Appel DT 1er défi

Publié le par Gwen

Bonjour,

c'est le moment de se lancer et de gagner sa place dans l'équipe créative de la.boite.à.idées.

Les postulantes sont les suivantes :

  • KCendres
  • Danielle
  • Gingka
  • Scrapacrolles
  • Corinne
  • Magy85
  • Nathouest
  • Mo.
  • CécileR
  • Lucy
  • Coco82
  • Clarisse
  • ScrapD
  • Claudie
  • Créatelier76
  • Secrets de Lina
  • Mu42800

 

Je ne pensais pas avoir autant de candidates. Je m'étais dit "allez, 10 ce serait super" Et bien, vous me comblez déjà ! Au travail les filles, épatez-moi !
Si j'ai oublié de mentionner votre prénom ou pseudo, n'hésitez pas à me contacter par mail.

 

Voici le premier défi.

 

Appel DT 1er défi

C'est un sketch inédit, créé tout spécialement pour vous. J'espère qu'il vous plait. Il peut s'adapter à tous styles je pense.

La limite pour poster votre réalisation est le dimanche 9 octobre à minuit.

Vous devez l'envoyer sur la boite mail de la.carte.à.idées dont l'adresse est la suivante :

la.carte.a.idees@gmail.com

ou que l'on trouve en cliquant sur l'onglet "contact" sur le blog.

Vous devez attendre la date limite pour publier votre carte sur votre blog, en n'oubliant pas quand vous le ferez, de publier aussi l'encadré. Merci de respecter les règles du jeu ;-)

N'oubliez pas de joindre dans le mail :

  1. la photo de la carte en format ne dépassant pas 500Ko 
  2. votre pseudo

Amusez-vous bien !

 

Les carteuses qui veulent s'amuser avec le sketch le peuvent en postant leur réa via Inzlink (la grenouille bleue). Evidemment, c'est juste pour le fun. Tiens je pense que je vais la baptiser cette grenouille. Des idées?

