Edit du Défi#37-défi de l'été n°1

Publié le par Gwen

Bonjour,

Tout d'abord, merci à toutes pour l'accueil que vous avez réservé aux carteuses fidèles, récompensées par un éloge. C'était très important pour nous de vous mettre en valeur, car c'est grâce à vous que ce blog existe, vous toutes, les abonnées.

C'est aussi pour cela que nous avons choisi de faire l'appel à défi. Ce défi de juillet est donc un peu particulier puisqu'il s'agit de présenter un défi concocté par l'une d'entre vous, nos chères abonnées. Même si les participations n'ont pas été nombreuses, nous avons reçu de très jolies idées et les votes pour en choisir deux ont été partagés. Voici donc le premier défi.

Edit du Défi#37-défi de l'été n°1

Nous avons choisi le défi proposé par Patricia, alias Nana50. Un clic sur son nom pour découvrir son univers. Patricia, bravo ! Ton défi est une super idée que nos abonnées vont essayer de relever. Tu vas découvrir les cartes que l'équipe a réalisées et guette dans ta boite aux lettres, celle de la vraie vie... les cartes de l'équipe devraient arriver très vite !

Avez-vous toutes bien compris de quoi il s'agit? Chacune choisit une affiche d'un festival, a priori plutôt de sa région ou d'une région proche, mais surtout actuelle, datant de 2018 et réalise sa carte à partir de cette affiche.

Vous allez voir, c'est super de voir comme chacune a bien réussi à s'inspirer de son affiche et la galerie est donc vraiment variée. Enfin, comme d'habitude, hi hi hi.

Nous commençons avec la carte et l'affiche de Maria Rossi, notre invitée coup de coeur. Un clic sur son pseudo pour découvrir le blog de Maria.

Edit du Défi#37-défi de l'été n°1
Edit du Défi#37-défi de l'été n°1

Pas d'invitée créative cet été, nous reprendrons les invitations en novembre après avoir joué avec le tournoi de septembre. Qui sera la prochaine?? A suivre...

Nous poursuivons donc avec les cartes de notre équipe et notamment celle de Scrapacrolles.

Edit du Défi#37-défi de l'été n°1
Edit du Défi#37-défi de l'été n°1

Nous continuons avec Corinne.

Edit du Défi#37-défi de l'été n°1
Edit du Défi#37-défi de l'été n°1

Voici à présent celle de KCendres.

Edit du Défi#37-défi de l'été n°1
Edit du Défi#37-défi de l'été n°1

Voici l'affiche et la carte de Cécile.

Edit du Défi#37-défi de l'été n°1
Edit du Défi#37-défi de l'été n°1

Et je termine la galerie.

Edit du Défi#37-défi de l'été n°1
Edit du Défi#37-défi de l'été n°1

Alors, super ce défi, non?

Pour que votre carte soit prise en compte, pensez à...

  • mettre le lien direct vers votre article
  • mettre l'encart dans votre article
  • mettre le lien vers notre blog
  • et mettre l'affiche qui vous que vous avez choisie

Vous avez jusqu'au...

mardi 31 juillet minuit

pour poster votre carte via Miss Frog.

Amusez-vous !

