Une pause dans le blog

Publié le par Gwen

Bonjour,

la carte à idées va s'accorder une pause dans les défis.

Celles qui gèrent des blogs, qui sont dans plusieurs DT, qui gèrent des forums, qui animent un  groupe sur un réseau social, qui donnent de leur temps bénévolement vont me comprendre, du moins je l'espère.

Une pause dans le blog

Vous le savez (ou pas), gérer un blog qui propose des défis prend un temps fou, de l'énergie et ce, même et surtout pendant les week-end et les vacances.

C'est un vrai plaisir et cela doit le rester. Mais parfois, cumuler cette activité, un emploi à côté et une vie personnelle n'est plus possible. C'est mon cas en ce moment.

C'est brutal et soudain, rien ne vous y a préparé et j'en suis désolée pour vous. Je ne rentre pas dans les détails qui m'ont amenée à faire ce choix, mais c'est le mien. Je crois que de nombreuses scrapeuses qui ont cumulé des engagements ont eu un jour une réaction similaire, à savoir, faire des choix pour rééquilibrer leur vie personnelle. Il est vrai que dans ce cas, mon choix impacte aussi d'autres personnes, notamment en premier lieu mon équipe. Je tiens à remercier chacune d'entre elles de tout coeur pour leur engagement, leurs idées fulgurantes, leur vivacité et leur rigueur. Pour elles aussi cette pause est difficile à accepter, je les comprend et j'accueille leur déception.

Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Le scrap fait toujours partie de ma vie, mais il ne faut pas oublier qu'il y aussi autre chose à côté et que j'ai envie que cet autre chose prenne plus de place.

Je n'ai pas souhaité laisser la main à un membre de l'équipe pour gérer ce blog. C'était un choix que j'avais fait dès la conception.

Nous publierons un dernier article avec les résultats du défi en cours. Je me doute que ce sera un peu amer. Et vous avez le droit d'être déçues.

Je termine en vous remerciant chaleureusement pour votre fidélité, durant tous ces défis. Je vous remercie également pour vos commentaires, toujours respectueux et positifs.

Sur la blogosphère, il existe une multitude de blogs et de forums qui nourriront votre soif de créer.

Gwen

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Créacam 01/03/2020 09:07

Prends soin de toi et profite bien de cette pause qui t'est nécessaire. Je serai heureuse de vous retrouver pour de nouveaux défis quand le temps sera venu. De grooos bisous à partager avec l'équipe.

Créacam 01/03/2020 09:07

Prends soin de toi et profite bien de cette pause qui t'est nécessaire. Je serai heureuse de vous retrouver pour de nouveaux défis quand le temps sera venu. De grooos bisous à partager avec l'équipe.

Tara-Scrap 19/02/2020 13:42

.Comme je comrpends ! Merci en tous cas à toi Gwen et à toute l'équipe pour toutes ces défis proposés ainsi que les superbes réas de la Dt, et les mots touchants sur les blogs. Prends bien soin de toi, et à très vite.

Réjane47 19/02/2020 08:12

Mince alors... ! C'est dommage mais je comprends très bien et je respecte ta décision. Quelque fois il vaut mieux se recentrer sur le fondamental et c'est courageux de ta part. J'espère tout de même qu'on vous croisera encore toutes sur la blogosphère pour pouvoir admirer vos magnifiques créations. Merci ¨¨¨pour tous les bons moments que vous nous avez offerts grâce à ton blog Gwen. Bisous à toutes !

sableturquoise 18/02/2020 20:49

merci pour ce joli message , Gwen , comme je te comprends, tenir un blog est chronophage ! l faut vraiment que la carterie reste un plaisir , pas une contrainte ! Respect pour tout ce que tu a fait et que toi et la DT nous avez propos au fil de ces défis ! plein de courage et à bientôt , biz.

