Défi#62

Publié le par Gwen

Bonjour,

les filles, vous nous avez épatées ! Je ne m'attendais pas à voir autant de participations pour ce défi doodling très difficile pour certaines, mais où d'autres ont excellé en prenant un plaisir fou ! Les votes vont être serrés.

Nous continuons notre avancée dans la saison fraiche avec un défi couleur... pas du tout de saison. Hi hi hi, vous connaissez notre anti-conformisme. Vous allez en prendre plein les yeux car la galerie est magnifique !

Défi#62

Notre invitée coup de coeur, Mannie, a joué le jeu avec deux cartes de haut vol ! Elles sont lumineuses et joyeuses. Mannie a manipulé les techniques, y compris en mixed média avec brio ! Chapeau ! Un clic sur son nom pour accéder à son univers.

Défi#62
Défi#62

Dans un tout autre style, Nadine nous offre elle aussi deux cartes. Des confettis au gros nœud rouge, on ne se lasse pas d'admirer son si joli style clean. La biche est parfaitement à sa place, très délicate. C'est tout doux, très chaleureux, un vrai bonheur !

Défi#62
Défi#62

Comment ça vous n'allez pas pouvoir utiliser ces couleurs pour vos cartes de fin d'année? La carte de Cécile (tout comme d'autres cartes dans cette galerie) va vous faire changer d'avis. Une suite graphique de sapins colorés et hop ! On craque.

Défi#62

Encore un style différent avec la carte de KCendres. Que j'aime ce fond bleu mers du sud, le mélange des matières, les effets graphiques des fleurs noires et l'allusion délicate à l'Asie. Je suis fan absolue de cette carte ! Et vous? Dommage mon anniversaire est passé ;)

Défi#62

Corinne nous régale avec son univers chaleureux, à la patouille légère et cocooning. Les gouttes de de peinture blanche sont une super idée pour agrémenter vos cartes. Qui se lance?

Défi#62

Comment ne pas fondre devant le petit oiseau de la carte de Scrapacrolles? Une guirlande lumineuse parfaite pour donner un air de fête, une mise en page équilibrée et voilà une carte parfaite pour la nouvelle année !

Défi#62

De mon côté, j'avais très envie d'utiliser ce tampon bohème. Mais une fois colorisé, le blanc tout autour m'a paru trop... blanc. Ni une ni deux, voilà des brouillis de fil, des dots et des sequins chipés à Scrapacrolles et hop, voilà une carte pétillante !

Défi#62

Vous avez jusqu'au...

samedi 30 novembre à minuit

pour jouer avec nous en postant votre carte via Miss Frog ou en envoyant un mail si vous n'avez pas de blog. Un clic sur l'adresse et hop !

la.carte.a.idees@gmail.com

La publication sur notre groupe FB ne permet pas de valider la participation de votre carte. Par contre, venez montrer vos merveilles aux copines sur ce groupe !

N'oubliez pas de :

  • mettre le lien direct vers votre article (et non pas votre blog,  ce qui nous oblige à chercher l'article en question)
  • mettre l'encart dans l'article
  • mettre le lien vers notre blog dans votre articl

Amusez-vous  !

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Très bonne idée ce combo pour des cartes de Noël ! Merci pour vos inspirations colorées ! Scrap'bises
Répondre
E
Une belle galerie colorée qui donne envie de faire ce défi. J'y réfléchis ...<br /> Belle journée !!
Répondre
C
Waouh ! C'est magnifique. Bravo à toutes
Répondre
M
Une jolie galerie mettant en valeur ce combo gai et coloré !
Répondre
E
Très belles créations, pas facile ce défi!<br /> Sylvie
Répondre
S
Et bien ce n'est pas aujourd'hui que je vais arrêter de vous appeler les chipies !!!! Waoutch ce combo, il est superbe, mais bien à contre-courant pour la saison ^^ Cela étant vous avez toutes fait des merveilles avec, et je vois que vos invitées se sont régalées et ont fait deux très belles cartes chacune, alors même pas peur, je vais m'y coller :) Toutes vos illustrations sont superbes et pleine de très bonnes idées à reprendre... Bises et bon week-end !
Répondre
C
Quel superbe combo, j'adore, même s'il ne va pas être évident à utiliser pour moi !<br /> Bravo pour toutes vos cartes !
Répondre
P
quel joli combo pétillant à souhait ! j'aime +++ <br /> J'adore la version épurée de Nadine et les patouilles de Corinne ; ces couleurs s'accordent parfaitement, toutes les cartes proposées sont très jolies ! bravo les filles !
Répondre
G
Trop beau ce combo ! Et les cartes de l'équipe et des Invitées sont de petites pépites de bonheur, tant les couleurs explosent ! Et puis j'adore vos défis à contre-courant ! A bas la routine à lc@i Bisous à toutes
Répondre
F
splendide combo qui permet de découvrir toutes vos magnifiques cartes pleine de pepss ...ou de sérénité !! bravo à toutes !!!
Répondre
M
Un magnifique combo plein de tonus! Je suis époustouflée en voyant vos cartes, les filles. Des styles très différents mais rien que de superbes réussites!<br /> Bises.
Répondre
V
ce combo est de toute beauté tout comme vos réalisations, bravo ! bises et belle journée
Répondre
M
Une fois de plus votre galerie est magnifique et quel joli combo, j'adore. Bises.
Répondre
E
Quel combo original ! Vais-je me remettre au scrap grâce à lui ? .... en tout cas, vos belles cartes sont toutes variées et inspirantes. Merci
Répondre
Y
OMG ! Quel combo magnifique ! Vos cartes dont toutes sublimes !!!!!<br /> Bises
Répondre
M
wow c'est jolies toutes vos cartes<br /> ça donne envie de se lancer<br /> bizz Mu
Répondre
V
Quel peps dans ce combo, c'est bon pour le moral ! Merci les filles !et que dire de vos réa ? Des merveilles, des pépites, dans tous les styles, ça aussi ça fait un bien fou. Et des idées en plus avec les petites taches blanches. Vous nous gâtez. Merci ! Bisous
Répondre
M
Des couleurs flamboyantes pour de magnifiques cartes
Répondre
C
de magnifiques réas !
Répondre