Gwen

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah mnce je croyais que le lien resterait ouvert plus longtemps pour celles qui ne postulaient pas... J'ai lu trop vite lol<br /> Voilà ma carte http://lacarterine.canalblog.com/archives/2016/10/11/34420348.html <br /> Merci de la visite xx Cath
Répondre
V
Coucou Gwen, je refais surface petit à petit et c'est avec grand plaisir que je découvre ton nouveau blog, je te souhaite beaucoup de participations mais je vois que c'est déjà bien parti ! Longue vie à ce blog, je vais faire quelques defis pour le fun ! Bises
Répondre
S
Carte envoyée :) il y a des interpretations bien sympa parmi les participations "off" bravo aux filles :) bonne fin de week end
Répondre
M
et voilà carte envoyée ..<br /> bon weekend <br /> bizz Mu
Répondre
C
Voilà j'ai envoyé ma carte aussi à Gwen et comme vous j'ai hâte de voir les réas, un grand merci à toi pour ce joli sketch bises
Répondre
S
Bonjour Gwen, bonjour les filles, <br /> Je viens d'envoyer ma carte que j'ai pris grand plaisir à réaliser grâce à ce joli sketch qui m'a inspiré ! Bonne chance à toutes les participantes ! <br /> Et cette grenouille alors ? Quel sera son nom finalement ?...
Répondre
A
allez zou au boulot les filles <br /> bisous
Répondre
M
Je pense qu'on va en prendre plein les yeux !
Répondre
M
Les dés sont jetés, ma carte est envoyée, hâte de découvrir le prochain et hâte de découvrir toutes les réas ;)
Répondre
C
Yes c'est partie ! Je cogite, je cogite...<br /> Amusons-nous, faisons-nous plaisir et régalons-nous de la variété d'interprétations qui va fleurir !
Répondre
A
Bonne chance aux filles, je vais prendre le temps de participer pour le fun ! Pour la grenouille je verrai tout simplement rainette ou rainette bleue !
Répondre
P
Bonne chance aux participantes !!! Un très chouette sketch qui nous permettra d'admirer de toutes belles cartes, je me réjouis.<br /> Bises
Répondre
G
Ravie que les challenges commencent! Ce sketch est superbe, il me plaît beaucoup! Bises
Répondre
D
Très sympa ce sketch ! Heureuse de commencer les défis de sélection ! Bise
Répondre
C
Pffff quelle nouille <br /> J'ai oublié de publier sur mon blog <br /> Bon pas grave cela sera pour une prochaine fois <br /> Bonne chance à toutes les postulantes<br /> Bisous
Répondre
D
Gribouillette la grenouille
Répondre
G
Denise, c'est rigolo, mais on a déjà notre Gribouillette nationale. Va voir son site de scrap pour la connaitre !
M
Super sketch, qui nous donnera de belles cartes ! En mode cogitation ;)<br /> Pour la grenouille "gwenny" ;)
Répondre
G
Hi hihi, décidément tout le monde veut blaguer avec mon prénom. ça me fait rire vos propositions !
G
Ton sketch est super sympa ! Bonne chance à toutes les postulantes ! Et oui, géniale, l'idée de Marie-Anne et Chantal, FrogGwen... ou Gwen&Frog, FroggyGwen, ou plus français, La Rainette bleue ?<br /> Bon alors, plus sérieusement, je file faire la carte... pour le plaisir.... Bonne semaine à toutes !
Répondre
M
J'aime beaucoup ce sketch, alors je le ferai pour le fun!<br /> Pourquoi pas froggy pour la grenouille?
Répondre
S
aller les filles ! faites -nous des merveilles !<br /> joli sketch, gwen, j'ai une carte à faire, il tombe à pic ;
Répondre
S
ohoho sympa ton sketch en plus inedit merci :) alors une idée pour la grenouille.... le site c'est "carte à idées" alors pourquoi pas "Heïdi" ou "Hydie" ( idée ) ? ou pour reprendre frog, "frogy"? hihih bon je cogite, je cogite.... bon scrap à toutes :) bises
Répondre
G
Frogy, c'est tout simple mais sympa. A suivre... <br /> Heidi, belle idée, mais j'ai peut d'avoir la chanson du dessin animé dans la tête à chaque fois ;-)
M
amusez-vous bien les filles ! Hi !HI !<br /> Bonne journée à toutes<br /> Bises
Répondre
M
chouette c'est imprimé yapluka <br /> biz Mu
Répondre
C
Merci Gwen pour ce joli sketch sinon moi j'adorais Kermit la grenouille bises
Répondre
G
Sympa cette idée et la grenouille était drôle en effet ! Mais no politic dans le scrap ! ;-)
A
Très joli sketch !! Bonne chose à toutes es candidate :)<br /> Biz
Répondre
B
Très chouette sketch, déjà bien inspirant!<br /> J'aime beaucoup l'idée de Chantal de baptiser la grenouille "frogwen"!!!!<br /> Bises...
Répondre
G
Coquine, je te vois rigoler derrière ton ordi !!
T
très joli sketch et courage aux candidates et bonne chance bien sûr à toutes <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Sympa ce sketch, si j'ai un moment je le fais avec plaisir. <br /> Bonne chance à toutes les participantes à la DT je ne doute pas que l'on verra de belles créations.<br /> Pour le nom de la grenouille alors j'ai fait un mix entre ton prénom et grenouille en anglais et ça fait frogwen. <br /> Bonne journée !
Répondre
G
Hi hi hi, ça m'a fait bien rire !
M
Merci Gwen pour ce joli sketch ! Il y a du beau monde dans les postulantes, il va falloir redoubler d'imagination !!! <br /> Pour la grenouille, je propose "nenette" ou "jolie nenette"
Répondre
C
C'est une chouette aventure qui commence avec un super sketch pour ce premier défi !!!!! Merciiiii Gwen
Répondre
C
C'est parti, ce sketch me fait déjà cogité !<br /> Bonne chance à toutes !<br /> Merci Gwen et bonne journée !
Répondre