Denise Carrel 18/02/2020 20:03

Bonjour c est bien dommage mais je vous comprends ça doit être un monstre boulot de gérer 1blog. De creer ts ces défis pensez un peu à vous et prenez du temps pour. Un grand merci pour ces années de partage de votre créativité bonne chance et bon courage pour la suite

Nadine 18/02/2020 13:55

Une décision certainement difficile à prendre! Bien sur vous allez me manquer, j'aimais beaucoup vos défis! Un grand merci Gwen ainsi qu'à toute l'équipe! Vous êtes formidables!
Il n'y a pas que le scrap dans la vie, il faut parfois savoir faire des choix.
Bonne continuation à toutes.
Des bises

Eli29 17/02/2020 10:21

Une décision qui se respecte, même si vous allez toutes beaucoup me manquer...! J'ai beaucoup aimé vos propositions , pas toujours simples mais si originales que j'attendais avec impatience !
Il n'y a pas que le scrap dans la vie et cela doit demeurer un plaisir et non une contrainte...
Prends du recul Gwen, recentre tes priorités et au plaisir de te recroiser un jour ou l'autre !
Bises à toutes

EMMANUELLE 16/02/2020 20:41

Une décision qui n'a pas du etre facile à prendre... un tout grand merci pour tous ces supers defis proposés ici... merci pour les échanges, merci pour l'implication et la gestion de cez defis, toujours au top ! Je vous souhaite à tous plein de bonnes choses pour la suite ! Des bisous à vous toutes !

Scrapline 16/02/2020 20:13

Merci pour tout Gwen , ainsi qu' à ton équipe. Je retiens de ton blog la qualité des défis et la rigueur de votre gestion. Bonne suite à vous toutes.

beceva 16/02/2020 19:55

C'est un choix tout à fait respectable. Merci pour ta franchise.
Je venais moins souvent, par choix de vie aussi , mais toujours avec un grand plaisir !
Bon vent Gwen !

Pimprenelle38 16/02/2020 16:14

Je ne peux que comprendre cette décision qui n'a pas du être facile à prendre. Comme tu le dis, il n'y a pas que le scrap dans la vie et cela doit rester avant tout un plaisir. Je te souhaite plein de belles choses à côté du scrap et je continuerai à aller sur les blogs de l'équipe admirer vos belles créations. Merci à toi pour cette belle initiative à toute l'équipe pour vos défis toujours innovants et stimulants (même si je n'ai pas toujours été très fidèle ... pour des raisons un peu similaires à celles que tu décris !) Bonne continuation
Bises

Ciléa 16/02/2020 12:30

Comme je te comprends ! J'imagine que tu n'as pas dû prendre cette décision de gaieté de coeur mais c'est la tienne, elle t'appartient et personne ne peut juger.
L'essentiel est de rester fidèle à soi-même. Le scrap est avant tout un plaisir que l'on partage, mais quand ce partage devient une charge alors ... Prend bien soi de toi et profite ;-)

Nini scrap tard ce soir 16/02/2020 12:01

Je comprends!!!!! Merci pour cette belle aventure à toi et toute ton équipe! Plein de bonnes choses pour toi Gwen!!!! A bientôt Bisous

Cécile de l'Atelier au Soleil 15/02/2020 19:16

Merci pour tous ces défis et cet engagement. Je participe depuis peu et ton blog va me manquer mais je comprends tellement bien ce choix difficile que tu as dû faire.
J'espère te re-croiser, ainsi que l'équipe, sur la Toile.
Bises à toutes

Corine 15/02/2020 18:44

Je participe peu, parce que je préfère réaliser des pages, c'est plus fort que moi, mais je suivais attentivement toutes les belles propositions et les réalisations de la DT. Je comprends ta réaction et je constate que c'est juste une arrêt, mais pas un au-revoir, alors je vais guetter ton retour et je te souhaites une bonne pause. Bises à toutes.

Annick Lefebvre 15/02/2020 18:22

Pour avoir vécu exactement la même chose que toi, je te comprends Gwen. Tu as raison de t'occuper de toi, c'est la priorité.
Je te fais de gros bisous !!!!!!!! Kinna

Marie-Anne 15/02/2020 18:17

Je me doute que cette décision a dû être particulièrement difficile à prendre mais il y a des choix à faire dans la vie pour trouver un équilibre entre une activité de loisir, la vie professionnelle et la vie personnelle et il est évident qu'il y a des priorités. Aussi, je comprend parfaitement ta décision.
Merci à toi mais aussi à toute l'équipe pour tous les superbes défis et tournois proposés.
Bises à toutes.

