Défi#59

Publié le par Gwen

Bonjour,

quel succès cet échange ! Merci à toutes d'avoir joué le jeu. D'ici quelques jours, vous allez recevoir un mail de CécileR qui vous indiquera le nom et l'adresse de la carteuse à laquelle vous allez pouvoir envoyer la carte réalisée pour le défi#58. Essayez de poster votre carte assez vite, avec bien sûr, un mot d'amitié. Nous avons toutes hâte de connaitre le nom de cette personne. Même moi je ne sais pas puisque c'est Cécile qui fait jouer le sort !

Passons maintenant au défi du 1er septembre, un défi sketch.

Défi#59

Nous avions deux invitées coup de coeur. Commençons par la carte de Béa Scrap Tiwi. Elle a réalisé un super fond et coordonné ses découpes à son sentiment. Chouette idée ce globe terrestre avec du papier de carte routière.

Défi#59

Ensuite, la carte de Sableturquoise nous invite à rentrer en douceur dans l'automne avec un effet de matière, et avec ce charmant renard sur son rondin de bois. Elle a bien joué en pivotant le sketch.

Défi#59

Poursuivons avec les cartes de la DT et tout d'abord celle de KCendres. Comme souvent chez elle, un clin d'oeil à l'Asie, avec le fond encré mais aussi une référence à la rentrée des classes avec la pince, les étiquettes. Bonne rentrée à tous ! Elle commence bien avec cette carte ;)

Défi#59

Voici la carte de CécileR qui mélange avec brio touches d'encres en fond et tamponnages répétés. On aime la profondeur donnée par la superposition des papiers.

Défi#59

Corinne joue avec ces découpes marinières à la mode en ce moment, mais les revisite grâce à la gaze, qui apporte de la douceur et grâce à ce fond magnifique, si lumineux.

Défi#59

Scrapacrolles qui aime tant les superpositions a été très sage cette fois-ci. Une carte charmante, romantique et champêtre. Un délice pour les yeux.

Défi#59

Je clos la galerie avec une carte technique dans le travail des fonds. Lithographie sur bois pour le fond noir, que j'avais fait lors d'un stage de gravure -il faut tout garder, vous le savez chères carteuses !- et fond aux encres à alcool pour le papier fushia et vert, que j'ai fait lors d'un stage avec dames Azoline et Anna Bondu. L'éléphant, ne le cherchez pas en tampon, c'est une étiquette récupérée.

Défi#59

Alors ce sketch, il vous inspire? Vous avez jusqu'au...

samedi 14 septembre à minuit

pour jouer avec nous en postant votre carte via Miss Frog ou en envoyant un mail si vous n'avez pas de blog.

la.carte.a.idees@gmail.com

La publication sur notre groupe FB ne permet pas de valider la participation de votre carte. Par contre, venez montrer vos merveilles aux copines sur ce groupe !

N'oubliez pas de :

  • mettre le lien direct vers votre article (et non pas votre blog,  ce qui nous oblige à chercher l'article en question)
  • mettre l'encart dans l'article
  • mettre le lien vers notre blog dans votre article

Il existe encore des participantes dont les cartes ne sont pas prises en compte à cause de ces critères. Soyez vigilantes les filles.

Amusez-vous  !

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour ce très joli sketch et bravo à toutes pour cette galerie bien variée.<br /> J'ai postée ma carte. A bientôt !
Répondre
J
De bien belles créations! Le mienne est postée! Petite question, il n’y a pas de tournoi en septembre cette année ?
Répondre
G
Comme tu as du le voir, nous l'avons reporté en octobre, pour être plus cool en septembre.
E
Vos créations sont vraiment jolies! J'ai hâte aussi de savoir à qui je dois envoyer ma carte et j'espère le savoir avant la fin de la semaine car après je pars.<br /> J'ai tenté et j'ai confectionné une carte très simple ...<br /> Belle journée à tout le monde !!
Répondre
Y
Un sketch qui laisse beaucoup de marge de manoeuvre ! Vos interprétations sont toutes magnifiques !!! J'ai hâte de connaître à qui je vais envoyer mon 'tit courrier...<br /> Bises
Répondre
M
Un sketch bien sympa et encore une jolie galerie pour l'illustrer<br /> Bonne journée
Répondre
M
j'aime beaucoup ce sketch qui permet toutes sortes d'interprétations et vos très belles cartes en sont la preuve ! Bravo à toutes !<br /> Bises
Répondre
E
Une très jolie proposition et comme toujours de superbes inspis de l'équipe et de vos invitées, bravo à toutes !
Répondre
S
Merci pour ce nouveau défi !!! Bravo pour vos superbes cartes !!!
Répondre
M
Que d'interprétations variées et toutes aussi inspirées les unes que les autres.<br /> Bravo à toutes!
Répondre
T
un joli sketch qui ouvre beaucoup de possibilités merci !!<br /> et bravo à toutes pour vos jolies interprétations !!!<br /> je vais essayer de le faire avant de partir à la clinique <br /> bisous
Répondre
S
Sympa ce sketch très minimaliste, ça varie les plaisirs ! Et vous en avez toutes fait des versions extrêmement personnelles, c'est génial de voir une telle diversité ! Aucune excuse pour ne pas avoir d'idées ! Bisous à toutes et bon dimanche
Répondre
M
wow jolies vos interprétations <br /> on rattaque la rentrée à fond<br /> bizz Mu
Répondre
B
Vos cartes sont sublimes, merci pour ce nouveau défi!
Répondre