Défi#33

Publié le par Gwen

Bonjour,

et voici le défi#33, proposé par Corinne, c'est une jolie fantaisie. Comme c'est l'habitude quand c'est une fantaisie, ce sont les créatrices qui commentent leur carte.

Défi#33

C'est une nouvelle invitée créative qui va être à nos côtés pendant mai et juin. Nous remercions Eli29 qui nous a enchantées de ces jolies réalisations. Nous accueillons avec grand plaisir à présent Mannie que vous connaissez bien. Vous pouvez cliquer sur son pseudo pour aller visiter son univers toujours coloré.

Défi#33

Elle commence fort avec une très jolie carte qui illustre cette fantaisie. Voici comment elle présente sa carte : " Voici  ma petite version naïve de cette  inspi ! J'ai  pris  le combo de  la première case, les rayures et les  pois, le  petit  singe (un dessin trouvé sur  le net!) et j'ai  fait  un rond  jaune au crochet ! Hi ! Hi !"

Défi#33

Nous continuons avec la carte de Kinna, notre invitée coup de coeur. Elle décrit ainsi sa carte : "En voyant cette jolie inspiration, j’ai immédiatement pensé à mes fleurs en crochet. Je voulais faire une carte colorée et finalement, le combo jaune et gris me plaisait beaucoup. J’ai donc pris mes encres et voilà! Un petit doudou pour agrémenter le tout et être un peu plus près encore de cette jolie photo."

Défi#33

C'est au tour de CécileR de présenter sa carte : " voici une carte ultra clean qui reprend le jaune et les rayures noires et blanches de la photo avec les doudous et un fouillis de fil pour évoquer le thème du crochet".

Défi#33

C'est KCendres qui vous régale à présent. "De cette inspi j'ai retenu le côté bariolé & les cercles du crochet à droite, l'animal et le blanc/gris/noir de la partie gauche - le tout pour une carte très fantaisie !"

Défi#33

Corinne propose elle aussi sa carte qu'elle décrit ainsi : "Pour cette inspiration j'ai déjà trouvé un vieux livre de broderie pour mon fond, j'ai gardé la couleur jaune et j'ai ajouté une fleur en crochet ainsi que les feuilles pour une carte tout en couture."

Défi#33

Scrapacrolles a pris elle aussi du plaisir à s'inspirer de ces images : "j'ai repris l'idée des cercles de toutes les couleurs (l'image de droite) ainsi que les animaux de l'image de gauche."

Défi#33

Je termine la galerie qui fait la part belle aux créatures en tous genres avec une carte qui reprend les couleurs de l'image de gauche, la laine des réalisations au crochet, les rayures et l'idée d'un animal.

Défi#33

Alors serez-vous inspirées par ces jolies photos? Nous avons hâte de voir vos réalisations. Pour que votre carte soit prise en compte...

  • pensez à mettre le lien direct vers votre article (cela nous évite d'avoir à chercher sur votre blog l'article concerné par notre défi parmi toutes vos publications)
  • pensez à mettre l'encart dans votre article (cela présente le défi que vous illustrez)
  • pensez à mettre le lien vers notre blog (pour que vos abonnées puissent découvrir la carte@idées)

A noter :  sans respect de ces trois consignes, votre carte ne peut pas être prise en compte dans le vote. Jusqu'à présent, nous vous laissions un petit mot dans les commentaires s'il manquait une des exigences, mais nous ne le ferons plus. Cela nous prend du temps et nous préférons en avoir pour scraper. Cela se comprend, non? Alors merci à vous d'être vigilantes.

N'hésitez pas à poser vos questions dans les commentaires. Nous y répondrons dès que possible. Vous pouvez aussi laisser un message à l'adresse la.carte.a.idees@gmail.com

 

Nous avons hâte de voir votre carte que vous pouvez nos montrer  jusqu'au...

lundi 14 mai à minuit

pour poster votre carte via Miss Frog.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ouch, carte terminée il y a 10 min et publiée à l'instant sur mon blog. C'était moins 1, ou plutôt moins 2h LOL!!!<br /> Malgré mes essais, je n'ai pu m'inspirer que de la photo de gauche. :/<br /> Annelise
Répondre
Y
Après avoir admiré vos cartes pour ce défi, je ne pouvais passer à côté.... Voici ma carte postée sur le fil...<br /> Bises
Répondre
N
Une jolie fantaisie qui vous a permis de réaliser de très très jolies cartes! Bravo l'équipe!
Répondre
E
Superbes réas mesdames!<br /> Un défi pas facile,<br /> Bon week end !
Répondre
S
quel adorable défi aux couleurs douceur . <br /> jolie galerie, la DT , et bienvenue à Mannie !
Répondre
N
Waouh! Une magnifique galerie comme toujours!!! Sympa ce défi, a cogiter!!!
Répondre
M
Hello, je reprends les défis à petit rythme, avec plaisir ! Et je pense pouvoir réaliser celui-là, qui me plait beaucoup ! Le crochet c'est très tendance et j'aime beaucoup l'idée d'ajouter des petites choses crochetées à la composition de la carte ! Très jolies cartes de la DT !
Répondre
E
Le crochet est à la mode par ici !!!! Bravo à toutes pour ces cartes belles et variées, un bonheur pour les yeux !<br /> Bises
Répondre
L
Très belles créations, bravo Bises Nadine
Répondre
M
Encore étonnée et contente, aussi, d'être la nouvelle invitée créative pour les 2 mois à venir ! Hi ! Hi !<br /> Bravo à toutes pour vos cartes d'une variété incroyable et merci bcp à Sophfinette pour son commentaire !<br /> Bonne fin de journée<br /> bises à toutes
Répondre
M
Bravo toutes pour ces superbes cartes! Vous avez été très inspirées.<br /> Très sympa ce défi.....c'est enregistré!
Répondre
P
Encore et toujours un super défi ! je réfléchis déjà - Bon 1er Mai
Répondre
M
Quelle jolie galerie originale et colorée !
Répondre
C
Ah encore un super défi !! Bisous à toute l'équipe et félicitations pour toutes vos superbes cartes. Bon 1er mai !
Répondre
S
Oh mais que de belles choses !!!!<br /> Le défi est extra, je le note immédiatement sur ma To do list !!!!!<br /> Je suis ravie pour Mannie, qui va nous enchanter pendant ces deux mois, c'est sûr !!!!<br /> Et vos cartes sont des merveilles ! Un enchantement de passer par ici ce matin !<br /> Bises, bon 1er mai à toutes !
Répondre
E
J’aime toutes vos cartes et ce défi que je vais pouvoir réaliser grâce aux jours fériés !!
Répondre