Batchaka 15/02/2020 18:03

Tout plein de BIG ScrapbizOOOUS XXL de compréhension et de soutien ma Belle et à toute l'équipe, je te soutien Entièrement et MERCI ++++ (même si je n'ai pu participer beaucoup) pour cette très Belle Aventure et d'avoir fait Rêver mes yeux :-))))

silcaméo 15/02/2020 18:02

Chère Gwen, un simple mot pour te remercier de ta gentillesse et de ton engagement dans le monde du scrap, Je sais moi aussi combien il est difficile de tout concilier.
Je ne perd pas espoir de te retrouver ça et là avec tes cartes toujours très artistiques.
Bisous,

Gribouillette 15/02/2020 15:42

Gwen, aucun doute que ta décision est mûrement réfléchie, et comme beaucoup de nos amies bloggueuses, je ne peux que respecter ton choix de faire cette pause. La vie nous apporte son lot d'aléas qui nous poussent à prendre les décisions qui s'imposent.
Toi et ton équipe nous avez gâtées et nous en avons bien profité !
Si ce n'est qu'une pause, nous serons là à votre retour !
Énormes bisous à vous toutes.

Eivlys-Sylviescrap 15/02/2020 15:23

Une très bonne décision puisqu'elle te convient!
Merci beaucoup pour tous les défis proposés qui nous ont aidé à nous surpasser ;)
Bisous à toi et à toute l'équipe bien sûr,
Et à bientôt!!!
Sylvie

misschoco/Nadine 15/02/2020 14:09

Voilà une décision qui n'a pas dû être facile à prendre et que je respecte. Il y a des moments dans la vie qui nous obligent à faire des choix, quels qu'ils soient. Tu as raison de t'écouter, c'est important: “Pour entourer de soin ceux qu'on aime, il faut savoir prendre soin de soi... Merci pour tout ce que tu as fait sur ce blog et merci à l'équipe qui t'a suivie...Prends bien soin de toi. Nadine

Joëlle 15/02/2020 12:19

Le principal, c'est que tout aille bien pour toi, le reste est secondaire. Merci à toi et toute ton équipe pour les super moments scrap vécus, même si ma présence ici est récente. Le jour où ce blog rouvrira ses portes, ce sera un grand plaisir de vous y retrouver. Bonne continuation à vous toutes

Végarine 15/02/2020 11:59

Comme tu le soulignes, il y a des priorités dans la vie, et il faut suivre son cœur et ses besoins. Tu as raison de faire une pause si c'est ce dont tu as besoin en ce moment. J'ai fait le même choix que toi il y a quelques temps, je te comprends donc très bien. Ensuite,, ta décision de ne pas passer la main est peut-être le signe que tu n'as pas envie de tout lâcher... Il faut prendre ton temps. Merci à vous toutes pour vos défis toujours très motivants (même si je m'y suis mise tard car la carterie n'était pas ma tasse de thé), vos retours toujours positifs sur nos participations, et votre implication. Au plaisir de vous retrouver ailleurs sur la toile. Bisous à toutes

moonette 15/02/2020 11:16

Voilà une décision bien difficile à prendre mais que toutes les scrapeuses respecteront, la vie nous oblige à faire des choix et le personnel peu évidemment passer avec le public. Même si je n'étais pas assidue a tous les défis loin s'en faut, et c'est par obligations personnelles, j'ai participé au dernier défi 67.
Je te souhaite le meilleur, et prends le temps de te ressourcer. Merci à toute, toi , ton équipe et aux
invitées qui nous "torturaient" avec leurs trouvailles.
Bonne route dans ta nouvelle vie. Bisous

mu42800 15/02/2020 11:12

gloups je l'ai pas vu venir non plus .;
il y a des priorités dans la vie ... , et pis c'est écrit en pause ..... à suivre
et surtout merci , pour tous les défis de toutes , les passages sur nos blogs ...
à bientôt ailleurs ....
bizz Mu

