Une pause dans le blog
Bonjour,
la carte à idées va s'accorder une pause dans les défis.
Celles qui gèrent des blogs, qui sont dans plusieurs DT, qui gèrent des forums, qui animent un groupe sur un réseau social, qui donnent de leur temps bénévolement vont me comprendre, du moins je l'espère.
Vous le savez (ou pas), gérer un blog qui propose des défis prend un temps fou, de l'énergie et ce, même et surtout pendant les week-end et les vacances.
C'est un vrai plaisir et cela doit le rester. Mais parfois, cumuler cette activité, un emploi à côté et une vie personnelle n'est plus possible. C'est mon cas en ce moment.
C'est brutal et soudain, rien ne vous y a préparé et j'en suis désolée pour vous. Je ne rentre pas dans les détails qui m'ont amenée à faire ce choix, mais c'est le mien. Je crois que de nombreuses scrapeuses qui ont cumulé des engagements ont eu un jour une réaction similaire, à savoir, faire des choix pour rééquilibrer leur vie personnelle. Il est vrai que dans ce cas, mon choix impacte aussi d'autres personnes, notamment en premier lieu mon équipe. Je tiens à remercier chacune d'entre elles de tout coeur pour leur engagement, leurs idées fulgurantes, leur vivacité et leur rigueur. Pour elles aussi cette pause est difficile à accepter, je les comprend et j'accueille leur déception.
Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Le scrap fait toujours partie de ma vie, mais il ne faut pas oublier qu'il y aussi autre chose à côté et que j'ai envie que cet autre chose prenne plus de place.
Je n'ai pas souhaité laisser la main à un membre de l'équipe pour gérer ce blog. C'était un choix que j'avais fait dès la conception.
Nous publierons un dernier article avec les résultats du défi en cours. Je me doute que ce sera un peu amer. Et vous avez le droit d'être déçues.
Je termine en vous remerciant chaleureusement pour votre fidélité, durant tous ces défis. Je vous remercie également pour vos commentaires, toujours respectueux et positifs.
Sur la blogosphère, il existe une multitude de blogs et de forums qui nourriront votre soif de créer.
Gwen