Défi#1

Publié le par Gwen

Bonjour,

quel bonheur de poster cet article! Le premier défi d'une série que j'espère longue, très longue et créative aussi, pour votre plaisir.

Je vous invite ainsi à vous amusez avec nous autour de ce défi#1.

Défi#1

Défi consignes avec trois recommandations à suivre. Les couleurs naturelles de la photo n'ont absolument rien d'obligatoire; libre à vous d'exploser ce combo pour en faire ce que vous voulez. (pas trop de dégâts tout de même ;-)) Chaque élément demandé peut être multiplié ou pas.

Voici les cartes de l'équipe et de notre invitée, Olympe. On clique sur son nom pour avoir accès à son monde coloré et pétillant de douceur.

Olympe, à toi l'honneur. La.carte.à.idées aime sur ta carte les superbes découpes mises en valeur par des tons naturels et le joli enchevêtrement de ronds réalisé avec la ficelle. Aurez-vous envie de reprendre cette idée de naturel?

 

Défi#1

Et voici les cartes de l'équipe créative qui a travaillé dans le plus grand secret pour vous offrir les illustrations de ce tout premier défi.

Pour commencer, celle de CécileR. La.carte.à.idées aime cet assortiment de gris, l'embossage à chaud argenté sur l'étoile qui lui donne en effet volume et la jolie suspension de l'étoile. Elle vous inspire?

Défi#1

Voici ensuite la carte de KCendres. La.carte.à.idées aime l'association des couleurs vives nuancées par un fond doux et l'effet géométrique disséminé ici ou là. Envie de couleurs vous aussi?

Défi#1

Scrapcrolles a réalisé cette jolie carte. La.carte.à.idées aime la superposition de tous les éléments, la grande douceur qui se dégage de la carte et les petites encoches pour faire passer la ficelle sur les côtés. Une carte aux embellissements superposés vous tente?

Défi#1

Corinne a réalisé sa carte tout au naturel elle aussi. La.carte.à.idées aime le papier de fond qui habille la carte avec le contraste des triangles, la petite étoile et son épingle glissée dessous. Un papier de fond bois pour votre carte?

Défi#1

Et pour finir, je vous montre ma carte. J'ai eu envie de garder le côté naturel moi aussi. Bouton en bois et papier bois en avant dernier plan. Ficelle de lin tout autour de ma patouille et un triangle qui marque un angle. Et zou !

A vous de nous épater !! Vous avez jusqu'au 14 novembre minuit pour poster votre carte.

