Défi#10

Publié le par Gwen

Bonjour,

voici le deuxième défi du mois de mars. C'est CécileR qui vous le propose avec très joli sketch.

Défi#10

Nous commençons tout de suite avec la carte de Kinna, notre invitée créative. C'est une carte très lumineuse avec un fond patouillé doux et rêveur et un ensemble d'embellissements très harmonieux.

Défi#10

La carte de KCendres ressemble à un petit jardin, presque onirique. Sa carte est une petite merveille. On clique sur son nom pour allez faire un tour sur son blog.

Défi#10

Corinne a réalisée une carte clean toute belle dont elle a le secret avec des tons naturels relevés par les branchages argentés.

Défi#10

Pour illustrer son propre sketch, Cécile propose une jolie carte très graphique où le tamponnages noirs sont mis en contraste avec les découpes colorées.

Défi#10

Scrapacrolles nous propose une belle carte masculine, aux tons bleus et à la décoration plus minimaliste qu'à son habitude. Les masking tape déchirés assortis à la couture sont très réussis.

Défi#10

Ma carte est dans un combo que l'on voit beaucoup pendant les fêtes de fin d'année. Comme Scrapacrolles, j'ai choisis de mettre de la vraie couture.

Défi#10

Que ferez-vous avec ce joli sketch? Il est très ouvert et vous permet de belles possibilités. Nous avons hâte de passer sur vos blogs.

Vous avez jusqu'au...

vendredi 31 mars minuit

pour poster votre défi via Miss Frog.

Prêtes? Cartez !

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un sketch vraiment très sympa ! Merci
Répondre
C
bonjour, merci pour ce defis super sympa , bravo à toutes pour vos jolies cartes ....
Répondre
G
Capucine, ton lien n'est pas bon, il renvoie à notre blog. Si tu passes par ici, pense à corriger, car nous n'avons pas accès à ton blog. Merci à toi.
A
de très jolies cartes
Répondre
C
bonsoir Gwen, merci de m'avoir prevenu,normalement ca doit marcher....bonne soirée
M
Désolée, Gwen, encore une fois . Cela marche le jour où je mets mon post et dès que j'ajoute un nouveau post sur mon blog, il change. Je n'y comprends vraiment rien. je mets le lien à tout hasard<br /> http://moonscrap.over-blog.com/2017/03/deux-cartes-pour-un-defi.html#ob-comments<br /> Je vois que Munette à les même problèmes que moi....
Répondre
S
Il y a de très jolies cartes. Ce blog fonctionne bien, félicitations.
Répondre
M
bien jolie série - bravo à toutes pour les inspirations que vous partagez
Répondre
D
jolies cartes
Répondre
M
Une très chouette proposition! Merci!
Répondre
M
je vous met le lien ici ça fonctionne pas avec la grenouille<br /> http://munette60.canalblog.com/archives/2017/03/19/35066882.html<br /> bisous et bravo à vous
Répondre
C
Merci beaucoup Munette, je viens de mettre ton lien ... Ca semble fonctionner, quel problème as-tu rencontré ???
N
Un bien joli sketch merveilleusement illustré par la DT et l'invitée d'honneur !! Bises
Répondre
S
Le défi est très sympa et vos illustrations superbes; bravo à toutes !<br /> Ce sketch me tente bien pour la carte d'anniversaire de ma grande !!<br /> Bon week-end, bises
Répondre
C
C'est super joli tout ça !
Répondre
M
Très belles cartes ! Bravo à toutes !
Répondre
P
Un magnifique sketch et de belles réas pour l'illustrer, j'aime !
Répondre
T
très joli ce sketch et vos créas !!!!!! bravo <br /> il faut s'y mettre sans penser rivaliser hi hi !!!<br /> bisous
Répondre
C
Super sympa ce nouveau défi !! J'aime beaucoup toutes vos interprétations !!! Bravo !
Répondre
M
un super sketch ! Bravo à toutes vos cartes sont superbes !
Répondre
S
de superbes interprétations du sketch de cécile, bravo à vous !!!
Répondre
B
QUE DE BELLES CREATIONS §§§§§§§§§§§
Répondre
E
Joli sketch et belles et variées interprétations de la DT !
Répondre
M
Un beau sketch et que de superbes cartes! Bravo à toutes!
Répondre
L
De jolies réas pour ce défi! Bises Nadine
Répondre
C
Quelle superbe série ! Bravo à vous toutes, les créatrices.<br /> Bonne journée. Bisous<br /> Colette
Répondre
B
Vos cartes sont toutes sublimes!!
Répondre
C
Vos cartes sont toutes somptueuses, chacune à sa façon !!<br /> <br /> Et moi qui voudrait me mettre un peu à la carterie, j'en prends plein les mirettes !!!<br /> <br /> Chapeau bas les super carteuses !!!
Répondre
M
Vos cartes sont un régal pour les yeux, toutes ! Pour un sketch qui me paraissait à prime abord pas simple, mais vos cartes sont des sources d'inspiration. Bises.
Répondre
M
j'aime beaucoup et vos cartes sont superbes, bisous
Répondre
M
Un sketch très inspirant joliment illustré par toutes vos réas !
Répondre
K
Coucou Gwen, tu es débordée cette semaine, je le sais ! D'où cette minime erreur, on est le 15 du mois mais c'est le 10° défi, pas encore le 15°, tu prends de l'avance ! Bises & bon courage pour cette semaine difficile, moi ... je pars randonner ;-)
Répondre
G
Hi hi, je viens de le voir, c'est corrigé. Merci à toi. <br /> Veinarde !
M
Un sketch tres sympathique et toujours des merveilles chez la DT ! En mode "cogitation" !
Répondre
M
superbe ce sketch<br /> et de très belels cartes<br /> bizz Mu
Répondre
K
Que de jolies cartes! Cela donne envie d'interpréter ce joli sketch!
Répondre