Résultats du défi#63

Publié le par Gwen

Bonjour,

nous avons eu de très jolies cartes pour illustrer ce bingo. Très différentes et c'est logique au vu de la variété des consignes. Merci à toutes pour vos participations !

Résultats du défi#63

Après un choix difficile, le coup de coeur de l'équipe est...

Maryline

Nous avons aimé les couleurs naturelles de ta carte, le matage foncé et la tendresse qui se dégage de l'ensemble avec ce joli personnage. Bravo ! Tu peux me contacter en cliquant sur l'adresse la.carte.a.idees@gmail.com pour connaitre les modalités de participation au défi#65 pour lequel tu es invitée.

Résultats du défi#63

C'est à mon tour de choisir la mention spéciale.

Résultats du défi#63

J'ai choisi de mettre en valeur la carte et le blog de...

Cristal91

"J'aime l'équilibre de sa carte et la douce fraicheur qui s'en dégage. Elle sait travailler ses fonds joliment et avec légèreté. Je craque aussi pour les animaux qui peuplent ses créations : une vraie touche de tendresse."

Bravo à toi ! Un clic sur le lien ci-dessous pour (re)découvrir son univers.

Résultats du défi#63

Félicitations à toutes les deux !

Le défi fantaisie est en place.
 

Amusez-vous !

Gwen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Wooow que de belles cartes !!!<br /> <br /> Bravoooo
Répondre
M
Oups, bravo à Cristal91 pour sa jolie carte avec ce lapinou emmitouflé !
Répondre
M
Waouh, merci à toute l'équipe d'avoir choisi ma carte, cela me fait très plaisir !<br /> A bientôt ;)
Répondre
V
bravo à toutes les deux pour vos très jolies cartes
Répondre
E
Bravo les filles ! Et un coup de chapeau tout particulier à ma copine Maryline...!!!
Répondre
C
Bravo Maryline pour cette superbe carte aux teintes naturelles ! <br /> Merci Gwen, ça me fait vraiment plaisir que tu mettes ma carte à l'honneur !<br /> Bonne journée à toutes !
Répondre
R
Trop belles vos cartes Maryline et Cristal ! Bravo pour cette distinction bien méritée ! <br /> Bisous à toutes !
Répondre
C
Deux adorables cartes ! Bravooo à toutes les deux!
Répondre
S
Bravo à toutes les deux pour vos magnifiques cartes !
Répondre
M
Bravo à toutes les deux pour ces si jolies cartes!<br /> Bises.
Répondre
M
bravo à toutes les 2 pour vos jolies cartes !<br /> Et c'est bizarre, je viens de recevoir la notification pour ce résultat mais n'ai pas eu celle pour le défi #64 ! hi ! hi !<br /> Bises !
Répondre
S
Bravo à toutes les deux pour vos jolies cartes et ces distinctions bien méritées !
Répondre
M
Bravo à Maryline et Cristal91 pour leurs cartes pleine de tendresse !
Répondre