Défi#60

Publié le par Gwen

Bonjour,

voici le dernier défi avant notre tournoi annuel. Défi tout cool, pour vous relaxer avant les épreuves du tournoi : il s'agit d'un lift. Si ça vous tente de découvrir cette scrapeuse, le lien est juste en dessous.

 

Défi#60

Notre invitée coup de coeur, Nadine, a réalisé une petite merveille. Un superbe combo associé à des découpes délicates et joliment assemblées, on est sous le charme. Un clic sur son nom pour accéder à son univers.

Défi#60

Corinne nous enchante avec ces tons naturels et cette si jolie maison. Une grande délicatesse, on adore !

Défi#60

KCendres, toujours friande de contrées lointaines, nous emmène cette fois-ci dans un univers indien : couleurs, mandala, découpe dorée... Que l'on aime son univers poétique ! 

Défi#60

CécileR joue avec l'effet graphique : rayures, contraste de couleurs, petits points rouges et typographie. Une carte qui attire l'oeil !

Défi#60

Scrapacrolles a composé une carte masculine. Nous avons toutes un peu de mal à en faire. Elle, trop facile ! C'est parfaitement équilibré dans la mise en page et les couleurs sont juste parfaites !

Défi#60

Je termine la galerie avec une carte qui reprend les couleurs de la carte d'origine, mais en laissant une grande place au blanc et en ajoutant du naturel avec le carton ondulé. Douceur et romantisme sont au programme !

Défi#60

Vous avez jusqu'au...

lundi 30 septembre à minuit

pour jouer avec nous en postant votre carte via Miss Frog ou en envoyant un mail si vous n'avez pas de blog.Un clic sur l'adresse et hop !

la.carte.a.idees@gmail.com

La publication sur notre groupe FB ne permet pas de valider la participation de votre carte. Par contre, venez montrer vos merveilles aux copines sur ce groupe !

N'oubliez pas de :

  • mettre le lien direct vers votre article (et non pas votre blog,  ce qui nous oblige à chercher l'article en question)
  • mettre l'encart dans l'article
  • mettre le lien vers notre blog dans votre article

Amusez-vous  !

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une belle proposition ! j'aurai bien aimé participer, trop tard. j'étais absente.
Répondre
S
J'ai découvert grâce à mon amie Nath, les défis que vous proposez.<br /> Un plaisir de réaliser cette carte. <br /> Et en plus, j'ai découvert une Scrappeuse que je ne connaissais pas. <br /> <br /> Vos interprétations sont superbes. <br /> À bientôt
Répondre
C
Merci pour cette nouvelle proposition et bravo pour vos interprétations. Quelle diversité !<br /> A bientôt !
Répondre
M
Une jolie carte à lifter et de jolies illustrations
Répondre
M
très joli ce lift et j'adore vos interprétations, tellement variées !<br /> Bises à toutes
Répondre
M
quel jli defi et vos reas toutes si différentes ! ça offre beaucoup de possibilités<br /> bizz Mu
Répondre
M
Très jolie proposition et de superbes interprétations!<br /> Bises à toutes.
Répondre
B
Bon je vais essayer de ne pas louper la date cette fois :) vos réas sont juste à tomber !
Répondre
A
Déjà le 15 !!!!! On mais je n'ai pas vu le temps passer et pas eu le temps de faire le sketch...<br /> J'espère faire ce lift. Vos cartes sont toutes superbes les filles !!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
M
Mais vos cartes sont des merveilles, vraiment félicitations à vous toutes. Un vrai défi pour moi ce lift, il faudra que je compose avec un die rond, je me réjouis de le faire. Bises.
Répondre
S
J'aime bien l'idée d'un lift "tranquille" avant de se faire secouer les neurones pour le tournoi, lol ! La carte choisie est superbe et vos interprétations toujours aussi variées et délicieuses ! Bises
Répondre
C
une magnifique galerie !
Répondre