Défi#21 et une chouette nouvelle...

Publié le par Gwen

Bonjour,

Le sketch de Cécile vous a fort inspirées mesdames ! Bravo ! En attendant de proclamer qui sera notre invitée coup de coeur pour le défi#20, voici le défi#21, une fantaisie, toute en douceur. Choisie par Cécile, elle va certainement vous inspirer de bien jolies cartes.

Défi#21 et une chouette nouvelle...

En attendant de vous montrer nos cartes, je tiens à vous faire part d'une excellente nouvelle.
Quand j'avais choisi mon équipe, je m'étais laissée une porte ouverte pour inviter dans l'équipe, d'autres carteuses. En effet notre équipe est restreinte à 5 pour permettre d'inviter une ou deux créatives de temps en temps.
Le temps est venu de nous ouvrir à vos talents de manière plus prolongée que sur un seul défi. Depuis quelques mois et dans le plus grand secret, nous tenons les comptes des coups de coeur et mentions spéciales.

Nous aurons donc maintenant notre habituelle invitée coup de coeur, sur un défi et des invitées créatives sur deux mois (4 défis donc) qui sont choisies en fonction du nombre de mises en valeur sur notre blog.

Je vous perds? Allez, je vous fais un résumé.

Chaque quinzaine :

  • une carteuse coup de coeur invitée sur le défi suivant (elle remporte donc des points)
  • une mention spéciale choisie par l'une de nous (elle remporte aussi des points)

Sur une période de deux mois

  • une invitée créative désignée par notre savant calcul de points
  • les points se cumulent dès que vous êtes coup de coeur ou mention spéciale

Ça va? Vous avez tout compris?

Alors sans plus attendre, voici notre première invitée créative !!

Défi#21 et une chouette nouvelle...

Nous sommes très très contentes de recevoir pour novembre et décembre Stéphanie, de son pseudo PPS qui va nous régaler de son joli style clean. Bienvenue à toi !!

Et c'est elle qui ouvre le bal de la galerie pour ce défi#21. Elle était notre invitée coup de coeur et donc là elle est aussi notre invitée créative.

Elle vous présente sa douce carte : "j'ai gardé le chat, du rose, du papier effet bois pour le parquet, une touche de feuillage vert et j'ai ressort mon flock pour rappeler l'effet tout doux du coussin sur la chaise !"

Défi#21 et une chouette nouvelle...

Voici la jolie carte de Corinne  "Et voilà ma carte, j'ai repris les couleurs, les fleurs, et le chat."

Défi#21 et une chouette nouvelle...

Nous continuons avec la très chouette carte de CécileR qui en dit ceci " Voici donc ma carte ... un parti pris de naïveté avec un chat improbable qui reprend les couleurs des coussins et un bouquet de cœurs pour évoquer les plantes de l'inspi".

Défi#21 et une chouette nouvelle...

Scrapacrolles vous présente sa jolie carte : "voilà pour moi, j'ai repris toutes les couleurs, le chat rose, la plante et le parquet en bois."

Défi#21 et une chouette nouvelle...

KCendres décrit sa jolie carte toute au naturel : "J'ai gardé le bois, un chat & un motif végétal."

Défi#21 et une chouette nouvelle...

Je termine la galerie avec ma carte : "J'ai gardé les couleurs rose et bleu, l'idée de douceur (comme le coussin) grâce à la plume et le parquet bois"

Défi#21 et une chouette nouvelle...

Et voilà ! Vous voyez que chacune peut trouver de quoi nourrir sa créativité dans cette fantaisie.

Vous avez jusqu'au...

mardi 14 novembre à minuit

pour poster votre carte grâce à Miss Frog ci-dessous. N'oubliez pas, s'il vous plait...

  • de mettre le lien direct vers votre article
  • de mettre la photo de l'encart afin que le défi soit visible par vos abonnés
  • de mettre le lien vers notre blog pour que vos abonnés puissent accéder à notre blog

Merci à vous. Des nouvelles inscrites ont oublié de le faire au défi précédent et leur carte ne peut pas être prise en compte. Je sais que cela est contraignant, mais c'est une règle sur presque tous les blogs de défis afin de se faire connaitre du plus grand nombre et surtout de respecter les auteurs des défis qui travaillent pour vous.

Je rappelle que les défis sont ouverts à celles qui n'ont pas de blog, il suffit d'envoyer la carte par MP que l'on trouve dans l'onglet contact en haut.

On a hâte de vous lire dans les coms et surtout de voir vos cartounettes inspirées de cette douce image.

