Défi#34

Publié le par Gwen

Bonjour,

voici en cette mi mai un défi sketch. Tout simple, il peut se décliner en plusieurs versions, clean, free ou tout autre style à votre gout.

Défi#34

Nous commençons avec la carte de notre invitée coup de coeur, Scrapaclau. Un clic sur son pseudo pour accéder à son blog. Elle a joué sur les carrés en insérant de la mosaïque, qui contraste à merveille avec son joli papier fleuri, bonne idée, non?

 

Défi#34

Mannie, notre invitée créative pour ces deux mois a réalisé deux cartes. Comme elle sait jouer avec les styles différents ! Entre superbe clean et free léger, notre coeur est incapable de choisir.

Défi#34
Défi#34

Corinne joue sur le côté graphique avec ce papier de fond géométrique. Le travail des encres est ultra léger et velouté, une réussite !

Défi#34

KCendres nous emmène en voyage avec ces couleurs terres, ces craquelures, les papiers japonisants, le tissu. On craque pour cette carte où tout semble à sa place.

Défi#34

Dans un style tout à fait éloigné, Scrapacrolles nous invite à plonger au fond de la mer pour un bain tout à fait agréable. Une carte positive et sereine.

Défi#34

Changeons de paysage pour aller faire un tour au jardin de CécileR. Les papillons trouvent admirablement leur place à l'extérieur d'un centre de carte superbement travaillé.

Défi#34

Je termine la galerie, avec branchages et insectes, au jardin comme Cécile, mais façon free, voire mixed media, puisque le fond a été fait à la Gel Press et à l'acrylique. Plusieurs épaisseurs où le travail des pochoirs et des tamponnages permet de créer un fond original et personnalisé.

Défi#34

Comme toujours notre galerie est ultra variée, de quoi vous donner de multiples idées pour interpréter ce sketch.

Pour que votre carte soit prise en compte...

  • pensez à mettre le lien direct vers votre article (cela nous évite d'avoir à chercher sur votre blog l'article concerné par notre défi parmi toutes vos publications)
  • pensez à mettre l'encart dans votre article (cela présente le défi que vous illustrez)
  • pensez à mettre le lien vers notre blog (pour que vos abonnées puissent découvrir la carte@idées)

A noter :  sans respect de ces trois consignes, votre carte ne peut pas être prise en compte dans le vote. Jusqu'à présent, nous vous laissions un petit mot dans les commentaires s'il manquait une des exigences, mais nous ne le ferons plus. Cela nous prend du temps et nous préférons en avoir pour scraper. Cela se comprend, non? Alors merci à vous d'être vigilantes.

N'hésitez pas à poser vos questions dans les commentaires. Nous y répondrons dès que possible. Vous pouvez aussi laisser un message à l'adresse la.carte.a.idees@gmail.com

 

Nous avons hâte de voir votre carte que vous pouvez nos montrer  jusqu'au...

jeudi 31 mai à minuit

pour poster votre carte via Miss Frog.

N'oubliez pas de lancer une bouée à notre équipage en panne d'inspiration pour les défis de cet été. Nous attendons avec hâte vos participations. Tous les renseignements dans via le lien ci-dessous.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Vos cartes sont magnifiques!!
Répondre
S
Le sketch est superbe et vous avez su encore une fois nous montrer que tot est possible, dans tous les styles !<br /> Que du bonheur !<br /> Ma carte est déjà faite et mon article programmé, je viendrais mettre le lien quand il sera publié :)<br /> Bises et très bon week-end !
Répondre
P
un défi que je dois faire tant il me plait ! les semaines défilent sans que je puisse scrapper comme j'en ai envie ! mais là, je vais le mettre dans mes priorités ! vos cartes sont sublimes et si variées, c'est un régal de venir chercher l'inspiration sur ce blog ! bravo à toutes !
Répondre
N
Oh la la , quel florilège !! Que de belles et variées interprétations du sketch, bravo à toutes !! Bises
Répondre
N
De superbes cartes!!! Bravo à toutes Bises
Répondre
M
Un joli sketch et une galerie qui l'est tout autant pour l'illustrer !
Répondre
S
whaouhhh que de merveilleuse cartes par ici<br /> j avoue que ce sketch tout simple est un peu déroutant mais j'ai vu des cartes qui m'ont bien inspirées<br /> merci les filles<br /> merci l'équipe
Répondre
R
Vos cartes sont toutes plus belles les unes que les autres ! Bravo à toutes et merci pour ce nouveau sketch ! A bientôt ! Bises à toutes !
Répondre
C
Waouh !!! Vous vous êtes surpassées les filles ! Vos cartes sont sublimes !
Répondre
V
Magnifique vos réas les filles ... Un très beau sketch proposé ..
Répondre
P
De très jolies réalisations ... Bravo !
Répondre
E
Comme toujours des interprétations belles et variées de la part de l'équipe... c'est beau , bravo à toutes !<br /> J'ai raté le dernier défi, mais celui ci je le fais !!!
Répondre
M
joli sketch et de belles cartes !! dynamiques<br /> bizz Mu
Répondre
S
hummm , j'aime ce sketch, merci Gwen !<br /> et votre galerie est superbe et si variée , autant au niveau des couleurs que des thèmes, bravo à toutes !!!!
Répondre
M
Waouhh! Que de belles cartes! Merci à Gwen pour ce sketch que j'aime beaucoup!
Répondre
S
Très beau sketch et magnifiques cartes bravo à toutes !
Répondre
D
Vraiment très joli sketch !!
Répondre
C
J'adooooore les possibles de ce sketch, promis si j'y arrive je participe, planning perso très chargé et peu d'énergie ces temps ci, BRAVOOOOOOOOOOO vos cartes sont splendides, chacune dans son style !!, bisoussssssssssss Tourangeaux
Répondre
M
Magnifiques toutes ces versions si différentes en partant d'un même sketch!<br /> Annelise
Répondre
Y
Bravo pour ce sketch qui laisse beaucoup de marge de manoeuvre quant à l'interprétation ! <br /> Vos cartes sont superbes ! <br /> Bises
Répondre
M
des superbes versions de l'équipe !<br /> bravo
Répondre
N
Superbes carte j'aime beaucoup ... bisous
Répondre
M
De très belles interprétations ! Bravo à toutes !
Répondre