Résultats du défi#61

Publié le par Gwen

Bonjour,

je ne peux que vous dire bravo ! Je ne pensais pas que vous seriez si nombreuses à jouer. J'avais misé sur la carte pédagogique en vous donnant de multiples astuces et visiblement ça a fonctionné. Tout comme a fonctionné le fait que vous alliez voir les blogs les unes des autres, et ça c'est génial ! Le scrap, c'est de l'échange d'idées et de savoir-faire.

Résultats du défi#61

C'est...

PPS

qui est le coup de coeur pour ce défi. Bravo ! Nous avons aimé la sérénité qui se dégage de ta carte, le bel effet des ces lignes parallèles toutes fines et les jolies formes aquarellées.  Tu es invitée pour le défi#63. Tu peux me contacter à l'adresse la.carte.a.idees@gmail.com

Résultats du défi#61

PPS s'est inspirée d'une artiste Rebecca Blair.  Comme c'est toujours sympa de s'enrichir, je vous mets le lien qu'elle avait mis sur son blog. A découvrir !

C'est CécileR qui choisit la Mention Spéciale cette fois-ci.

Résultats du défi#61

Elle a choisi la carte et le blog de...

Sylviescrap

Bravo ! Voici ce qu'elle en dit :  " J'ai été totalement conquise par cette coiffe africaine magnifiquement travaillée ... de l'art graphique au sens propre du terme . Mais, au delà de cette très belle carte, c'est tout son blog ( Heureux qui scrape ) que je salue. Ses créations, au style très personnel et inventif, sont toujours très travaillées, avec mille et un détails qui s'harmonisent parfaitement. "

Un clic sur le lien ci-dessous pour accéder à son blog.

Résultats du défi#61

Félicitations à toutes les deux ! Notre défi couleurs  est en place. A vous de jouer !

Amusez-vous !

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo à toutes les deux, vos cartes sont absolument magnifiques !
Répondre
C
Magnifique !!! Bravo les filles
Répondre
M
Bravo à toutes les deux, deux très jolies cartes<br /> Merci à vous pour ce beau défi qui nous a fait sortir de nos habitudes<br /> Annelise
Répondre
E
OOOHHH ! Merci beaucoup de mettre mon blog à l'honneur!<br /> Félicitations à PPS pour sa belle carte graphique inspirée de Rebecca Blair, quelle belle idée.<br /> Et Bravo aux participantes bien entendu :)<br /> Bises les filles
Répondre
M
Bravo à PPS et à Sylviescrap pour vos deux jolies cartes !
Répondre
V
félicitations à toutes les deux pour vos très belles cartes. bises
Répondre
E
Oh oui ! J’avais repéré ces deux merveilles !!!<br /> Félicitations PPS et Sylvie ! Vous avez chacune su intégrer avec art tous ces superbes doodlings dans vos jolies compositions.<br /> Et bravo à toutes !<br /> Bises.
Répondre
E
Bravo, deux très belles interprétations de ce défi !
Répondre
B
Félicitations à PPS et Sylvie dont les cartes , en effet font preuve de beaucoup d'originalité !
Répondre
M
Très jolie carte que celle de PPS et quelle belle idée a eu Sylvie de créer cette coiffe africaine. Bravo ! Oui j'ai vu passer de très belles choses pour ce chouette défi et le blog aide beaucoup, c'est un vraiment un plus. Bises.
Répondre
B
Bravo au 2 récompensés, deux magnifiques cartes très originales !
Répondre
S
Un grand bravo à PPS pour sa très belle carte où les doodlings se fondent au reste et merci pour le lien et la découverte : ce que fait Rebecca Blair est réellement impressionnant ! Un grand bravo aussi à Sylviescrap pour cette mise en valeur et sa superbe carte ! Bises et bonne semaine à toutes !
Répondre
V
Ces deux cartes seront extraordinaires. Félicitations à vous deux.
Répondre
C
Superbes cartes ! Bravooo à toutes les deux !
Répondre
S
Bravo au 2 gagnantes c'est mérité car de superbes réalisations !!!
Répondre
E
Félicitations aux deux gagnantes !! C'est vrai que vos réalisations sont très belles !
Répondre
M
Deux superbes cartes! Quelle créativité! Un grand bravo à PPS et à Sylvie!<br /> Bises.
Répondre
M
Vos 2 coups de coeur sont des cartes très originales ! J'adhère totalement !!<br /> Bravo a PPS et Sylviescrap !
Répondre
M
Deux réalisations superbes<br /> Bravo PPS, j'avais admiré sa carte et bravo à mon amie et ex collègue Sylvie, qui mérite amplement cette mention spéciale
Répondre
G
Oh la la que de belles découvertes que voilà ! Bravo aux deux artistes ! Deux cartes totalement différentes, mais si belles et créatives ! Bravo PPS et Sylvie. Je reviendrai visiter les liens postés bientôt.
Répondre
M
un grand bravo à toutes les 2 pour ces très belles cartes ! <br /> Bises
Répondre
D
Un grand bravo aux gagnantes et à leur superbe carte !!! Et aux autres très belles interprétations ! Merci lc@ de nous inspirer ! <br /> Bises
Répondre
P
Oh, me voilà surprise et ravie d'être votre coup de coeur ! j'ai adoré faire ce défi !!!! <br /> Malgré mes visites sur les autres blogs, je suis passée à côté de la très jolie version africaine de Sylviescrap ! J'adore ! <br /> Et comme vous dites si bien, aller se balader de blogs en blogs pour y découvrir les interprétations de chacune, c'est super chouette ! Il me manque souvent du temps pour le faire plus régulièrement, mais c'est certain que c'est très enrichissant et très inspirant !
Répondre
C
Bravo PPS et Sylvie ! Vos cartes sont sublimes ! Merci pour ce défi doodling qui m'ouvre de belles perspectives : j'en ai placé sur presque toutes mes réas depuis ;-). Bises.
Répondre
M
Bravo aux deux gagnantes! vos réalisations sont superbes!
Répondre
Y
Bravo à PPS et Eivlys ! Leurs cartes sont superbes !!! <br /> 'ai pu admirer certaines autres participations à ce défi doodling et les filles ont assuré !!! <br /> Bravo à la C@I, pour ce défi qui remet les doodlings et petits dessins au goût du jour.<br /> Bises
Répondre
M
félicitations ... c’était de très belles cartes pour ce défi qui nous a fait sortir de nos zones de conforts !<br /> bizz Mu
Répondre