Défi#46

Publié le par Gwen

Bonjour,

après un défi géométrique, un défi lift. Une carte de Delphine Potier aux tons naturels proposée par KCendres. A vous d'en changer l'ambiance si cela vous tente.

Défi#46

Notre invitée coup de coeur, Sunny1950, a réalisé une carte où tous les messages de gentillesse et d'harmonie font un bien fou. Elle est restée dans des tons naturels, doux et c'est réussi !

Défi#46

KCendres multiplie les petits détails : découpes, tamponnages, MS... et le combo choisi est juste parfait. Coup de coeur !

Défi#46

Bon, j'avoue, coup de coeur aussi pour la carte de Scrapacrolles. J'adore le côté vintage du papier, les papillons, le vieux rose et les rayures façon bord de mer.

Défi#46

Maria Rossi nous offre une carte éclatante. Les mélanges de vert, le contraste avec les touches de noir un peu partout, les différentes typographies... c'est un régal !!

Défi#46

Une très belle version, simplifiée, pour CécileR. Mais ça nous convient tout à fait ! Le rouge attire notre oeil, tout comme la jolie fleur colorisée discrètement. Les fines rayures apportent une touche de chic. Juste parfaite !

Défi#46

Corinne reste dans les tons glacés de l'hiver et elle est la seule à avoir osé jouer la transparence en fond, comme l'a fait Delphine sur sa carte. Les perles, les rayures colorées, le mot en bois, par petites touches Corinne sait nous séduire.

Défi#46

Je termine la galerie avec une carte où les touches de vert viennent dynamiser les tons gris et doux. Une carte sous le signe de la nature avec branches, feuilles et un message résolument souriant.

Défi#46

Vous avez jusqu'au...

jeudi 31 janvier, minuit

pour poster votre carte via Miss Frog. N'oubliez pas de mettre :

  • le lien direct vers votre article et non pas votre blog
  • l'encart dans votre article
  • le lien vers notre blog dans votre article.

Merci à vous.

Amusez-vous !

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pas évident pour moi aussi ce lift mais merci à l'équipe pour nous aider à sortir de notre zone de confort....et bravo pour vos cartes!!!
Répondre
T
et bien voilà la grenouille a avalé mon lien !!!<br /> merci beaucoup pour vos belle s idées <br /> bisous
Répondre
E
Eh bien! qu'elles sont belles vos cartes!!!! Coup de coeur perso pour la carte de Maria!<br /> Bises, Sylvie
Répondre
C
Waouh que c'est beau !! On en prend plein les mirettes
Répondre
P
Ce défi est génial ! La carte proposée est de toute beauté, et j'aime les différentes interprétations de la DT, avec un coup de cœur pour celle de Gwen : je la trouve parfaite et je serai bien incapable d'en faire autant dans ce style free que je ne pratique que très exceptionnellement.
Répondre
B
EXTRA TTES
Répondre
M
oh la la ! un lift pas facile du tout, mais réalisé par vous toutes magistralement.<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
B
EXTRA TTES
Répondre
S
Ce lift est super sympa ! Pas évident de prime abord, mais très joli et vous en avez fait des petites merveilles ! Merci à Corinne, car je n'avais pas vu le fond transparent de la carte ! Bises
Répondre
C
De rien ma Sophinette bisous
D
Vraiment de très jolies cartes, toutes différentes et partant d'une même idée, bravo les filles !!!
Répondre
E
Quelle merveille cette galerie ! Bravo les filles !
Répondre
S
ohh j'aime beaucoup ce style et bravo pour vos belles inspirations toutes dans des univers bien variés
Répondre
Y
Très difficile ce lift de Delphine Potier. Mais vous l'avez toutes relevé avec votre style ! Bravo !!!<br /> Bises
Répondre
S
Un défi pas évident relevé par une DT à toute épreuve, bravo mesdames !
Répondre
S
un lift difficile je trouve , beaucoup de papier superposés ... mais vous avez fait des merveilles, bravo !!!
Répondre
E
De très belles interprétations de ce lift, il y en pour tous les goûts, bravo à toutes !
Répondre
M
Un lift que je ne trouve pas facile mais vous en avez toutes fait de magnifiques versions!<br /> Bises.
Répondre
M
j'aime toutes vos interprétations de ce lift pas si évident ! Bravo les filles !<br /> Bises
Répondre
O
que c'est beau ! Bravo à toutes
Répondre
S
Magnifique galerie bravo les filles !!!
Répondre
T
quel joli lift bravo merci et bien maintenant au boulotb <br /> gros bisous
Répondre
M
Quelle créativité et quelle originalité, vos cartes sont toutes jolies !
Répondre