennent symboliser le bout de ficelle du sketch. Serez-vous aussi inventives? Nous n'en doutons pas !

Défi#65

Cécile a dessiné à main levé un trait épais sur le fond de sa carte pour mettre en valeur ce superbe papillon embossé, une grande réussite !

Défi#65

Je termine la galerie par une carte de remerciements. J'ai mis en valeur le côté romantique du papier avec ce cadre orné de fleurs et de petits feuillages. La couture vient apporter un côté free et spontané.

Défi#65

Vous avez jusqu'au...

mardi 14 janvier minuit

pour jouer avec nous en postant votre carte via Miss Frog ou en envoyant un mail si vous n'avez pas de blog. Un clic sur l'adresse et hop !

la.carte.a.idees@gmail.com

La publication sur notre groupe FB ne permet pas de valider la participation de votre carte. Par contre, venez montrer vos merveilles aux copines sur ce groupe !

N'oubliez pas de :

  • mettre le lien direct vers votre article (et non pas votre blog,  ce qui nous oblige à chercher l'article en question)
  • mettre l'encart du défi dans l'article
  • mettre le lien vers notre blog dans votre article

Amusez-vous  !

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
merci de nous faire commencer l'année avec ce très joli sketch. je vous souhaite à toutes une très belle année. bises
Répondre
M
oh la la, une bannière en Sokaï, j'adore ! hi ! hi !<br /> Une jolie proposition pour commencer l'année et de très belles illustrations, comme d' hab ' ! <br /> Bienvenue à Magy qui va passer un certain temps ici ! :-)<br /> Je vous souhaite à toutes une belle et heureuse année !<br /> Bisous
Répondre
E
Une belle année de bonheur et de créations à toute l'équipe ! Merci pour ces si belles propositions et cette dernière n'est pas en reste... bravo !<br /> Bises
Répondre
M
de bien belles cartes en ce début d'année !!! jolies couleurs douces que j'apprécie pour ce nouveau look. merci à vous toutes pour nous donner le plaisir de créer, même si je ne participe pas chaque fois, compte tenu que je publie sur mon blog en fin de mois.<br /> bonne et heureuse année à toute l'équipe.
Répondre
V
Tout d'abord merci pour vos vœux et à mon tour, je vous souhaite à toutes une excellente année 2020.<br /> Un très bon choix que ces couleurs pour le look du blog! Et la bannière est très jolie.<br /> Vos réa sont superbes comme toujours, il va falloir que j'apprenne de nouveaux mots cette année pour ne pas me répéter. LOL<br /> J'espère être un peu plus assidue par ici, car je rate sans arrêt les délais... bisous
Répondre
S
Bonjour les filles,<br /> je dois dire que les nouvelles couleurs du blog me plaisent énormément, elle sont propices à la création. Bravo pour ce choix. Et que dire de la bannière? Elle est tout simplement à tomber!<br /> Je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année! Amour, Bonheur, Dynamisme et Créativité!<br /> Parmi mes bonnes résolutions, j'ai inscrit dans ma liste de participer davantage sur la Carte à idées!<br /> Bisous à toutes!
Répondre
J
Bonne et heureuse année à toute l'équipe ainsi qu'aux participantes en vous remerciant pour tous les défis que vous nous proposez. Joli sketch et bravo à toutes pour vos très belles cartes
Répondre
M
Superbe année 2020 à toute l'équipe! Et bravo pour le nouveau look du blog!
Répondre
M
Encore merci les filles pour votre accueil et cette mise à l'honneur. J'aime beaucoup les couleurs choisies et la nouvelle bannière ;)<br /> Je vous souhaite une belle et douce année et j'ai hâte de continuer à relever vos défis tout au long de cette année.<br /> Bisous
Répondre
M
Un beau sketch et de très belles cartes. Bravo à toutes!<br /> Tous mes meilleurs voeux pour 2020!<br /> Bises.<br /> <br /> P.S J'aime beaucoup la nouvelle bannière.
Répondre
E
Belle année 2020 à toute l’équipe. Ce sketch est superbe et vos cartes également. J’espère pouvoir être plus assidue en 2020 qu’en 2019 !
Répondre
M
wow superbe toutes ces cartes<br /> dans des styles bien différents et fort sympathique<br /> bizz MU
Répondre
M
Bonne année à toute l'équipe de la carte à idées! Qu'elle soit remplie de créativité, de défis, d'échanges, de scrap...!<br /> J'aime beaucoup ce sketch et les cartes que vous avez réalisées. Un gros coup de coeur pour la carte de Cécile R et son papillon embossé.<br /> Annelise
Répondre
F
excellente année également à toute l'équipe et merci à toutes pour vos défis originaux et magnifiques (même si en 2019 je vous ai suivi de loin....)<br /> et du coup, merci pour ce nouveau défi
Répondre
T
Bravo les filles ! très bonne année à vous ! et merci pour toutes vos inspis et réas ! bises
Répondre
S
Nous ne doutons pas une seule seconde du fait que nous ne nous ennuierons pas avec vous pour cette nouvelle année qui démarre ! 2020 vous promet aussi originales et créatives, preuve en est avec ce florilège de belles cartes !!!!! Un superbe défi savamment illustré pour ce 1er janvier, bravo à toutes et re-bienvenue à Magy parmi vous pour nous enchanter !!! Très belle année à toute l'équipe et à vos proches, mille bises
Répondre
N
Merci pour ces deux mois passés avec vous! Un grand plaisir pour moi! Je compte bien être encore parmi vous mais comme participante peut-être avec justement ce joli sketch de Cécile. <br /> Je laisse la place à Magy qui va nous ravir avec ces jolies cartes colorées. <br /> Bonne Année à toutes!<br /> Bises
Répondre