Défi#1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très jolies réalisations. Maintenant il faut que je prenne le temps d'aller visiter les blogs des scropines.<br /> Déjà bravo à toutes.
Répondre
L
ah mince j'ai pas pu poster ma carte :'( je ne savais pas que ça s'arrêtait le 14 nov! la date de fin n'est notée nulle part!!!! pourriez-vous indiquer la date de fin des défis SVP<br /> bisous bisous belle journée
Répondre
G
Désolée Laurelenn, c'est bien noté pourtant en fin d'article. Pour rappel, les défis vont du 1 au 14 et du 15 à la fin de mois. Si elle est faite, tu peux la mettre en lien dans ton com. On ira la voir quand même ! <br /> biz
I
Bravo les filles pour toutes ces créations!!
Répondre
M
Zut, j'ai oublié de mettre mon lien avec miss frog,et m'en suis aperçue une demie-heure trop tard alors que j'ai posté à tant sur mon blog! Tant pis, je le mets ici et la prochaine fois, j'essaierai de ne pas être tête de linotte!!<br /> http://blogdemarieanne.canalblog.com/archives/2016/11/14/34565490.html
Répondre
G
Tu as bien fait de la mettre dans les coms, j'en tiens compte. A minuit et demi, on ne va pas chipoter. Merci d'avoir joué !
T
oufff!!! voilà j'ai mis mon défi avec miss frog <br /> mais je veux dire aussi que sur le même post j'ai mis tous les défis que j'avais en retard c'est ici <br /> <br /> http://scrapmamette.canalblog.com/archives/2016/11/14/34565414.html#comments<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
trop bien tous ces défis fait par les copinettes bravo à toutes
Répondre
F
je découvre ce blog et m'y abonne de suite!!!<br /> je viens juste de réaliser et poster ma carte ...<br /> merci pour ces consignes et à très vite... pour la suite
Répondre
V
Première carte scrappée et premier défi pour le fun parce que j'ai suivi d'une certaine manière personnellement le lancement de ces défis ;-) Je suis une grande novice et je n'ai pas de blog..seulement une page facebook où je ne parle que de couture..ça sera l'exception cette fois!!! ^^ Merci à Gwen de me bousculer comme ça dans ma couture et vivement vendredi midi prochain ;-)
Répondre
S
Je viens tout juste de poster ma carte à temps à un jour près. ravi d'avoir participé. J'ai survolé les cartes des participantes, j'ai vu de très cartes. bravo à toutes et Merci Gwen pour ce premier défi :) <br /> Bises à toutes
Répondre
C
Ça y est, j'ai enfin trouvé l'inspiration pour faire ma petite carte ! Merci pour ce défi !
Répondre
C
Et voilà, ma carte est posté. Je suis allée faire un tour sur les blogs de toutes les participantes et j'adore vos cartes, elles sont superbes. J'espère que la mienne vous plaira. A bientôt, bisous bisous...
Répondre
G
un challenge très sympa qui m'a inspirée 2 tites cartes, merci
Répondre
G
Coucou à vous toutes, Voilà j'ai posté ma 1ère participation à La.Carte.à.Idées et fait connaissance avec Miss Frog ! A bientôt pour la suite ! Bises à toutes
Répondre
E
Un défi bien tentant, merci ! Et bravo à l'équipe
Répondre
P
Un défi tentant et de belles réas de l'équipe créative... ça donne envie de participer !
Répondre
F
Que de jolies cartes !!! Bravo à toutes
Répondre
F
superbes cartes réalisées par Olympe et la DT .... j'espère pouvoir faire ce défi aujourd'hui !
Répondre
S
Que de jolies cartes !!!! Je vais me trouver le temps de répondre à ce défi, il est trop chouette !!!<br /> Merci pour ces belles idées !
Répondre
L
Voilà j'ai mis le lien de ma réa! Bises et bonne journée Nadine
Répondre
G
Merci Lamanuelle, j'ai vu ta jolie carte !! Je n'utilise jamais de mauve, mais j'avoue que là, c'est vraiment doux et agréable à regarder.
A
De très belels réalisations Mesdames !! Cà donne envie de scraper , a bientôt
Répondre
B
Pour une 1ère, je suis déjà fan, vous avez fait de très belles réas !! <br /> Bises<br /> BA95
Répondre
M
belles réussites toutes ces cartes - bravo les filles
Répondre
C
Très jolies cartes pource premier défi. A très vite
Répondre
B
Ce défi me tente beaucoup et vos carte sont toutes splendides !
Répondre
M
Quel niveau !!! De sublimes cartes pour une DT pleine de talent :-)
Répondre
G
un vrai plaisir d'admirer vos créations ! Bisous
Répondre
L
De très belles interprétations de ces contraintes! bises Nadine
Répondre
K
Vos cartes sont superbes !!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Joli défi pour commencer. Et les cartes de la DT sont vraiment intéressantes.
Répondre
B
Des cartes magnifiques !
Répondre
O
Waouhhh ! Que de belles cartes !!! Bravo la DT et bravo Gwen !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
De jolies cartes. Bravossss
Répondre
E
Wow ! C'est un très joli défi pour commencer cette aventure !<br /> Bravo les filles ! Vos réas sont superbes dans leur propre genre !<br /> Bises à toutes.
Répondre
S
hummm quelle jolie galerie nature pour ce 1er défi !
Répondre
M
très sympa ce défi et de magnifiques réas ! Je me demande bien comment faire pour vous épater après ça !<br /> Bises à toutes !
Répondre
S
premier defi tres sympa :) bravo à Olympe et toute la DT :)
Répondre
C
Waouh quelle jolie galerie toutes les cartes sont superbes et dans des styles très différents allez on vous attend nombreuses pour le number one bises
Répondre
C
que de jolies cartes vous avez faites les filles !<br /> Quelle équipe créative !<br /> Bises
Répondre
I
J'aime beaucoup le thème !!! <br /> Les cartes de l'équipes sont magnifiques et très inspirantes !
Répondre
M
eh bien c'est une galerie qui déchire, magnifiques cartes.
Répondre