Défi#56

Publié le par Gwen

Bonjour,

c'est déjà mi-juin ! Le temps passe vite, c'est fou ! Le 21 juin, c'est la fête de la musique, alors à cette occasion, je vous propose un acrostiche avec des consignes à respecter. On peut rajouter d'autres choses bien sûr. A vous de jouer... ou plutôt de chanter !

Défi#56

Notre invitée coup de coeur, Cri-Cri 04 vous propose cette superbe carte, où le naturel est à la fois présent à travers le Kraft, mais aussi les feuillages. Je ne peux que craquer devant ces petits bols, théières dont je suis fan mais aussi devant la grande douceur de la gaze et de la mise en page. Vous aussi vous craquez?

Défi#56

Pour sa dernière intervention parmi nous, Yolande est partie elle aussi d'un fond Kraft. La petite guirlande festive, sa magnifique esperluette/texte et les superbes fleurs du premier plan nous font craquer aussi ! Merci à toi Yo pour ces deux mois dans l'équipe.

Défi#56

KCendres, très à l'aise avec ces tons rouges et naturels nous fait une nouvelle fois voyager en Asie pour notre plus grand bonheur. Je ne sais pas vous, mais moi, j'adore quand elle multiplie les références aux pays du levant !

Défi#56

Recevoir cette carte de CécileR pour son anniversaire, c'est certainement un bonheur au vu de l'élégance et la poésie qui s'en dégage. Avez-vous remarqué le tampon partition en fond? Bien vu Cécile !

Défi#56

Corinne nous invite presque à fredonner une mélodie de fêtes de Noël, tant sa carte apporte de la douceur et du réconfort. Vraiment chaleureuse ! Et la fleur, on adore ce volume !

Défi#56

Scrapacrolles a interprété la consigne "naturel" avec ces petits insectes si mignons ! Tout ce rouge nous charme, notamment  ce papier à grosses bulles. Et ça change aussi le format paysage, vous ne trouvez pas? Chacune est sortie de sa zone de confort en laissant tomber pour une fois le format portrait. Saurez-vous en faire autant?

Défi#56

Et pour vous montrer que l'horizontal, cela peut aussi être le travail d'une mise en page en horizontal tout en gardant le format portrait, j'ai réalisé cette carte où l'esperluette fait des cabrioles. Si vous croyez que j'ai été influencée par le charme asiatique des cartes de KCendres, et bien vous aurez raison !

Défi#56

Vous avez jusqu'au...

dimanche 30 juin minuit

pour jouer avec nous en postant votre carte via Miss Frog ou en nous envoyant un mail à l'adresse la.carte.a.idees@gmail.com

N'oubliez pas :

  • l'encart dans votre article
  • le lien direct vers votre article
  • le lien vers notre blog dans votre article

Amusez-vous !

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ravie d'avoir participé à votre challenge, pour ma part, j'ai adoooré !!<br /> <br /> Bises à toutes celles qui me liront,<br /> <br /> c'est là : http://mescouleursdevie.blogspot.com/2019/06/ma-carte-pour-le-challenge-56-de-la.html
Répondre
M
je suis très fan des esperluettes<br /> j'adore vos cartes .. toutes si différentes ... je suis allée voir aussi celles des participantes y'a de belles choses<br /> bravo à toutes<br /> bizz Mu
Répondre
B
oups!! j'ai oublié que c'était le grenouille, hi,hi,hi!! J'y vais ......
Répondre
B
Youpiiii, enfin du temps pour participer avec Bonheur, c'est par ICI :http://batchakadelaluna.over-blog.net/2019/06/defi-56-de-la-carte-a-idees.html<br /> <br /> ScrapbizOUUS XXL ENchantés
Répondre
S
Vos cartes sont super insérantes !!! Ca me donne envie de m'y mettre !!!<br /> bisous
Répondre
T
Quel challenge ! Et bravo à vous toutes pour vos réas ! Elles sont toutes + belles les unes que les autres ! Je cogite maiq j'en ai déjà plein les yeux ! Bon dimanche !
Répondre
M
encore une super idée cet acrostiche et j'adore vos cartes toujours tellement différentes et belles !<br /> ET déjà 2 cartes de faites alors que je découvre tout juste le sujet ! Il y a vraiment des speedy ! MDR !<br /> Bon dimanche à toutes !<br /> Bises
Répondre
M
Un très chouette défi et, une fois de plus, de magnifiques versions!<br /> Bravo à toutes!
Répondre
B
Vos cartes sont encore des merveilles!
Répondre
B
SUPER ET BRAVO A TOUTES
Répondre
C
Je dois avouer que ce défi est super tentant et que je me mets en mode cogitation, mais je suis lente et vous nous laissé bien le temps, super !!<br /> Quant à vos réas, elles donnent vraiment envie, hummmmmmmm que c'est BEAU !!!, bises ensoleillées...
Répondre
M
Sympa cet acrostiche et une jolie série de cartes pour l'illustrer ! Bonne journée
Répondre
S
Hummm !! Un très joli défis et des interprétations délicieuses !! Encore une fois, la barre est haute mesdames, mais on va donner le meilleur de nous mêmes pour être à la hauteur de votre talent et de votre créativité !!! Bisous
Répondre
E
Quelles jolies créations!<br /> Bises, Sylvie
Répondre
S
Bravo pour vos superbes cartes !!!
Répondre
M
Il fallait bien que le verbe "chanter" apparaisse un jour dans un de tes défis !???????? C'est un acrostiche original avec toutes ces consignes reunies. Merci, et j'espère pouvoir réaliser une carte !<br /> Pour la petite anecdote, je suis l'heureuse destinatrice de la magnifique carte de CecileR !???? Je confirme l'élégance de la création et le bonheur procuré en la decouvrant !
Répondre
C
Pour l'anecdote encore, il se trouve que je suis choriste amateur et ce défi s'ouvre juste le jour de notre première de notre série de concerts pour cette saison 2019. Au programme le Requiem de Verdi … Donc je vais chanter, chanter et chanter encore !