Défi#13

Publié le par Gwen

Bonjour;

Chouette ! Le mois de mai avec toutes ses explosions de couleurs dans la nature, profitez-en bien ! Mais pensez aussi à passer par votre table de scrap pour honorer ce très joli lift de Cat123 trouvé par KCendres.

Défi#13

Nous commençons avec la carte de Maria Rossi, notre invitée créative. On aime adore la touche de fluo, pleine d'optimisme, le fond travaillé en une belle patouille colorée et le bout de tissu vert au premier plan.

Défi#13

On poursuit avec la carte de KCendres qui a tourné le lift (et oui, vous avez le droit vous aussi). Son fond est sublime !! Quels beaux effets ! Et le combo lie-de-vin, violet et gris nous enchante.

Défi#13

Cécile nous enchante avec sa délicatesse habituelle. Elle joue sur le calque, le fil et l'utilisation de toute la longueur de la carte ! Vous aussi vous allez être fan de sa carte !

Défi#13

Scrapacrolles s'est lancée dans un fond maison très réussi. Le jaune moutarde associé au noir et bleu pâle nous ravit. Osez tous les combos pour vos cartes ! Des découpes sublimes embellissent sa jolie carte.

Défi#13

La carte de Corinne nous plait avec ce contraste rouge et noir, adoucit par le craft et doré. Les écritures, les belles découpes, la transparence nous en font une petite merveille.

Défi#13

Je termine avec un fond fait au pochoir "tache" qui peut être une alternative moins risquée que d'aquareller un fond pour celles que cela effraie. Moi aussi j'ai joué sur les contrastes de teintes.

Défi#13

Nul doute que vous allez adorer ce lift, qui peut-être vous permettra d'essayer pour la première fois une patouille légère aux encres. Lancez-vous !

Vous avez jusqu'au...

14 mai à minuit

pour poster votre carte via Miss Frog. Vous êtes habituées maintenant : le lien direct vers votre article, qui contiendra bien sur notre encart.

Sortez vos pinceaux et cartez !

Gwen

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ai rectifié l'erreur de lien ...merci à Gwen et Kcendres de me l'avoir signalée ;-) et merci pour ce très chouette défi ! Bises à toutes
Répondre
C
Voilà, voilà !<br /> <br /> il m'a fallu créer 3 cartes pour obtenir enfin celle qui me plaît !!<br /> <br /> C'est bien spécifié sur l'article, c'est la première que je propose!!!<br /> <br /> Je remercie les DTs pour leurs magnifiques inspirations qui m'ont mis le pied à l'étrier pour trouver ma voie !!<br /> <br /> J'ai cité deux d'entre vous, mais rassurez vous les autres cartes sont tout aussi somptueuses, j'ai adooooré....<br /> <br /> A bientôt, bon week end, gros bisous, Cricri
Répondre
P
ce défi est fabuleux ! un vrai challenge pour la cleaneuse que je suis ... mais vos cartes, toutes plus belles les unes que les autres, m'ont donné très envie de m'y essayer ! je reviendrai poster ma carte demain, car pour l'heure, le temps est tel qu'à la mi après-midi, on a juste envie de filer sous la couette ! impossible de prendre une photo à la lumière naturelle !
Répondre
C
Quel beau défi ! J'espère qu'avec toutes ces belles couleurs vous allez nous faire revenir le printemps ? <br /> Merci pour ce nouveau défi ! Et bravo à toutes la DT pour ces superbes interprétations !!!<br /> A bientôt ...
Répondre
Y
Rhooo ! Que c'est beau !!! J'adore la carte de Cat123 et tout autant vos petites merveilles ! Un vrai régal pour les yeux !!!!<br /> Bises
Répondre
C
Merci les filles ça fait chaud au coeur, bravo Maria pour ta carte sublime
Répondre
S
superbes , vos tâches aquarellées, j'adore !!!! bravo la DT et maria rossi !!!!
Répondre
T
cartes faites, mais article programmé samedi sur mon blog ! j'ai adoré les faire ! merci !
Répondre
M
superbes cartes, je craque littéralement pour celle de Cecile R . super bravo <br /> impossible de faire mieux...............................
Répondre
B
Que de belles cartes ! Bravo !
Répondre
T
que de belles cartes ! bravo !
Répondre
M
Bravo pour ces jolies illustrations "patouillées" !
Répondre
M
superbes vos cartes, j'adore, bravo, bisous
Répondre
L
de jolies interprétations de ce sketch, j'espère penser à poster à temps pas comme pour le défi précédent!! lol! Bises et bon premier mai! Nadine
Répondre
K
Oh que de merveilles !!!! Difficile de rivaliser !!! Bravo à toutes
Répondre
T
une belle proposition , de magnifiques cartes bravo à toutes <br /> je crois que je vais avoir su mal avec le fond !!!! enfin je vais voir ...<br /> bisous
Répondre
N
De bien jolies cartes. Bon 1er mai.
Répondre
M
magnifique vos cartes , du flash pour donner de la bonne humeur<br /> bizz Mu
Répondre
G
une jolie carte à lifter de Cat, Bravo à l'équipe et à votre Invitée, vous avez fait des merveilles. Bon 1er mai à vous toutes
Répondre
S
C'est juste du pur bonheur de passer ici tous les 15 jours ! J'adore cette faon de nous en mettre plein les pupilles !<br /> Encore une très belle proposition et de superbes réalisations !!!!<br /> Bon 1er mai à toutes
Répondre
C
Ohhhh la la, vos cartes sont EPOUSTOUFLANTES les filles !!<br /> <br /> Je suis conquise par chacune d'entre elles et comme j'ai attrapé le virus, que je rnage ma scraproom avec un coin especially carterie, je crois que je vais participer, crop crop tentant !!!<br /> <br /> Chapeau bas, c'est superbe !!!, bizzzzz
Répondre
E
De très belles versions, quel beau travail sur ces cartes, bravo à toutes !
Répondre
R
Il commence fort ce mois de mai ! Vos cartes sont magnifiques ! Joyeux 1er mai à toutes ! Bisous.
Répondre
N
Quel florilèges !!! Toutes superbes avec un beau travail de fond sur chaque
Répondre
B
QUE DE BELLES CARTES
Répondre
M
Vos cartes sont "toutes" magnifiques et lumineuses. Encore merci pour l'accueil chaleureux sur votre blog. Bises !
Répondre
C
Waouh !! Superbes toutes ces cartes ! Bravo les filles
Répondre