Résultats du défi#19

Publié le par Gwen

Bonjour,

Désolée pour ce long temps entre la fin du défi et la publication des résultats. Les voici de suite :

Quel bonheur d'admirer vos si jolies cartes ! Encore une fois, cela a été difficile de vous départager. Voici la gagnante de ce défi.

Résultats du défi#19

C'est ...

PPS

qui remporte ce défi et qui est donc notre coup de coeur. Nous avons aimé la grande délicatesse de ta carte, avec le rose poudré façon ballerine de danse classique, associé à l'argenté. Ton origami est d'une belle élégance, bravo ! Contacte-moi par MP dès que possible pour que tu puisses participer avec nous au défi#21.

Résultats du défi#19

Notre mention spéciale est choisie cette fois-ci par Scrapacrolles.

Résultats du défi#19

Elle a choisi...

Australe

Voilà ce qu'elle dit de ton scrap : " Ma mention spéciale va à Australe pour sa carte à la fois douce et tonique.
Son blog
nous fait découvrir ses réas élégantes, raffinées aux couleurs toujours parfaitement assorties et en même temps tout semble tellement naturel... elle compose de petites scènes colorées, gaies... bref, des cartes qui mettent de bonne humeur!!!

Bravo à nos deux gagnantes !

N'oubliez pas le défi#20 et son si joli sketch !

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ohhhhhhh ... bravo les copines !!! Vous êtes au top !!!
Répondre
E
Bravo aux filles! Belle journée, Sylvie
Répondre
P
Me voilà un peu tardivement pour vous remercier de ce coup de cœur ! Je suis ravie d'avoir participé à ce défi, et je m'en vais préparer une tite carte pour illustrer le suivant ! Bravo pour vos challenges ; c'est une belle et riche source d'inspiration.
Répondre
M
bravo les filles. bises
Répondre
N
Bravo aux gagnantes! Trop top :) Bises
Répondre
M
Bravo a PPS et AUSTRALE pour leurs jolies cartes !
Répondre
E
Bravo les copines ! Deux jolis coups de coeur !
Répondre
S
Bravo les filles, vos cartes sont magnifiques !<br /> Belle journée
Répondre
Y
Bravo à PPS et Australe !!!! Leurs cartes sont superbes et tout en douceur !!!! <br /> Bises
Répondre
M
Bravo à PPS et Australe pour ces jolies cartes!
Répondre
M
Bravo a Stephanie et Australe, deux bien jolies cartes
Répondre
M
Bravo pour ces jolies créas !
Répondre
P
Un coup de coeur et une mention spéciale amplement mérités ! Je partage l'avis de Scrapacrolles et je suis ces deux blogs depuis quelques temps déjà !<br /> Bises
Répondre
L
Félicitations aux heureuses gagnantes, bises Nadine
Répondre
L
Je suis ok avec Scrapacrolles !! Je suis fan de vos deux blog et bravo à vous toutes!
Répondre
M
rose poudré, c'est exactement ça ! hi ! hi ! Bravo à PPS et Australe !<br /> Bises à toutes !
Répondre
C
bravo les filles!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
A
Oh merci Christine ♥ Tes mots me vont droit au cœur, merci beaucoup cette jolie mention :)<br /> Merci les filles, Bisous bisous ♥
Répondre
M
Bravo aux deux gagnantes!
Répondre