Défi#53

Publié le par Gwen

Bonjour,

chouette, voici le mois de mai ! Et c'est le jour du défi de la carte à idées. KCendres vous a trouvé un joli lift.

Défi#53

Pour commencer, c'est Magy85, notre invitée coup de coeur qui ouvre la galerie. Sa carte est pétillante, pop et les si jolies fleurs sont superbement mises en valeur, coup de coeur ! Un clic sur son nom pour accéder à son univers coloré.

Défi#53

Nous remercions Gribouillette à nos côtés pendant deux mois et qui a assuré des gros défis car il y a eu l'anniversaire, merci à toi !

Notre invitée créative pour les mois de mai et juin est...

YolandeK

Yo, c'est avec un immense plaisir que nous t'accueillons parmi nous !

Défi#53

Pour ce premier défi à nos côtés, elle réalise une carte toute en légèreté où nous allons pouvoir rêver aux côtés des petites étoiles et de ce magnifique fond rose velours. Premier défi relevé haut la main !

Défi#53

Et voici la carte de Scrapacrolles que l'on a envie de croquer bien sûr ! Ces fraises sont appétissantes et associées à ce citron vert, c'est parfait ! Hummm...

Défi#53

CécileR, reine du minimalisme, a réussi à transformer cette carte free au départ en une carte presque clean si ce n'est le fond bleu encré. Les deux roses sont toutes mignonnes et le noir de la ficelle fait un joli effet. Superbe !

Défi#53

Dans la carte de Corinne, on craque pour ce papier de fond trop mignon. Les taches de couleur des jolies fleurs s'assortissent à merveille avec la délicatesse du fond. Bravo !

Défi#53

KCendres a créé un fond dans les gris comme elle en a le secret. On fond devant le côté japonisant de sa carte, les papiers déchirés et les deux jolis ronds graphiques. Coup de coeur !

Défi#53

Je clos comme toujours la galerie avec une carte vous invitant comme souvent à profiter de l'instant. Papiers déchirés, tasses japonisantes et noir un peu partout pour trancher avec les couleurs qui s'associent si bien, bleu et jaune.

Défi#53

Vous avez jusqu'au...

mardi 14 mai à minuit

pour jouer avec nous. N'oubliez pas de mettre :

  • le lien direct vers votre article
  • l'encart dans votre article
  • le lien vers notre blog dans votre article

Il vous suffit d'entrer le lien en passant par Miss Frog, ci-dessous.

Amusez-vous !

