Défi#47

Publié le par Gwen

Bonjour,

voici le défi#47, après un lift, un défi en un mot. Toute l'équipe s'est bien amusée à faire ce défi. On s'est creusé la tête, mais on y a pris du plaisir. Alors, à votre tour !

Défi#47

Notre invitée coup de coeur, Gribouillette, a joué le jeu et même bien plus car voici la liste de tout ce qu'elle a utilisé pour faire sa carte :

- un tag (vêtement)

- une bande perforée de bloc de papier aquarelle

- un ruban d'un autre tag de Vêtement

- un morceau de carton déchiré

- la bande du bas d'un papier de scrap (marque)

- une chute de gaze

- un brouillis de fil orange provenant d'une chute de tissu

Des couleurs acidulées, une belle vivacité : sa carte est un régal pour les yeux ! Un clic sur son pseudo pour aller voir son blog coloré.

Défi#47

Maria Rossi, notre invitée coup de coeur, a retravaillé techniquement les éléments chinés ça et là. Ça donne une carte chaleureuse, un brin vintage, girly à souhait.

Défi#47
Défi#47
Défi#47

Corinne offre un combo totalement opposé, glacé et hivernal. Une carte travaillé savamment en mixed media, on aime !

Défi#47
Défi#47

KCendres travaille comme à son habitude son fond. La carte routière est totalement transformée. On dirait du papier mâché. C'est réussi !

Défi#47
Défi#47

Cécile propose une carte arc-en-ciel en profitant à fond des papiers et boites qu'elle a trouvés. Cette ribambelle d'oiseaux est fabuleuse.

Défi#47
Défi#47
Défi#47

Scrapacrolles a pioché dans des étiquettes de vêtements (une mine pour toutes les scrapeuses) et comme Maria, elle prend le thème du coeur pour construire sa carte. Et oui, c'est bientôt la Saint Valentin !

Défi#47
Défi#47

Je termine la galerie avec une invitation à boire un thé, à passer du temps entre amies. Je suis partie d'emballages et j'ai joué à superposer les couleurs et les formes.

Défi#47
Défi#47

Vous avez jusqu'au...

jeudi 14 février minuit

pour vous amuser avec ce défi récup.

N'oubliez pas de mettre :

  • l'encart dans votre article
  • le lien direct vers votre article
  • le lien vers notre blog dans votre article
  • et ce qui serait super, une photo de ce que vous utilisez dans votre carte ou bien un descriptif de vos éléments.

Nous avons hâte de voir ce que vous aurez grappillé et mis en scène.

Amusez-vous !

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et voilà , j'ai eu le temps de faire ce défi bien sympa, merci gwen et encore bravo pour vos jolies cartes toutes plus imaginatives les unes que les autres
Répondre
S
C'était très amusant à faire, merci Gwen! <br /> Ma carte est postée.<br /> Bises
Répondre
S
Coucou les filles !<br /> <br /> Merci GWEN pour ce défi où je me suis bien amusée !!<br /> J'adore vos réas à toutes !!!<br /> bisous<br /> Bonne journée à toutes
Répondre
M
Pleins de jolies idées chez la DT ! Il faut que je fouille dans ma boîte à "trésors de recup" !????
Répondre
N
Toujours sympa la récupération!!! De superbes cartes!!! Bises à toutes
Répondre
M
Merci pour ce chouette défi!!!
Répondre
B
SUBLIMES
Répondre
S
bravo milles fois pour vos cartes et merci pour ce défi pas facile du tout
Répondre
S
j'adore ce challenge récup' !!! je garde tjs plein d'étiquettes de vêtements , des boites de thé , je vais aller fouiller dans tout ça , lol !<br /> et bravo pour vos superbes cartes "récup'" , la DT et invitées !!!!
Répondre
M
WOW un super defi !! à relever<br /> et magnifiques vos réas<br /> bizz Mu
Répondre
C
De belles récup' pour de belles réalisations ! Bravo à toutes !
Répondre
M
Quelle créativité, bravo pour toutes ces jolies cartes originales et colorées ! Bonne journée
Répondre
S
Très bonne idées !!! Bravo pour vos superbes cartes !
Répondre
M
Quelle bonne idée que ce défi! J'adore! Bravo à toutes pour vos magnifiques cartes.<br /> Bises à toutes.
Répondre
M
j'adore ce défi et ce que vous avez fait est splendide ! C'est vraiment génial ! Vive la récup' !<br /> Bises à toutes
Répondre
M
Un grand retour vers l'origine du scrap, Quelles magnifiques cartes !
Répondre
S
Très intéressante cette idée! Vos cartes sont splendides! Bravo bravo!
Répondre
Y
Rhoooo la la ! J'adore ce défi ! Vos cartes sont des tueries !<br /> Bises
Répondre
S
Quelle belle idée, un retour aux origine du scrap ! Et vos créations sont toutes fabuleuses, vous avez encore lis la barre, très très haute !!!! Bises
Répondre