Défi#64

Publié le par Gwen

Bonjour,

regardez cette si jolie image ! Nous vous proposons de vous en inspirer pour créer votre carte : formes, couleurs, matières, composition... L'équipe va vous montrer ce qu'elle a réalisé.

Défi#64

Notre invitée coup de coeur, Magy, décrit ainsi sa carte :

"J'ai souhaité garder le côté naturel avec ce bel esprit scandinave de l'inspiration ! Je suis donc restée dans les mêmes tons, bois et blanc, avec une touche de noir.
 Les petites maisons sont posées sur une gaze pliée en 2. Elle représente l'ambiance floutée, derrière la fenêtre, où se devine un paysage hivernal tout blanc. 
Mon fond de carte est blanc, embossé avec une plaque qui imite la neige. 
Un flocon en bois rappelle ceux qui sont suspendus au dessus des maisons.
 Ma petite touche "fantaisie" et festive : Les deux étoiles dorées, ainsi que les deux minis dots de part et d'autre du sentiment !"
Défi#64

Voici la carte de Nadine, dernière carte avant qu'elle ne cède sa place à une autre invitée créative. "J'ai retenu les maisonnettes, les flocons, le bois, l'aspect cocooning de l'image."

Défi#64

Je laisse la parole à KCendres : " J'ai retenu les maisons en bois, les flocons blancs et la transparence avec du papier glassine."

Défi#64

Nous poursuivons avec la carte de Corinne : "Et voilà pour moi, j'ai retenu les couleurs, les maisonnettes, les flocons et la ficelle."

Défi#64

La carte de Scrapacrolles : "J'ai repris les quatre vitres (mes quatre carrés), les couleurs, les maisons, les flocons ainsi que la mise en page."

Défi#64

CécileR nous offre des tags : "J'ai opté pour une série de six tags XXL, tous différents. De l'inspiration, j'ai repris l'ambiance nature avec un combo de couleurs neutres et du bois,  les maisonnettes (en bois), les flocons (certains en bois), la ficelle..."
Un diaporama vous les montre tous, puis en détail.

Défi#64
Défi#64
Défi#64
Défi#64

Et voici la mienne. "J'ai pioché dans la photo, les maisons, les couleurs, les étoiles et le bois."

Défi#64

Vous avez jusqu'au...

mardi 31 décembre minuit

pour jouer avec nous en postant votre carte via Miss Frog ou en envoyant un mail si vous n'avez pas de blog. Un clic sur l'adresse et hop !

la.carte.a.idees@gmail.com

La publication sur notre groupe FB ne permet pas de valider la participation de votre carte. Par contre, venez montrer vos merveilles aux copines sur ce groupe !

N'oubliez pas de :

  • mettre le lien direct vers votre article (et non pas votre blog,  ce qui nous oblige à chercher l'article en question)
  • mettre l'encart dans l'article
  • mettre le lien vers notre blog dans votre article

Amusez-vous  !

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bon, comme souvent en ce moment, je suis à la bourre! voici ma carte quand m^me si vous êtes curieuses!<br /> https://photopapiersetciseaux.blogspot.com/2020/01/defi-64-de-la-carte-idees-en-retard.html
Répondre
M
SUPERBES toutes vous cartes ! Je participe pour la première fois avec la grenouille verte :-) ! J'espère que ma carte plaira. Bizz à toutes et joyeux réveillon de nouvel an !
Répondre
V
merci pour ce très joli défi et vos interprétations sont superbes.<br /> pour ma carte, j'ai repris la maison, les flocons et la ficelle. bises à toutes
Répondre
E
Waouh! que c'est beau...<br /> Bises, Sylvie
Répondre
M
Vos jolies cartes illustrent bien cette photo "nature", j'aime !
Répondre
M
Superbe inspi. J'adore! Quant à vos réas, elles sont toutes plus belles les unes que les autres!
Répondre
E
Oh, magnifique inspiration, j'aime ++++!<br /> Et comme toujours, de très belles cartes de l'équipe !
Répondre
S
Cette inspiration est superbe et vous en avez toutes fait de vraies petites merveilles !!!! J'adore chacune de vos cartes, vous finissez cette nouvelle année de défis en beauté ! Bises
Répondre
T
Bravo à toutes ! Que de jolies inspirations pour Noël ! Bises
Répondre
M
Encore une bien jolie galerie dans ces tons nature et une inspi qui l'est tout autant. Bisous.
Répondre
S
Merci pour ce dernier magnifique défi de l'année. Bravo à toutes pour vos petites merveilles !
Répondre
P
Magnifique proposition ! Je suis sous le charme de vos cartes/étiquettes ! Je file mettre en pratique ce que vous m'inspirez ! Merci et bon dimanche à toutes ... Bises
Répondre