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ma carte était faite ce week-end, mais j'ai oublié de la poster :-(<br /> Je vous la montre pour le fun. C'est ici : http://kinnascrap.canalblog.com/archives/2019/05/15/37339738.html<br /> Bisous à toutes !!!
Répondre
G
Huguette, si tu lis ce message, tant mieux : Ton lien n'est pas le bon. Impossible de voir ta carte.
Répondre
J
Bonjour,<br /> Désolée de vous embêter mais je ne sais pas si la photo de ma carte est bien enregistrée ci-dessus, pourriez vous me dire si vous la voyez ? d'avance je vous remercie
Répondre
J
Merci beaucoup Gwen
G
Bonjour Joëlle, oui je vois ta carte, qui est d'ailleurs magnifique ! Bravo pour cette carte fruitée et vitaminée. Merci à toi pour ta participation.
J
Bonjour,<br /> Je ne trouve pas le lien Missfrog sur votre site pour pouvoir y laisser ma carte, j'ai mis le lien plus bas, mais je ne sais pas si je suis au bon endroit, ne voyant pas d'autres participations. Merci pour votre aide. Bonne journée
Répondre
B
Vos réas sont toutes magnifiques!
Répondre
M
j'arrive pas à laisser un com chez elisabeth on voit sa magnifique carte mais impossible de laisser un com<br /> bizz Mu
Répondre
E
Merci beaucoup mu, en effet, il y a un bug, j'ai pourtant bien activé les commentaires. Je ne sais pas ce qu'il se passe
J
J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette carte, je n'étais pas dans ma zone de confort mais contente d'avoir réalisé ce 1er défi sur la carte à idées<br /> http://joellegreff.canalblog.com/archives/2019/05/08/37322065.html<br /> Merci à toutes les DT pour cette proposition et bravo à toutes pour vos magnifiques cartes
Répondre
E
Après quelques difficultés pour poster (pouvez-vous supprimer le numéro 7, lien qui ne fonctionne pas), j'ai réussi et merci à toute l'équipe pour ce super défi. Vos cartes sont superbes. Elisabeth
Répondre
G
Elisabeth, c'est toi qui peut supprimer le lien. Tu as la main (petite poubelle). Sinon, laisse le, c'est pas grave.
B
Superbes réalisations !!!<br /> <br /> Merci pour cette inspiration.
Répondre
J
Je découvre ce blog et toutes ces magnifiques réalisations.<br /> Merci pour ce défi et félicitations à toutes pour vos cartes qui sont toutes splendides, j'admire !
Répondre
S
Hello les filles ! Joli sketch de WARASHI que j'ai travaillé avec plaisir, vos cartes étant aussi très inspirantes !!!<br /> A bientôt<br /> bisous
Répondre
S
Waouhhh !!! Watashi, c'est du lourd à lifter ! Heureusement que Cécile R a fait un modèle pour rassurer les adeptes du clean, oui, c'est possible à lifter, même dans un style épuré !!!! En tout cas, encore un très joli défi et de nombreuses et variées interprétations, tous les styles ont leur charme ! Bienvenue à Yo qui va sans nul doute nous régaler et merci à Gribouillette de nous avoir enchantées aux côtés de votre DT de choc ! bises
Répondre
Y
Merci beaucoup pour votre accueil ! Je suis ravie d'être à vos côtés pour les mois de mai et juin. <br /> Bisous
Répondre
N
J'adore ... bisous à l'équipe ...
Répondre
M
Waouhhh! Que de superbes versions de ce beau lift! Bravo à toutes!
Répondre
P
Un très beau lift et une superbe galerie qui fait bien envie ! Merci pour ce nouveau défi !<br /> Bises
Répondre
G
C'est moi qui vous remercie du fond du coeur, j'ai passé un bon moment auprès de vous !<br /> Vos cartes et celles des invitées Yolande et Magy sont divines ! Bisous
Répondre
S
Wouah! toutes superbes ces cartes. Cela donne envie de lifter tous ces lifts…!<br /> Bravo à toutes.
Répondre
S
Hello les filles ! Joli sketch permettant moult interprétation, et quelle galerie inspirante que celle de la DT !<br /> Bon 1er mai<br /> bisous
Répondre
R
Merci pour cette belle proposition de lift et bravo à toutes pour vos superbes interprétations ! Bon premier mai à toutes ! Bisous bisous !
Répondre
E
Superbes créations!<br /> J'adore,<br /> Bises, Sylvie
Répondre
E
Gros défi pour une cleaneuse.... une superbe galerie !avo<br /> Bravo Yolande, tu vas bien t'amuser ici !
Répondre
M
A chaque fois, j'aime découvrir toutes vos jolies cartes aux styles très différents ! Bonne journée
Répondre
M
très jolie carte à lifter et vous avez fait des merveilles !<br /> En plus, j'ai eu l'immense plaisir d'en recevoir une en vrai pour mon anniversaire ! Merci encore, Cécile !<br /> Et bienvenue pour ces 2 mois, Yolande, c'est génial ! <br /> Bon 1er mai à toutes !<br /> Bises
Répondre
M
wow comme c'est beau !! que de cartes différentes et belles<br /> bizz Mu
Répondre
M
De superbes interprétations de vous toutes et on a envie de s'essayer à ce lift, un joli modèle. Bienvenue à Yolande, bon 1er mai à vous. Bises.
Répondre
S
Joli défi merci ! Bravo pour toutes vos petites merveilles !!!
Répondre
T
Très beau choix de carte à lifter et vis cartes sont toutes très belles ! Bbravo et merci pour cette inspi ! <br /> Au boulot ! ;)
Répondre