Résultats du défi#56

Publié le par Gwen

Bonjour,

comme je vous le disais dans l'article du défi#57, je n'ai pas été très attentive quand j'ai fait l'encart pour ce défi#56. En effet l'acrostiche commençait bien par la lettre "C", mais au lieu d'y mettre la consigne "Calque", j'ai mis la consigne "Chanter". Pas bien maligne la Gwen ! Et je m'en suis aperçue que le 30 juin ! Vous n'avez pas trouvé ça bizarre cette consigne "Chanter"? Évidemment, comme vous êtes trop fortes, vous avez su déjouer ce piège diabolique et on a vu fleurir des notes de musique, des guitares ou d'autres références à la musique. Alors un grand bravo mesdames ! La DT? Et bien la DT avait bien eu les bonnes consignes, d'où absence de référence à la musique sur certaines de nos cartes.

Cette grand introduction pour vous expliquer comment nous avons procédé pour les votes. Étant donné que presque toutes vous avez joué le jeu du mot "Chanter", nous avons décidé de ne pas mettre au vote les réalisations qui n'en faisait pas mention, par souci d'égalité. Il y en a très peu et les personnes concernées ont été contactées par un mail personnel pour recevoir nos excuses.

Bien sûr tout cela reste un jeu, du plaisir, mais nous voulons être honnêtes avec vous; vous qui êtes fidèles à nos défis et toujours prompts à les relever haut la main.

Allez, zou assez parlé, place aux résultats. Et j'avoue que finalement, cette consigne chanter a coloré plus que joliment vos cartes. L'horizontalité aussi ! Nous avons adoré votre façon de jouer avec tout ça ! Un grand merci à toutes !!

Résultats du défi#56

Le coup de coeur de l'équipe va à...

Sophfinette

Bravo à toi ! Nous avons aimé l'effet bois du fond (enfin j'ai lu ça sur ton blog, car en photo, on dirait un effet marbre qui fait encore plus d'effet à nos yeux) et qui met si bien en valeur le reste : embossage rouge superbe, tamponnages noirs et cette si élégante esperluette transparente. Tu es invitée coup de coeur pour le défi#58. Je te laisse me contacter par mail en cliquant sur l'adresse suivante. la.carte.a.idees@gmail.com

 

Résultats du défi#56

C'est CécileR qui décerne la mention spéciale.

Résultats du défi#56

Elle a choisi la carte et le blog de...

Batchaka

Bravo à toi ! Voici ce qu'elle en dit : " Ma mention spéciale revient à Batchaka (Batchaka de La Luna) dont le scrap, coloré, joyeux, souvent très poétique est une véritable ode à la vie. Une visite sur son blog est bien plus qu'une simple promenade dans un univers créatif, c'est une grande bouffée d'humanisme, de bienveillance et d'esprit positif ... A ne manquer sous aucun prétexte ! "

Résultats du défi#56

Un clic sur le lien ci-dessous pour accéder à son univers.

Félicitations à vous deux !

Vous avez tout le mois de juillet pour jouer avec notre défi "Panier du marché".

Amusez-vous !

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
WHAOUUUU!!! Je suis très touchée d'être la mention spéciale de Cécile et par son Adoooooorable texte qui l'accompagne= touchée +++++ en plein coeur= MERCI XXL +++++ à touaaaaaaaaaaaaaaaa!!!<br /> Et ravie +++ de partager cette mise à l'honneur avec ma Sophinette chériiiiiie :-)))<br /> ScrapbizOUUUS XXL ENchantés
Répondre
C
bravo les filles, que de merveilles!
Répondre
S
Oh merci !!!!!!! C'est une double bonne surprise !!!!!!!!!!! Je suis évidemment ravie que ma carte vous ait plu, et merci pour tous vos agréable retours... et je suis aussi ravie de partager cette mise en avant avec Batchaka, grâce à qui j'ai découvert La Carte à Idées car elle en avait parlé sur son blog lors de sa création !!! Mille mercis à toutes et passez une très belle journée, la mienne démarre très bien !!!
Répondre
M
c'est génial ! Bravo à toutes les 2 ! :-)<br /> Bises à toutes
Répondre
B
Félicitations à vous deux!
Répondre
E
Bravo les filles !<br /> La carte de Sophfinette faisait partie de mes coups de coeur aussi !!!
Répondre
E
Bravo les filles!
Répondre
Y
Félicitations Sophfinette et Batchaka, vos cartes sont superbes !<br /> Bises
Répondre
M
Bravo à Sophfinette et à Batchaka pour leurs superbes réalisations! Je n'ai pas été choquée par le mot "chanter" vu que le mois de juin est le mois de la fête de la musique! Cela avait du sens pour moi.
Répondre
M
Deux cartes magnifiques, bravo à Sophfinette et Batchaka. Chanter ne m'a pas choquée plus que ça, j'ai pensé "fête de la musique". Bisous.
Répondre
S
Bravo à toutes les deux pour vos superbes cartes !!!<br /> bisous
Répondre
M
bravo les filles<br /> bizz Mu
Répondre