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un grand MERCI à toutes pour vos messages et la gentillesse avec laquelle vous avez accueillie ce défi ! Ce fut un vrai plaisir de découvrir toutes ces affiches et toutes ces merveilles : un véritable tour de France des Festivals. M E R C I
Répondre
E
Votre imagination et votre créativité ont donné de superbes créations !! Bravo à toutes !!
Répondre
R
Quelle imagination pour réussir à créer de telles merveilles avec un défi que je ne trouve pas facile du tout. Félicitations à toutes.
Répondre
N
Une belle idée et de superbes interprétations des affiches choisies !! Bises à toutes
Répondre
E
Impossible de charger mon lien ! Si vous pouviez effacer mes essais ratés.... merci ! (d'habitude aucun problème!!) Bonne soirée
Répondre
G
Non désolée Elisabeth, je n'ai pas la main. Il doit y avoir un petit symbole à droite de ton nom, un dessin de poubelle. Sinon pas grave. On laisse comme ça.
Y
C'est une super idée que ce défi ! Il va nous faire voyager... Je n'ai pas reçu la newsletter comme Mannie ??? <br /> Votre galerie de cartes est magnifique ! Ce défi verse vraiment vers le freestyle ! J'adore !<br /> Bises
Répondre
M
j'arrive ici par le biais d'un autre blog car je n'ai pas eu la news ! Bizarre !<br /> Super cette idée et vos cartes sont toutes très belles !<br /> Bon, ton affiche, Gwen , me rappelle malheureusement un très mauvais souvenir ! Pffff !<br /> Bise s à toutes
Répondre
G
Désolée Mannie,mais sinon les jardins, ça devait être super, non?<br /> Pas de soucis avec la news de mon côté, je les reçois. bisous et merci d'avoir été à nos côtés ces deux mois.
F
quelle belle idée , j'aime beaucoup ce défi ! Moi qui n'ai pas " carté " depuis belle lurette , ça donne envie de m'y remettre ! :D et bravo à toutes pour vos jolies cartes !
Répondre
B
J'adore cette idée de challenge , Nana50 ! On peut découvrir les trésors artistiques de nos régions , tout en admirant de superbes cartes , toutes très fidèles aux affiches !
Répondre
S
Une très belle idée a réfléchir Difficile de choisir parmi vos réalisations toutes très belles, bises a toutes
Répondre
S
WAOUUUHHH!!!! la galerie DT est saisissante, on retrouve bien les affiches inspiratrices, superbe !!! bravo les filles !<br /> et merci nana50 pour ce défi , il y a justement une affiche que je trouve belle en ce moment près de chez moi !
Répondre
S
Bravo à toutes pour vos magnifiques cartes !
Répondre
S
whaouhhhhhh mais c est grandiose tout ça. l idée est excellente <br /> je vais de ce pas me chercher mon affiche...hihi<br /> vos cartes sont merveilleuses et franchement elles sont toutes magnifiques!! bravo les filles
Répondre
S
Mais quelle superbe idée ! Je me note ça et j'y réfléchis ! La galerie est superbe avec un coup de cœur pour les cartes de Maria Rossi et de Gwen !<br /> bises
Répondre
E
OH la la ! Quelle excellente idée!<br /> Quelles belles inspis les filles, c'est très original<br /> Bises, Sylvie
Répondre
S
C'est une superbe idée. Merci Patricia. Bonne inspiration et bon été à toutes.
Répondre
M
Pas évident ce défi alors bravo à toutes pour vos jolies et originales créas !
Répondre
F
wahoouh!!! il est génial ce défi!!! et vos versions sont top.....<br /> je vais essayer de m'y pencher très vite!!!
Répondre
E
Un défi super original, et vos réas sont superbes, bravo à toutes !
Répondre
M
Merci Patricia pour ce magnifique défi qui m'a tant plu ! Et que de belles réas de la part de la DT et de très belles affiches. Bon dimanche !
Répondre
C
super idée et une galerie de merveilleuses réas !
Répondre
N
Waouh!!! Vos cartes sont à tomber!!! Bravo à patricia pour l'idée et à vous pour vos cartes!!! Bon dimanche
Répondre
M
Bravo à Patricia pour cette originale et belle idée de défi et bravo à vous toutes pour vos cartes, toutes plus belles les unes que les autres.
Répondre
P
Je suis sincèrement heureuse que mon idée soit retenue ! j'admire vos superbes réalisations ... elles sont magnifiques ... Bon dimanche Bises
Répondre
B
Vos réas sont magnifiques ! J'aime beaucoup cette idée de défi.
Répondre
C
Magnifiques réalisations. Un gros coup de coeur pour la dernière. Bon dimanche
Répondre
E
Quelle super idée!! Pas facile mais vraiment créative . Merci Patricia et bravo à toute l’équipe. Une belle galerie de cartes ( et d’affiches !) Bon dimanche
Répondre