Résultats du défi#34

Publié le par Gwen

Bonjour,

voici les résultats pour ce défi#34, avec des participations fort nombreuses, merci !! C'est toujours un vrai plaisir de voir que votre enthousiasme face à nos défis ne faiblit pas.

Résultats du défi#34

Le coup de coeur de l'équipe est pour...

Magy85

Bravo à toi ! Tu nous a séduit avec ta carte ensoleillée, les fleurs si délicatement embossée en rouge, les dots et coeurs parsemés par ci, par là. Tu connais la procédure, tu es invitée coup de coeur pour le prochain défi. Contacte-moi à l'adresse la.carte.a.idees@gmail.com

Résultats du défi#34

C'est Scrapacrolles qui remet la Mention Spéciale.

Résultats du défi#34

Elle a choisi de récompenser la carte et le blog de...

iSa

Voilà comment elle décrit ses créations : " J'aime énormément ses cartes, elle a l'art de mixer les formes, les imprimés et elle aime empiler, empiler... ses réas sont toujours très harmonieuses, les couleurs tendres et j'aime particulièrement les petits mots/petites phrases qu'elle dissémine sur ses cartes..." Bravo à toi ! On clique sur le lien ci-dessous pour avoir accès à son blog.

Félicitations à vous deux !

N'oubliez pas le défi#35 qui est en cours.

Qu'allez-vous faire avec ce mot "couture"?

Amusez-vous !

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bravo à Maguy et Isa ! Leurs cartes sont superbes !<br /> Bises
Répondre
E
Félicitations Maguy et Isa!
Répondre
R
Bravo à vous deux les copinettes ! Ces coups de cœur ne m'étonnent pas compte tenu de votre talent à toutes les deux ! Bisous bisous !
Répondre
B
Félicitations aux gagnantes!
Répondre
M
Bravo les filles!
Répondre
M
Bravo également à ISA, chez qui j'aime bien découvrir ses jolies créations !
Répondre
S
2 jolies cartes Bravo les filles
Répondre
M
Un grand merci a vous toutes les filles ! Ca me fait un plaisir fou d'être le coup de coeur !
Répondre
S
Bravo à toutes les deux, c'est amplement mérité ! J'ai adoré les fleurs embossées en rouge de Magy et ça ne m'étonne pas que Scrapacrolles choisisse Isa, ce sont vraiment les deux reines de la superposition d'éléments sur les cartes !<br /> Bises
Répondre
M
félicitation les filles<br /> bizz Mu
Répondre
C
Bravo les filles !!
Répondre
M
Elles sont trop fortes mes copines !!! Bravo les filles, 2 récompenses bien méritées :-)<br /> Emma
Répondre
F
félicitations à toutes les 2 pour leur magnifique carte
Répondre
K
Bravo à toutes les deux !!!!!! Bisous
Répondre