Résultats du défi#62

Publié le par Gwen

Bonjour,

ce n'est pas facile de respecter les couleurs d'un combo. Entre ce que l'on voit à l'écran et le matériel dont on dispose, on est parfois obligé de faire des entorses. A la carte à idées, nous scrutons très attentivement vos cartes pour vérifier si tout est conforme. Les chipies ! On a vu fleurir du mauve, du jaune, du rose pâle, du bronze... Le comité de vérification a encore frappé : des cartes n'ont pas été mises au vote suite à ces petites dérives. Oui, je sais, on est là pour se faire plaisir, mais vous nous avez habituées à du scrap de haut vol et nous on s'adapte, on est rigoureuses. C'est d'ailleurs ça que vous aimez aussi dans notre blog. Pensez-y au prochain défi couleurs : les couleurs autorisées et c'est tout. laugh

Voici les résultats.

Résultats du défi#62

C'est...

Magy

qui est le coup de coeur pour ce défi. Bravo ! Nous avons aimé ce fond éclatant de vitalité, la si jolie disposition des fleurs et la lanterne qui est posée là. Tu es invitée pour le défi#64. Tu peux me contacter à l'adresse la.carte.a.idees@gmail.com

Résultats du défi#62

La Mention Spéciale est décernée par Corinne.

Résultats du défi#62

Elle a choisi la carte et le blog de...

Maryline

Bravo ! Voici ce qu'elle en dit :  " J'ai choisi de mettre en valeur Maryline avec une carte tout en élégance par sa jolie mise en scène de ce très beau papier avec juste une petite touche de bleu qui rehausse la douceur de la carte. "

Un clic sur le lien ci-dessous pour accéder à son blog.

Résultats du défi#62

Félicitations à toutes les deux !

Notre défi bingo est en place. Amusez-vous !

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un grand bravo à vous !!!
Répondre
S
Bravoooo
Répondre
P
bRAVO les filles!<br /> belles réas<br /> buizzz
Répondre
M
Bravo à Magy pour sa jolie carte pétillante et merci Corinne d'avoir mis à l'honneur ma carte, cela me fait très plaisir !
Répondre
C
Bravo les filles !!!
Répondre
C
Deux joliiies cartes mises en avant ! Bravooo à toutes les deux !
Répondre
S
Oh bravo Magy ! Je suis ravie car j'avais un énorme coup de cœur pour ta carte !!!! Bravo aussi à Maryline !<br /> Je me demande si ma carte ne fait pas partie des écartées, car quelques couleurs se sont mélangées lors de ma mise en couleurs à l'aquarelle hi hi hi !!! Bises
Répondre
V
Je viens de faire ma carte, juste pour le plaisir; si cela vous tente, elle est ici: https://photopapiersetciseaux.blogspot.com/2019/12/defi-62-de-la-carte-idees.html<br /> bises
Répondre
E
Très jolies créations mises ici à l'honneur!<br /> Bises, Sylvie
Répondre
E
Bravo Magy pour cette carte haute en couleurs, comme tu sais si bien faire !<br /> Bravo à ma scropine Maryline... toujours beaucoup de douceur !
Répondre
M
super Magy et Maryline, bravo à vous 2 !<br /> Bises
Répondre
V
Bravo à Magy et Maryline! Je n'ai pas eu le temps de la faire... Bisous
Répondre
M
Bravo aux deux gagnantes, c'est tres merite
Répondre
M
bravo les filles<br /> bizz Mu
Répondre
S
Félicitations les filles !!! Amplement mérité !!!
Répondre
M
Merci pour cette mise en valeur ! Bravo également à Maryline ! <br /> Ce combo était un coup de cœur pour moi !!
Répondre
R
Bravo pour vos superbes cartes Magy et Maryline !
Répondre
M
Bravo à toutes les deux:<br /> Bises.
Répondre
H
Félicitations à vous deux.
Répondre