Résultats du défi#45

Publié le par Gwen

Bonjour,

vous avez fait des merveilles pour ce premier défi de 2019, bravo ! On a eu du mal à choisir et on s'est régalées à venir sur vos blogs. Merci !

Résultats du défi#45

Le coup de coeur de l'équipe est pour...

Gribouillette

Bravo à toi ! On a aimé cette fleur si légère, le travail du fond tout en finesse et l'équilibre réussi de l'ensemble. Tu peux me contacter à l'adresse la.carte.a.idees@gmail.com pour connaitre les modalités de participation au défi#47.

 

Résultats du défi#45

C'est Cécile qui propose la mention spéciale.

Résultats du défi#45

Elle a choisit la carte et le blog de...

Cri-Cri 04

Voici ce qu'elle en dit : "Ma Mention Spéciale revient à Cricri04, je suis tombée sous le charme de sa carte et aussi de tout son blog (SunflowersdeCricri) ... Une balade par chez elle est un vrai bain de jouvence, tant son scrap n'est fait que de fraîcheur, de fantaisie et de tendre poésie aussi."
 

 

Résultats du défi#45

Un petit tour chez Cri-Cri?

Félicitations à toutes les deux !

Vous laisserez-vous tenter par le lift? Un lift pas facile dites-vous dans les commentaires, oui, c'est vrai, mais rien ne résiste aux participantes de la carte@idées. Alors, filez à vos tables de scrap !

Amusez-vous !
Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bravo à toutes les deux ! vos cartes sont superbes !
Répondre
C
Félicitations à Gribouillette et merci Cécile pour la mention spéciale, ça fait chaud au coeur et suis très touchée!!!!!
Répondre
E
Bravos à Gribouillette et Cri-Cri !<br /> Merci pour la belle découverte du blog de Cri-Cris, un superbe univers !
Répondre
M
Bravo à Gribouillette et Cri-Cri pour leur jolies cartes!<br /> Bises.
Répondre
S
Bravo gribouillette ta carte est d'une grande douceur et cri cri cet oiseau humm je craque
Répondre
C
Bravo à Gribouillette dont tout le monde connait le talent et à Cricri dont j'adore l'univers !
Répondre
S
Bravo à Gribouillette pour sa jolie carte, Bravo à Cricri04 pour son univers plein de poésie, et bravo aux participantes pour toutes ces belles réas !
Répondre
T
bravo aux gagnantes qui ont réalisé de belles cartes !!<br /> j'admire ce style que je n'arrive pas à récréer ...travaillant jamais avec les encres et peu avec les tampons il va falloir que je me recycle ...hi hi <br /> gros bisous
Répondre
M
Bravo a Gribouillette et cricri04 pour leurs jolies cartes toute en légèreté !
Répondre
S
Bravo les filles super vos cartes !!!
Répondre
V
Bravo les filles ... Trop belles vos cartes ...
Répondre
M
bravo à toutes les 2 pour vos très jolies cartes !<br /> Bises
Répondre
M
superbe les filles <br /> bizz Mu
Répondre
B
Felicitations à Nelly et Cricri !
Répondre
G
Oh la la que je suis contente que ma petite version vous ait plu ! Mille mercis ! Moi qui l'ai réalisée sur le fil... Vos défis sont toujours motivants et la gentillesse de l'équipe nous invite vraiment à participer dès que c'est possible ! Bravo à Cricri04.. Pas étonnant que le blog de Cricri04 ait plu à Cécile, son univers est d'une telle poésie qu'on ne se lasse jamais de le visiter ! Je vous contacte dès ce soir. Bisous à toutes
Répondre
Y
J'adore leur univers plein de raffinement chez Gribouillette et de poésie chez Cricri ! Bravo les copines !<br /> Bisous
Répondre
M
un vrai réglal que ces deux cartes magnifiquement réalisées. Je n'ai pas vu cette carte sur le blog de Gribouillette<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Les cartes de Gribouillette et de Cri-Cri sont très jolies, bravo !
Répondre
S
Bravo à toutes les deux pour vos superbes cartes (e quelle poésie dans la description de Cécile du blog de CRicri, ça donne envie, je file découvrir !).<br /> je vais aussi chez Gribouillette, je suis son blog et je n'ai pas vu passer cette carte, mystère et boule de gomme.... Bisous
Répondre