Résultat du défi#4

Publié le par Gwen

Bonjour,

voici le résultat du vote qui a permis de choisir le coup de coeur du défi#4. De très jolies cartes encore cette fois-ci. Vous nous régalez et nous prenons plaisir à venir visiter vos blogs. Merci !

Pensez juste à nous mettre le lien direct vers votre article. C'est plus rapide pour toutes celles qui veulent voir votre carte et laisser un commentaire.

La gagnante a réalisé une carte colorée. Elle pourra apposer le macaron Coup de coeur.

Résultat du défi#4

La gagnante du défi#4 est...

Magy85

Bravo à toi !! Tu nous a régalé avec ta carte aux mille détails et aux couleurs éclatantes. Tu peux m'envoyer un message pour connaitre les modalités d'invitée créative du défi#6.

Résultat du défi#4

Le défi#5 est en cours, avec deux récompenses : le coup de coeur et la mention spéciale. Deux raisons d'y participer.

J'en profite pour vous remercier pour vos commentaires sur le blog, je les lis avec plaisir et je sais qu'il en est de même pour l'équipe créative.

Amusez-vous !

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bravo Magy !
Répondre
G
Très jolie carte, pétillante.Bravo à la gagnante.
Répondre
M
Superbes réalisations !!!! BRAVO je découvre ce blog et j'aime +++
Répondre
C
Oups, inversion de blog !!! Très jolie carte de Magy85 !!!
Répondre
C
Très sympa votre échange !<br /> Bonne soirée, bises !
Répondre
E
Bravo Magy, une bien jolie carte.
Répondre
M
Bravo Magy je suis également fan de ta carte. Et une bonne année à toutes !
Répondre
F
bravo magy... ta carte est superbe.....<br /> <br /> bonne année à toutes
Répondre
D
Bravo, superbe carte!!
Répondre
R
Bravo Magy ! Mais je ne suis pas surprise de ce choix tes cartes sont toutes tellement belles ! <br /> Bonne et heureuse année à vous toutes. Bises.
Répondre
N
Bravo Magy!!!
Répondre
P
Une superbe carte avec de très jolies couleurs ! Félicitations à Magy85 !
Répondre
A
Toutes mes félicitations à Magy85 ... ta carte est très belle et colorée... bisous ...
Répondre
I
Bravo Magy85 !!!
Répondre
M
bravo Magy et bonnes années à vous toutes
Répondre
M
très jolie carte, bravo Magy !<br /> bises à toutes !
Répondre
N
suis pas étonnée !!!! connais maguy et ses belles cartes ( j'en ai reçu récementt de ses mimines et j'adore ) et donc félicitations !!!!
Répondre
A
La carte est superbe et bravo à toutes ! Bonne année à toute l'équipe !
Répondre
C
bravo Magy pour ta superbe carte très pétillante!
Répondre
C
Bravo Magy85 !!!!
Répondre
C
Un grand bravo à toi et bravo aux autres participantes
Répondre
T
bravo à la gagnante sa carte est superbe !!!<br /> Bonne et heureuse année à toutes <br /> bisous
Répondre
S
Félicitations elle est tres jolie cette carte. A bientôt. Bisous bisous
Répondre
M
Yeeesssss !!! Merci beaucoup d'avoir choisi ma carte pour le coup de coeur ! J'en suis toute retournée ! Merci pour vos petits mots sympa de félicitations ! Et j'en profite pour vous souhaiter une très bonne et merveilleuse année pour 2017 ! Qu'elle soit belle et créative pour tout le monde ! <br /> Gwen, je prends contact avec toi ! Encore merci et bonne soirée !
Répondre
M
Bravo à Magy85 pour cette jolie carte !
Répondre
S
bravo magy , la reine des cartes colorées !!!
Répondre
L
Félicitations à Magy85, bises Nadine
Répondre