Tournoi-Résultats dela 2ème affiche

Publié le par Gwen

Bonjour,

comment associer du vert et du rouge sans que ça fasse Noël? Et bien vous nous l'avez montré avec brio sur vos cartes magnifiques ! Bravo à toutes ! Ce combo a semblé vous avoir donné du fil à retordre. Les votes ont été serrés, mais nous avons réussi à départager nos ex-aequo et voici les résultats !

Tournoi-Résultats dela 2ème affiche

Le coup de coeur pour l'affiche n°2 est...

Estelle TBT

Bravo à toi ! Tu vas recevoir un duo d'étiquettes offertes par Chou and Flowers, dont je remets le lien ci-dessous, ainsi que les cartes de l'équipe assorties d'un lot de scrapbidules. Nous avons aimé la délicatesse de l'ensemble et la figurine si joliment mise en avant par son feuillages et une colorisation toute en finesse.

Tournoi-Résultats dela 2ème affiche

Mon zoom : "J'ai choisi un petit bout de la carte de Gribouillette dont j'aime le graphisme et la grande place laissée au noir. Ces motifs m'ont fait voyager et rêver. "

Tournoi-Résultats dela 2ème affiche

Le zoom de KCendres : "Pour moi ce sera un petit morceau de la carte de JB Prague dont j'ai aimé la légèreté, les superpositions & la douceur."

Tournoi-Résultats dela 2ème affiche

Le zoom de Scrapacrolles : "Je ne sais pas si j'ai le droit mais j'ai juste craqué pour ce panda trop gourmand de la carte de Miss Choco!!!

Tournoi-Résultats dela 2ème affiche

Le zoom de Cécile : " J'ai choisi un petit bout de la carte de YolandeK . J'ai été envoûtée par la poésie de cette myriade d'ombrelles sur fond de délicates feuilles de ginkgo . "

Tournoi-Résultats dela 2ème affiche

Le zoom de Corinne : "J'ai choisi un petit bout de la carte de Seve Line, j'adore sa superposition d'embellissements et la touche de couleurs très douces. "

Tournoi-Résultats dela 2ème affiche

Félicitations à vous 5 ! Quel bonheur d'admirer vos cartes !

Nous vous remercions pour vos participations si nombreuses et nous avons hâte de passer voir vos réalisations pour la 3ème affiche.

Amusez-vous !

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bravo à vous toutes!
Répondre
A
Un grand bravo à toutes !
Répondre
N
Bravo à vous toutes ... bisous
Répondre
F
félicitations à toutes pour vos superbes cartes... asiatiques!!!
Répondre
C
bravo à toutes !
Répondre
S
Un grand bravo à Estelle et à toutes les créatrices de cartes dont on a pu (re) admirer les zolis zooms ! Bises
Répondre
M
Bon choix, bravo à Estelle !
Répondre
H
Bravo, bravo à Estelle et à toutes les autres !!!!
Répondre
T
bravo à la gagnante pour cette belle carte bravo à toutes les autres aussi <br /> et merci à vous pour nous concocter de beaux challenges <br /> gros bisous
Répondre
M
Bravo à toi Estelle !! Ta carte est un joli concentré C&S ! <br /> Sympas aussi les petits zooms sélectionnés ! Ces petits détails qui attirent l’œil apportent une certaine originalité à chacune des cartes !
Répondre
M
Bravo Estelle! Et merci Scrapacrolles pour ton craquage!
Répondre
G
Bravo à Estelle ! sa carte est trop mignonne avec la poupette ! Merci à Gwen pour le zoom ! Que de belles versions, et encore, je n'ai pas tout visité par manque de temps, mais j'espère pouvoir me rattraper bientôt. Bisous à toutes
Répondre
M
bravo à Estelle pour sa très belle carte clean et bravo aux 5 "zoomées" ! Hi !Hi !<br /> Bises à toutes
Répondre
C
Bravoooo à vous toutes !!<br /> Il y avait vraiment de superbes créations, un régal de TOUTES les admirer bisousssssssssssssssss
Répondre
R
Un grand bravo Estelle TBT !!
Répondre
T
Bravo Estelle. J'adore ta carte. <br /> Les zoom sont supers. Bravo à toutes.
Répondre
E
Oooooooh ! Mais merci beaucoup pour ce «coup de cœur» !!!<br /> Je ne pensais pas vous séduire avec une carte plutôt clean... Et, surtout, il y avait beaucoup d’œuvres d’art dans cette galerie !<br /> Bravo les filles et merci pour vos gentils encouragements !<br /> Bises à toutes.
Répondre
B
Bravo à toutes !
Répondre
M
félicitations estelle et tout le monde car u n combo pas facile <br /> bizz Mu
Répondre
Y
Très belle carte clean d'Estelle et bien dans le thème asiatique.<br /> Merci beaucoup pour le zoom, Cécile !<br /> Bises
Répondre
S
Félicitation à Estelle ainsi que toutes les autres !!!
Répondre
N
Bravo Estelle!!!! J'ai adoré ta carte aussi:)
Répondre
E
Félicitations à copine Estelle, une carte de toute beauté !<br /> Bravo à toutes !
Répondre
L
ohh félicitations !! et coucou à vous toutes !!
Répondre
H
Félicitations Estelle, c'est mérité.<br /> Sympa les zooms.
Répondre
V
Je confirme, les réa étaient superbes! Félicitations à Estelle, sa carte est magnifique. Et les zooms super sympa. Bisous
Répondre
S
Bravooooo Estelle!!!!<br /> <br /> Et merci pour le zoom.
Répondre
M
Bravo à Estelle qui a fait une très belle carte! Sympa l'idée des zooms!<br /> Bises à toutes.
Répondre
C
Je dis bravo à toutes les participantes, ce défi n'était pas facile à relever. Et bravo Estelle, ta carte est superbe !
Répondre
M
BRAVO
Répondre
C
Bravo Estelle !! Ta carte est superbe !!
Répondre
M
Bravo à Estelle, j'avais adoré sa carte<br /> Bravo également aux autres "nominées"
Répondre