Résultats du défi#59

Publié le par Gwen

Bonjour,

merci à toutes pour vos participations. Encore une fois, cela a été difficile de choisir.

Avant de vous donner les résultats, sachez que j'ai bien reçu vos propositions de thème pour le tournoi. Je réponds à chacune dès que possible pour accuser réception de vos mails.

Résultats du défi#59

C'est...

YolandeK

qui a eu nos votes pour ce défi sketch. Bravo à toi ! Nous avons aimé ce sentiment XXL si bien mis en valeur par le travail du fond. Tu as choisi un combo superbe, notamment  avec cette touche de pourpre. Tu es invitée coup de coeur pour le défi#61, qui aura lieu après le tournoi. Tu as donc largement le temps de me contacter à l'adresse la.carte.a.idees@gmail.com

Résultats du défi#59

C'est KCendres qui décerne la Mention Spéciale.

Résultats du défi#59

Elle a choisi la carte et le blog de...

Magy85

Félicitations ! " Magy est une fidèle des défis carterie sur la blogosphère. Sur son blog on respire une bouffée d'air frais avec ses cartes fraîches & colorées, pleines de pep's & de bonne humeur. Pour un plein de bonne humeur, c'est ici : http://guignardmg.canalblog.com/ . "

Le lien vers son blog est ci-dessous. Un clic et c'est parti !

Résultats du défi#59

Bravo à vous deux !

Il est encore temps de jouer avec nous en liftant la carte proposée. Relax avant notre grand tournoi de carterie !

 

Amusez-vous !

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un grand bravo à Yolande, sa carte est magnifique et félicitations à Magy !
Répondre
Y
Rhooo ! Un grand merci pour vos commentaires et cette récompense au sujet de ma carte ! <br /> J'adore la carte de Magy avec tous ces collages et ces couleurs !<br /> Bises
Répondre
M
Merci Yolande !!!
M
super j'aime beaucoup
Répondre
P
Bravo à toutes les deux
Répondre
M
Deux superbes cartes dans des styles très différents. Un grand bravo à Yolande et Magy.<br /> Bises.
Répondre
N
Deux superbes cartes!!! Bravo!!!! Bisous
Répondre
M
Bravo les filles ! Une superbe composition très moderne de Yolande et les couleurs vives de la carte de Magy m'ont plu aussi. Bisous.
Répondre
M
Sur mon commentaire précédant , si vous voyez des ???, ce sont les smileys qui ne saffichent pas correctement, ... Désolée !
Répondre
M
Bravo à YolandeK pour sa sublime carte pleine de fraîcheur ! J'avoue avoir aussi totalement flashé sur sa creation !????<br /> Hooooo !!! Et c'est avec bonheur que je vois la mention speciale décernée pour ma carte et mon blog !!! Un énorme MERCI à toi KCendres ! Cest toujours un vrai plaisir de participer à vos super défis !!! ♥️????
Répondre
B
Bravo aux gagnantes, vos cartes sont magnifiques.
Répondre
S
Un grand bravo à Yolande et à Maggy pour ces jolies distinctions tout à fait méritées ! Vos cartes sont superbes. Bisous et belle journée
Répondre
M
superbes les filles<br /> bizz Mu
Répondre
G
Oh que j'aime les cartes de Yolande et de Magy ! Troooooooooooop belles ! Bravo à elles deux
Répondre
B
Bravo aux deux récompensées, les cartes dans des styles si différents sont vraiment éblouissantes ! Biz
Répondre