Tournoi 2019-2ème affiche

Publié le par Gwen

Bonjour,

courage les filles ! Nous avons mis la barre haute avec ce 1er défi en noir et blanc, mais comme d'habitude, vous avez joué le jeu. Voici la 2ème affiche. Oui, il y a de la couleur, ouf !

Tournoi 2019-2ème affiche

Je note ici les consignes obligatoires :

  • Couleurs obligatoires : rouge, vert(s), noir, blanc. Pas de pailleté, pas d'argenté. Pas de gris, donc pas d'agrafes. Transparent accepté (calque...),  Aucune autre couleur rajoutée.
  • des lignes parallèles
  • au moins un élément végétal
  • au moins un élément rappelant l'Asie

Merci de noter obligatoirement dans votre article où se situent les éléments de ces consignes (sauf les plus évidents bien sûr, comme les couleurs).

La carte de KCendres :

  • Combo rouge/vert/noir/blanc : OK
  • Lignes parallèles : tout en bas
  • Végétal : bambous
  • Asie : motifs étoilés, écriture chinoise, ombrelle
Tournoi 2019-2ème affiche

La carte de CécileR :

  • Combo rouge/vert/noir/blanc : OK
  • Lignes Parallèles : Le tampon de fond et le petit morceau de papier rayé noir et blanc
  • Élément évoquant l'Asie : Ombrelle et branche de prunus
  • Élément végétal : Branche de prunus (qui fait donc double office).
Tournoi 2019-2ème affiche

La carte de Corinne :

  • Combo rouge/vert/noir/blanc : OK
  • Végétal :  les feuilles sous la théière
  • Et pour l'Asie :  théière, bols, écriture, sentiment
  • Les lignes parallèles :  le masking tape sous la théière
Tournoi 2019-2ème affiche

La carte de Scrapacrolles :

  • Combo rouge/vert/noir/blanc : OK
  • Lignes parallèles : papier de fond
  • Feuillage : grosse feuille verte
  • Asie : lanternes, fleur de lotus, écriture
Tournoi 2019-2ème affiche

Ma carte :

  • Combo rouge/vert/noir/blanc : OK
  • Asie : théière, bols, lanternes, origami
  • Lignes parallèles : masking tape sous les bols
  • Feuillage : feuilles noires+pochoir succulentes

 

Tournoi 2019-2ème affiche

Alors, ces cartes vont-elles vous donner des idées? Vous avez jusqu'au...

lundi 14 octobre à minuit

pour jouer avec nous.

Rappel des éléments du règlement, obligatoire pour que votre participation soit validée :

  • Respecter toutes les consignes
  • Participation uniquement via un lien ci-dessous sauf pour celles qui n'ont ni compte FB, ni blog qui peuvent donc participer par mail la.carte.a.idees@gmail.com
  • Aucune participation dans les commentaires
  • Mettre le lien vers notre blog dans votre article
  • Mettre le lien direct vers votre article dans votre blog (et non pas le lien vers votre blog)
  • Mettre l'encart dans votre article
  • Noter dans votre article où se situent les consignes

Si erreur de votre part, nous ne ferons aucun rappel de ces consignes qui vous permettrait de vous corriger, soyez vigilantes. Et oui, c'est un tournoi, donc les règles sont strictes.

Vous pouvez poser vos questions dans les commentaires ou par mail.

N'oubliez pas que vous pouvez gagner un lot Chou and Flowers. Le lien vers leur boutique ci-dessous.

Amusez-vous !

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
et bien voilà encore dans les dernières !!! mais j'ai alimenté la grenouille<br /> merci bisous
Répondre
M
je découvre seulement ce défi, trop tard !!!!! je surveille le prochain !!!!!
Répondre
C
Je ne pensais absolument pas réussir à participer !! <br /> <br /> Ben si, alors je suis trop contente, merci de ce nouveau challenge, bises à toutes, MERCI !!!!!!!!!
Répondre
A
Un défi super sympa ! Merci les filles !
Répondre
C
Aïe, aïe,aïe ! Je ne sais pas où vous allez chercher vos idées mais c'est bien difficile cette fois encore ! Il faut que je me creuse la cervelle pour trouver des idées... Et bravo pour vos cartes !
Répondre
G
Oh la la les filles, vous avez des idées de génie... pas facile le thème, mais tellement original ! Vous sortez le monde de la carterie de son "carcan".... avec vos idées de OUF ! Bisous
Répondre
K
J'adore que l'on se fasse traiter de OUF !!! Merci Gribouillette
Y
Que vos cartes sont belles !!!! <br /> Bon, vous allez remettre une couche à mon petit neurone déjà bien martyrisé avec le premier défi... LOL !!! On respire, on reste zen, et on se dit qu'on va y arriver !!! BANZAI !!!<br /> Bisous
Répondre
M
Que c'est original et une jolie galerie pour illustrer ce nouveau thème !
Répondre
E
.... heu.... comment dire... cela se corse....!!! A cogiter sérieusement !<br /> Bravo à l'équipe pour ces très belles et originales cartes !
Répondre
M
Encore un défi qui va nous faire bien cogiter! Bravo à toutes pour vos magnifiques cartes, je suis vraiment admirative!
Répondre
S
Oh purée !!!! Au début je me suis dit, bon ça va, il y a des couleurs :) Mais quelles consignes !!! Ça va encore m'occuper le cerveau toute la semaine, LOL :) En tout cas, superbe affiche et superbes illustrations de la DT. Bisous
Répondre
H
Vos cartes sont plus jolies les unes que les autres.<br /> A nous maintenant.
Répondre
V
La barre est toujours haute! Mais vos cartes donnent de très belles directions à suivre. Bisous
Répondre
M
Un défi pas évident de prime abord, mais quand j'ai vu vos cartes absolument époustouflantes, je crois que je peux y arriver, ces couleurs sont très jolies. Bisous.
Répondre
S
Merci pour ce 2ème défi et bravo pour vos superbes cartes !!!!!
Répondre
M
J' aurais envie de dire comme Mimi ! MDR !<br /> Je me demande comment je vais m' en sortir !<br /> En tout cas, vous avez fait des merveilles ! Bravo à toutes !<br /> Bises
Répondre
T
et bien voilà un beau défi à réaliser !!! merci <br /> je vais essayer d'être dans les temps <br /> bisous
Répondre
M
Alors la, la barre monte d'un cran<br /> En voyant les consignes je me suis dit, infaisable, au moins pour moi<br /> Et je vois vos cartes!<br /> Des merveilles<br /> Chapeau bas mesdames
Répondre