scrap anisé 15/02/2020 10:29

C'est une belle décision remplie de respect pour soi. C'est l'essentiel!
Bisous

SYLFAN 15/02/2020 10:29

Coucou FWEN

Bien dommage cette nouvelle, mais bon chacune gère sa vie et ses priorités comme elle le peut....Bonne continuation dans tes projets
bisous

sophfinette 15/02/2020 10:22

Oh mon cœur se serre en te lisant. Ce blog est un peu ton "bébé" et je comprends que tu n'aies pas voulu laisser la main, tout comme je conçois que cette décision a dû être difficile à prendre. J'espère que ce n'est qu'un au revoir, pas un adieu car La Carte à Idées a su se faire une image très particulière et spécifique. Mais quoi qu'il en soit, merci à toi et à l'ensemble de l'équipe pour ces superbes défis et ces jolis retours sur nos créations. Bon vent à toutes, nous saurons aller sur vos blogs respectifs pour continuer à vous suivre... ET à toi Gwen, je te souhaite de retrouver très vite l'équilibre qui te convient, le reste n'ayant aucune importance. Grosses bises à toutes

Dlinette25 15/02/2020 09:57

Merci beaucoup pour tout ce qui a été fait et apprécié jusque-là ! Ce blog de défi est génial et son équipe tout autant ! Prends bien soin de toi c’est l’essentiel... à bientôt j’espère !
Et encore une fois merci pour ce qui a été donné !!! Bises Adeline

MAnnie 15/02/2020 09:36

Oh la la c' est complètement inattendu et ça a dû être difficile pour toi de prendre cete décision !
Je comprends parfaitement car j' ai eu à faire ce genre de choix à plusieurs reprises !
Un énorme merci à toi et à toute l' équipe adorable avec laquelle j' avais pu échanger pendant 3 mois en tant qu' invitée. J' avais beaucoup aimé votre compagnie.
Merci pour tous les défis originaux, le tournoi d' automne qui nous a bien fait cogiter et l' ambiance de ce blog.
J' espère bien avoir encore l' occasion de voir tes cartes que j' adore tout comme celles du reste de l' équipe d' ailleurs mais je n' en doute pas ! ????
Gros bisous

Maryline 15/02/2020 09:08

Je comprends ta décision et respecte ton choix….prends le temps de te ressourcer et de retrouver l'essentiel…...et à bientôt j'espère ;) !
Bises à toi et à toute l'équipe

PPS 15/02/2020 08:57

Une décision aussi difficile que nécessaire sans doute ; je te comprends très bien ! Merci pour tous les jolis défis proposés et les belles inspirations de toute l'équipe ! Et au plaisir de retrouver chacune d'entre vous sur son blog ou ailleurs ... bises

tatascrap 15/02/2020 08:43

merci pour tout ce que tu nous as donné et l'équipe aussi !!
gros bisous

sunny1950 15/02/2020 08:41

Merci beaucoup Gwen pour ton investissement tout au long de ces années !! Je comprends bien que tu aies envie d'autre chose.. Plein de bisous à toi et surtout profite bien de ce qui est plus important pour toi !!!

Maria Rossi 15/02/2020 08:26

Ce choix s'est imposé à toi et je le comprends parfaitement. Tu continueras à scrapper, j'aime beaucoup ce que tu fais, l'essentiel est de t'alléger du poids sur tes épaules. On ne se quitte pas ni ta talentueuse équipe. Bises à vous toutes.

Patricia 15/02/2020 07:56

Un grand MERCI pour tout, à toi Gwen et à toute l'équipe ! Je suis triste ce matin, en lisant ton post mais je le comprends ... Bises à toutes

Mimi 15/02/2020 07:41

Je ne peux que te comprendre, Gwen et tu sais pourquoi
Merci pour ces defis qui nous ont fait bien cogiter, tous plus originaux les uns que les autres
Merci a l'equipe de leur engagement et q tres bientot sur la blogo