Résultats du défi#21

Publié le par Gwen

Bonjour,

Tous ces petits chats ! On a craqué pour vos belles cartes en mode cocooning.  Voici tout de suite le coup de coeur de l'équipe. Notre invitée créative, Stéphanie, a voté avec nous.

Résultats du défi#21

C'est...

Magy85

qui a été élue coup de coeur pour ce défi. Nous avons aimé les petites bouilles de chats, les diverses superpositions bien choisies et les branchages si délicats. Bravo à toi ! Tu es invitée coup de coeur pour le défi#23. Tu peux me contacter par mail.

Résultats du défi#21

C'est Corinne qui décerne la mention spéciale.

Résultats du défi#21

Elle a choisi...

Tourneline

Voici ce qu'elle dit à propos de la carte et du blog de Tourneline : "j'ai adoré le petit coté décalé avec son chat très humoristiqu. Son univers est super coloré, une jolie maîtrise de la patouille sur ses pages. Allez vite voir et vous régaler".

On clique sur le lien ci-dessous pour avoir accès à ce joli blog.

Bravo à toutes les deux ! Il est bien sur encore temps de jouer avec le lift pour le défi#22.

 

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bravo Magy et Tourneline, on ne pouvait que craquer sur vos chats !!!!<br /> Bises
Répondre
V
Bravo les filles !!!
Répondre
T
Merci pour la mention spéciale !!! <br /> Et bravo à Magy85 pour sa jolie carte. Ce sont là deux cartes au style bien particulier ^^
Répondre
M
2 très belles cartes dans des styles complètement différents ! Bravo à toutes les 2 ! <br /> Bises à toutes !
Répondre
E
Oh oh ! Génial le papier chat de Magy! Bravo Tourneline !
Répondre
S
bravo à vous 2 !
Répondre
S
Bravo à toutes les deux ! J’adore le crazy cat de Tourneline...<br /> Bon dimanche
Répondre
M
Un grand bravo à Magy85 et Tourneline! <br /> Bises à toutes.
Répondre
M
bravo les filles vos chats sont superbes<br /> bizz Mu
Répondre
A
Toutes mes félicitations à Magy85 et Tourneline ... vos cartes sont magnifiques ! ... bises ...
Répondre
P
Bravo à Magy et à Tourneline ! et bravo à toutes les participantes qui ont proposé de très jolies cartes !
Répondre
M
Bravo pour ces deux jolies cartes !
Répondre
L
Félicitations à toutes les deux, bises Nadine
Répondre
P
Deux très bon choix : j'avais pu admirer ces superbes cartes sur le blog de chacune ! Félicitations à vous deux, Magy et Tourneline
Répondre
N
Bravo Magy, j'aime aussi la douceur de ta carte!!! Bravo à toutes...
Répondre
M
Bravo également à TOURNELINE ! Sa carte a beaucoup d'humour ! J'aime beaucoup sa composition et l'allure de ce drôle de matou !
Répondre
M
Holala !!! Merci les filles !!! C'est la grosse surprise !!! Je suis très touchée et si heureuse que ma carte vous ai plu ! Et surtout, c'est LA CARTE qui annonçait ma reprise de l'activité scrap et, pour mon plus grand plaisir, vous me confirmez que je n'ai pas perdu la main !!! Vraiment un grand MERCI à vous ! Gwen, je te contacte !
Répondre
G
Oui, Magy, je me doutais que ce serait une belle surprise !! Je suis ravie pour toi !!