Gwen

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
voilà la grenouille est contente elle a bien digéré <br /> bisous
Répondre
M
Je suis contente pour Stéphanie !<br /> J'aime vos jolies versions les filles ! Ca me donne envie de m'y remettre ! Je vais peut-être bien le faire le défi !
Répondre
C
Oh ouiiiiiiiii ! Ce serait trop chouette de revoir une de tes jolies cartes dans la galerie !
M
Bravo à Stéphanie pour cette jolie carte et bravo aussi à toutes les autres créatives qui ont réalisé du beau travail! bises
Répondre
Y
Très beau défi avec une inspi cocooning !!!! Vos cartes sont très belles !<br /> Bises
Répondre
T
Waouh quelle belle idée cette fantaisie bravo et merci !!!
Répondre
N
De superbes cartes et une belle inspi!!! Merci :) Bises
Répondre
N
Waouhhhh de très belles carte ,'ajdore celle de Cécile, très jolie! bisous
Répondre
P
Merci pour ce super défi !! j'ai pris goût, même si je n'ai pas de blog (pas encore mais j'y pense ....) Bravo pour ces superbes cartes
Répondre
M
joli défi et bravo pour ces belles cartes.
Répondre
C
Superbes toutes ces cartes ! ET bienvenue à PPS.
Répondre
M
Bravo à toutes pour ces superbes cartes!
Répondre
N
De bien belles créations entre douceur et poésie ! Bravoà ces créatrices talentueuses ! Moi je n'ai pas compris comment on édite sa carte une fois qu'elle est faite ? C'est quoi Miss Frog ? Désolée si j'ai mal lu... Merci d'avance pour vos précisions. Bises des tropiques
Répondre
C
Bonjour Nicham ... "MissFrog" est le petit nom que nous avons donné au bouton avec une grenouille bleue qui se trouve à la fin de l'article (juste sous la signature de Gwen) En cliquant dessus tu arriveras sur une page te permettant d'entrer ta participation !
F
superbe inspi et de bien belles réas.....<br /> et super idée d'avoir une invitée créative sur plusieurs mois: j'ai hâte de voir les oeuvres de PPS!!! (en plus de celle de l'équipe!!)
Répondre
E
De superbes réas!<br /> Bravo à toutes!
Répondre
S
bienvenue à PPS , avec sa superbe carte !<br /> sympa ce défi douceur , la galerie de la DT est tellement variée, bravo les filles !
Répondre
M
rho splendide vos cartes<br /> bizz Mu
Répondre
L
De très jolies cartes pour ce défi, bravo! Bises Nadine
Répondre
M
Bonne idée et quelle invitée créative, j'aime ! De jolies cartes de l'équipe !
Répondre
A
Je n'ai rien compris à tes explications mais peu importe je ne pense pas être concernée, ravie de retrouver Stéphanie dont j'adore les créations et que de belles cartes pour cette inspi cocooning !
Répondre
C
Oh Alexandra, bien sûr que si tu es concernée ... toutes les participantes à nos défis le sont ... dit autrement c'est très simple : A chaque défi nous choisissons un coup de cœur et une mention spéciale, chacune de ces 2 nomination rapporte des points à la participante. Tous les 2 mois celle qui aura cumulé le plus de points sera notre invitée créative pour les 2 mois suivants ... Cela te permet-il de mieux comprendre ? Je te dis à bientôt dans la galerie
S
Encore une fois une inspi extra et vos cartes arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop belles !!!!!<br /> Un pur régal, et en plus bonne nouvelle, on va profiter des cartes de PPS aussi pendant 2 mois si j'ai bien tout compris !<br /> Bravo et merci à toutes, belle journée
Répondre
S
De superbes cartes et sympa le défi bizzzz
Répondre
N
Que de merveilles, elles sont toutes vraiment très belles !! Merci pour cette jolie inspi et bravo à PPS pour cette invitation amplement méritée !<br /> Bises
Répondre
K
Vos cartes sont plus belles les unes que les autres !!!!!!!<br /> J'adore cette jolie inspi, y'à plus qu'à ;-)<br /> Et heureuse de voir Stéphanie par ici, elle le mérite amplement !!!!!!!!<br /> Bisous à toutes !!
Répondre
M
super ce nouveau defi j'ai fait celui d'avant et comme d'hab j'attend pour publier et du coup c'est trop tard, tans pis bisous
Répondre
P
un grand MERCI pour cette belle invitation à vos côtés ! je me régale ! et bravo pour cette inspiration cocooning toute douce ! j'adore !
Répondre
B
Vos cartes sont magnifiques.
Répondre
M
Vos cartes sont magnifiques et toutes douces et bravo à Stéphanie. Pour ma part j'ai bien compris votre système de points . Très sympa !
Répondre
C
de superbes cartes ! bravo ! et bravo PPS-Stéphanie !
Répondre
B
DE BIEN BELLES ET DIVERSES CREAS +++
Répondre