Tournoi 2019-3ème affiche

Publié le par Gwen

Bonjour,

il est vrai que les consignes des deux premières affiches étaient ardues. Dans celles-ci, vous serez déjà moins contraintes par les couleurs, Mais, et oui, il y a un mais, il y aura un sketch à suivre. Petite facilité, le sketch reprend une des consignes; sketch inédit bien sûr, puisqu'il reprend l'organisation de l'affiche.

Tournoi 2019-3ème affiche

Je note ici les consignes :

  • des feuilles ou du feuillages
  • un animal (un seul)
  • suivre le sketch
  • ET pour les couleurs, piocher uniquement dans celles de l'affiche, à savoir : rouge, vert(s), rose fuschia/violet, marron, beige, bleu, gris, noir et blanc. Il sera indispensable de nous préciser les couleurs choisies. Sinon, votre carte sera disqualifiée. Parmi toutes ces couleurs, vous pouvez en choisir 3 minimum. Pas d'autres couleurs, donc pas de pailleté, pas d'argenté ou de doré. Pas d'agrafes.

Merci de noter obligatoirement dans votre article où se situent les éléments de ces consignes, sauf les plus évidents, ici certainement les feuillages.

La carte de KCendres :

  • Couleurs utilisées : rouge, vert, rose fuschia, marron, beige, blanc, gris, noir
  • Animal : un cerf
  • Feuilles un peu partout

 

Tournoi 2019-3ème affiche

La carte de Corinne :

  • Couleurs utilisées vert rouge marron blanc.
  • Animal la biche
  • et les feuilles
Tournoi 2019-3ème affiche

La carte de CécileR :

  • Pour les couleurs en plus du noir et blanc, vert, bleu et beige
  • Feuillage ok
  • Animal : oiseau
Tournoi 2019-3ème affiche

La carte de Scrapacrolles :

  • les feuillages : OK
  • un animal : un chat
  • couleurs choisies : brun, marron, bleu, vert, fuchsia, gris, noir et blanc

 

Tournoi 2019-3ème affiche

Ma carte :

  • Couleurs : vert, bleu, marron, beige, noir/blanc
  • Animal : écureuil
  • Feuilles ok
     
Tournoi 2019-3ème affiche

Arriverez-vous à mélanger feuillage, animal et sketch? Courage! Inspirez-vous de nos cartes. Vous avez jusqu'au...

lundi 21 octobre à minuit

pour jouer avec cette troisième affiche.

Rappel des éléments du règlement, obligatoires pour que votre participation soit validée :

  • Respecter toutes les consignes
  • Participation uniquement via un lien ci-dessous sauf pour celles qui n'ont ni compte FB, ni blog qui peuvent donc participer par mail la.carte.a.idees@gmail.com
  • Aucune participation dans les commentaires
  • Mettre le lien vers notre blog dans votre article
  • Mettre le lien direct vers votre article dans votre blog (et non pas le lien vers votre blog)
  • Mettre l'encart dans votre article
  • Noter dans votre article où se situent les consignes

Si erreur de votre part, nous ne ferons aucun rappel de ces consignes qui vous permettrait de vous corriger, soyez vigilantes. Et oui, c'est un tournoi, donc les règles sont strictes.

Vous pouvez poser vos questions dans les commentaires ou par mail.

N'oubliez pas que vous pouvez gagner un lot Chou and Flowers. Le lien vers leur boutique ci-dessous.

 

Amusez-vous !

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
et bien voilà la grenouille est alimentée <br /> merci pour cette proposition que j'ai réalisé avec grand plaisir <br /> gros bisous
Répondre
C
Hello la belle équipe,<br /> <br /> C'est un record pour moi, tous ces challenges carterie, je n'étais pas beaucoup sortie de mon statut de "débutante carterie" avec peu de matériel et peu d'expérience ; mais "chez vous", me voilà baptisée en carterie, MDR !!<br /> Merci de vos propositions, merci de vos commentaires, c'est SUPER SYMPA ET AGREABLE, j'oubliais merci de l'inspi, bises à toutes celles qui me liront
Répondre
Y
Bravo les filles pour cette très belle galerie de votre 3ème affiche ! Encore un défi qui m'a fait cogiter...<br /> Bises
Répondre
G
Superbe que d'artistes<br /> Félicitations <br /> Bonne soirée
Répondre
M
je n'avais plus de notification !!!!!! je me demandais pourquoi ! enfin, je me suis réinscrite à la news. j'ignore pourquoi je n'étais plus inscrite !! il reste encore quelques jours, je vais essayer de participer à ce troisième tournoi.
Répondre
S
Un joli défi, qui m'a permis de placer mon animal ! Merci à toutes<br /> vusoys
Répondre
P
Encore un joli défi proposé ! MERCI les filles pour ce challenge et les jolies cartes que vous avez réalisées pour l'illustrer !
Répondre
N
Je ne participe pas mais j'admire toutes vos belles créations ! Encore un joli défi et un grand bravo à toutes!
Répondre
S
Encore de très belles consignes qui vont nous faire réfléchir et une magnifique série d'illustrations de la DT !!! Bises
Répondre
C
Merci pour ce nouveau défi, en effet un peu plus simple :)<br /> Vos cartes sont une nouvelles fois superbes !!<br /> J'ai (déjà) posté la mienne :)<br /> A bientôt !!
Répondre
B
Même si je ne met pas forcément un com' souvent, sachez que je vous suis régulièrement et je suis toujours en Admiration de vos si Belles cartes à toute l'équipe et de vos challenges si originaux!!<br /> Donc juste un ti mot pour vous dire BRAVOOOO XXL +++++ et je vous souhaite un très bôoooo tournoi!<br /> Désolée je ne peux participer faute de temps !<br /> ScrapbizOOOUS XXL COLorés d'Admiration
Répondre
M
Merci pour cette 3eme épreuve ! Joli sketch, et les couleurs, jadore !!!
Répondre
M
Vos cartes sont une fois de plus un bel exemple a suivre<br /> Mode cogitation enclenche!
Répondre
E
Oh ! Quelle jolie troisième affiche !!!<br /> Maintenant que j’ai pris le rythme, il ne me reste plus qu’à y réfléchir ???? et me mettre au travail !<br /> Bravo les filles pour vos superbes illustrations !!!<br /> Bises à toutes.
Répondre
M
Très chouette ce défi. Bravo pour vos cartes. Coup de coeur pour celle de Corinne!<br /> Bises à toutes.
Répondre
M
Encore un chouette défi et une jolie galerie végétale pour l'illustrer ! Bonne journée
Répondre
E
Joli défi, merci et bravo pour vos très belles cartes ! Gros coup de coeur pour celle de Corinne !
Répondre
V
Sympa encore ce défi. Vos cartes sont à tomber, de nombreux coups de cœur.
Répondre
S
Bravo pour vos superbes cartes !
Répondre
M
wow encore un defi original ..... à cogiter donc<br /> jolies vos cartes<br /> bizz Mu
Répondre
M
je n'ai pas reçu la notif' cette fois -ci non plus ! <br /> Bon, c'est génial, plus ça va plus on a de choix pour les couleurs ! MDR !<br /> Encore de très belles interprétations de l'équipe, bravo à toutes !<br /> Et entre parenthèses, je l'ai vu ce film avec ce père qui donne une éducation marginale et plutôt extrême à ses enfants ! <br /> Bonne journée à toutes<br /> bises
Répondre
N
Super vos cartes les filles, un ptit coup de coeur pour celle de Corinne ... merci pour cette 3 ième affiche ... bisous
Répondre